Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème électricité Bedford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemaire arthur




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2024

Problème électricité Bedford  Empty
MessageSujet: Problème électricité Bedford    Problème électricité Bedford  EmptyMar 16 Avr - 8:06

Bonjour je m’appelle Arthur je viens de rejoindre votre forum
Je viens d’acheter un Bedford cf 230d
J’ai un problème de jauge de gazole ,elle ne fonctionne pas , la jauge de température moteur ne fonctionne pas aussi et le compteur de vitesse non plus ,
Pour le compteur de gazole j’ai du jus en bout de mano les cosse sont propre  , j’ai nettoyé le contacteur au dessus du réservoir et ça fonctionne toujours pas je pense soir à la jauge de grippe dans le réservoir ou le mano en lui même de mort ,
Pour le reste en enlevant le cache moteur dans l’habitacle j ai remarquer des files couper , l’ancien proprio a mis du chatterton dessus je pense qu’ils sont pour la température moteur et le compteur de vitesse
J’ai aussi un problème d’éclairage , à l’arrière j’ai que l’ampoule de veilleuse arrière droite qui s’allume , tout le reste ne fonctionne pas des deux côtés
Merci d’avance pour vos réponse et j’espère pouvoir venir à bout de se panne électrique 😂
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1742
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Problème électricité Bedford  Empty
MessageSujet: Re: Problème électricité Bedford    Problème électricité Bedford  EmptyMar 16 Avr - 11:26

Bonjour
Pour la jauge à réservoir tu peux tester en mettant le plus qui va sur la jauge à la masse et normalement l aiguille du mano devrais bouger
Sinon pour le compteur de vitesse c est un câble qui va derrière le compteur et sur la boîte à vitesse
Tu as une photo des fils qui ne sont pas raccordés pour ta jauge de température ?

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lemaire arthur




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2024

Problème électricité Bedford  Empty
MessageSujet: Re: Problème électricité Bedford    Problème électricité Bedford  EmptyMar 16 Avr - 12:02

Pour la jauge j’essaye de soir, je regarderais aussi le câble de vitesse , et pour les files je l’est envoie se soir
Merci de l’aide
Revenir en haut Aller en bas
Lemaire arthur




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2024

Problème électricité Bedford  Empty
MessageSujet: Re: Problème électricité Bedford    Problème électricité Bedford  EmptyMar 16 Avr - 19:35

Me revoilà pour mon problème de compteur
Voici une photo des files couper
Revenir en haut Aller en bas
Lemaire arthur




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2024

Problème électricité Bedford  Empty
MessageSujet: Re: Problème électricité Bedford    Problème électricité Bedford  EmptyMar 16 Avr - 19:36

Problème électricité Bedford  Img_1217
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1742
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Problème électricité Bedford  Empty
MessageSujet: Re: Problème électricité Bedford    Problème électricité Bedford  EmptyMer 17 Avr - 10:47

Les fils descendent du tableau de bord ? peut être les essuies glaces ou la ventil ou un poste radio ? faut voir si ils sont alimentés et ou ils vont
Revenir en haut Aller en bas
Lemaire arthur




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2024

Problème électricité Bedford  Empty
MessageSujet: Re: Problème électricité Bedford    Problème électricité Bedford  EmptyMer 17 Avr - 16:29

Les essuies glaces et la ventilation fonctionne mais il devait avoir un autoradio avant car il y a une antenne qui n’est pas branché
Les filles qui ne sont pas attaché sortent du tableau de bord
Les autre partent côté passager en dessous du tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
Christian19

Christian19


Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2021
Age : 67
Localisation : nord Corrèze

Problème électricité Bedford  Empty
MessageSujet: Re: Problème électricité Bedford    Problème électricité Bedford  EmptyMer 24 Avr - 22:25

Sur mon Bed j'ai quelques fils qui se baladent mais comme tout fonctionne je ne m'inquiète pas. Perso je prends le problème à l'envers : si quelque chose ne fonctionne pas, là je cherche. C'est arrivé il y a peu avec les fils de l'alternateur et le bouton de commande des phares. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lemaire arthur




Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2024

Problème électricité Bedford  Empty
MessageSujet: Re: Problème électricité Bedford    Problème électricité Bedford  EmptyDim 28 Avr - 19:56

Bonjour
Merci pour les réponses ,
Est ce que qu’elle qu’un aurais un joint de pare brise pour mon bedford
Car le miens est craquelé sur tout les bord
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1742
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Problème électricité Bedford  Empty
MessageSujet: Re: Problème électricité Bedford    Problème électricité Bedford  EmptyDim 28 Avr - 20:05

Tu en trouve en neuf sur le boncoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème électricité Bedford  Empty
MessageSujet: Re: Problème électricité Bedford    Problème électricité Bedford  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème électricité Bedford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme commodo eclairage cf250 _84
» Problème de soupapes
» problème électrique
» Problème faisceau électrique
» gros probleme de pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: ELECTRICITE-BATTERIE MOTEUR-ALTERNATEUR-DEMARREUR ETC-
Sauter vers: