Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vends CF 250 2.3l essence camping car

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Vends CF 250 2.3l essence camping car Empty
MessageSujet: Vends CF 250 2.3l essence camping car   Vends CF 250 2.3l essence camping car EmptyMer 20 Avr - 17:12

Bonjour,

Hélas suite a un accident de moto ma santé et mes finances ne me permettent plus de finir de restaurer mon bed.
Le gardiennage coûtant cher aussi je me vois contraint de le céder.

J'ai mis un annonce sur lbc mais j'aime autant qu'il aille a un passionné sérieux qui sait dans quoi il s'engage.

Bref, en gros le bas moteur est grippé, sûrement un palier d'AAC ou les coussinets, les cylindres et pistons sont bons. Pompe a huile a vérifier du coup. La culasse sors de chez le rectifieur, il y en a pour un paquet déja. Je donne avec un moteur complet avec ma deuxieme culasse refaite qui a peu de KM. Le tout avec tous les joints, courroies et le nécessaire pour bosser.

L’intérieur est sain et avait été rénové déja. Tous les équipements fonctionnent (frigo, chauffe eau, gaziniere, chauffage....).
Il y a un peu de taf en carrosserie mais pas de rouille perforante ou vices cachés. De l’esthétique en somme.

Je mets le lien de l'annonce ci dessous. Bien sur je ferais un prix d'ami pour quelqu'un d'ici. Faites moi vos offres en MP.

Photos possible par mail.

Merci les amis

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2141848892.htm

Vends CF 250 2.3l essence camping car P7201010
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1743
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Vends CF 250 2.3l essence camping car Empty
MessageSujet: Re: Vends CF 250 2.3l essence camping car   Vends CF 250 2.3l essence camping car EmptyMer 20 Avr - 22:57

Hello Oui j ai vu l annonce sur le boncoin
C est vraiment pas cool ce qui t arrive
Dur dur de vendre un bedford non roulant j en sais quelque chose de plus un CC.
À moins qu un connaisseur se trouve par chez toi est sois intéressé
Je te souhaite bonne vente et en parlerai au tour de moi si des fois
Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne remise en forme rapidement

Francisco86 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Vends CF 250 2.3l essence camping car Empty
MessageSujet: Re: Vends CF 250 2.3l essence camping car   Vends CF 250 2.3l essence camping car EmptyJeu 21 Avr - 12:47

Oui pas facile, beaucoup de gens s'imaginent trouver un camping car nickel pour moins de 2000e... faut pas rêver.
La un moteur, un peu de peinture et c'est reparti. En plus je donne un deuxième moteur... on verra bien.

sebseb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends CF 250 2.3l essence camping car Empty
MessageSujet: Re: Vends CF 250 2.3l essence camping car   Vends CF 250 2.3l essence camping car Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends CF 250 2.3l essence camping car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends mon camping car
» vends bedford cf250 camping car
» Vends Bedford cf 280
» Vends mon CF250
» vends cf 250 pour pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CHERCHE - VENDS PIECES :: VOUS CHERCHEZ UN BEDFORD - VOUS VENDEZ VOTRE BEDFORD-
Sauter vers: