Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford

Aller en bas 
+2
Isma 04
Mathieu77
6 participants
AuteurMessage
Mathieu77




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2021

Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford Empty
MessageSujet: Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford   Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford EmptyVen 30 Juil - 6:41

Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford Screen13
Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford Screen14
Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford Screen15
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous et vos lumières ☺ vous les passionnés de Bedford.

Je suis en passe d'acheter mon premier Bedford cf280 de 1981 (12000€ à un particulier qui me dit il n'affiche que 49000km au compteur mais ça doit être 149000km car y a que 5 chiffres sur le compteur de km, jusqu'où est ce possible de l'emmener ?) . Mais je me pose beaucoup de questions. Déjà si l'offre que j'ai vue est logique.

J'ai jamais conduit un pépère de cette âge. Alors ça m'impressionne un petit peu. Du coup je voulais savoir si fallait faire une croix sur l'autoroute ?

Savoir aussi, étant donné que je compte l'aménager et en faire ma maison secondaire pour les weekends et vacances, s'il grimpe bien en montagne ?

S'il y a des pannes récurente à connaître ?

Et tout ce genre de choses 😇


Merci d'avance pour votre aide à tout.

Bonne journée et à très vite sur les routes

Mathieu

Christine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 909
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford   Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford EmptyVen 30 Juil - 17:47

Salut . Bienvenue a toi.
Déjà d'entrée le prix me semble assez exorbitant.12000 euros pour un bed. Qui n'est pas emménager c'est trop cher même s'il n'as que 50 mille... Ensuite emménager un vehicule en caravane deviens complexe aujourd'hui.. si tu veux faire les choses dans les règles, tu n'as pas finie ...en plus que les contrôles techniques aujourd'hui sont chiants là dessus.. je pense qu'il vaut mieux que tu te cherche un bed emménagé en carte grise caravane. A ce moment là tu peux refaire l'intérieur a ta guise. Il y a des beaux camping car en Bedford... En ce moment il y a aussi des très beaux vans en ventes complètement en règle et bon état.

Maintenant , un Bedford, c'est une époque, et en général on roule comme a l'époque...il ne faut pas confondre les véhicules anciens et modernes. Un bed peu être très fiable, pour peu que l'on s'en occupe, qu'il soit remis en état ou qu'il le soit. Ce sont des véhicules plaisants a conduire, mais a leurs rythmes..en fait le bed on aime ou on aime pas. Perso je trouve ton annonce trop chère...

Isma 04

Christine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1742
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford   Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford EmptyDim 1 Aoû - 11:45

Bonjour et la bienvenue.gif

Il est vraiment beau ce bedford si il est propre comme ça sous le châssis et si la mécanique va bien le prix peut le valoir
Après c est au coup de cœur aussi et au portefeuille...
L aménagement restera juste limiter si il n a pas de mensuration camping car
J aime bien le toit panoramique en tout cas
L autoroute je la prends je roule à 90 100 tranquillement on peut toujours rouler plus vite mais c est moins agréable
Revenir en haut Aller en bas
megamix




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2020

Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford   Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford EmptyLun 9 Aoû - 10:01

Oui vraiment cher meme si c'est un 280... une jolie peinture parfois c'est pire que rouille aparentente et les mauvaises surprises sont légion, si c'est un diesel tu va te trainer et oublie l'autoradio le moteur est vraiment envahissant surtout si il y a pas la boite 5 longue.... c'est un face carré il a moins la cote qu'un mk1 meme si c'est pas justifié car plus confortable au fianal.... enfin sache que certaines pieces sont dur a trouver c'est pas impossible mais tu peux rester immobilisé plusieurs jours avant de la recevoir d'allemagne ou d' UK Smile c'est le jeu

Christine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford   Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford EmptyLun 9 Aoû - 14:17

Bonjour Mathieu,

Effectivement ce Bed est superbe. En revanche je suis d'accord avec Isma et Mégamix, trop cher.
Quand à envisager son aménagement évidemment c'est possible. Mais pas de hauteur pour tenir debout (je te jure que c'est super important, notamment quand il pleut) et effectivement ton aménagement devra être sommaire, pas d'installation gaz fixe par exemple, à défaut de quoi tu devras le faire valider par la DREAL en aménagement caravane (VASP): https://www.wikicampers.fr/blog/homologuer-un-vehicule-amenage/

Je pense que tu peux trouver un van Bedford VASP pour un prix plus raisonnable.

Tu verras, si tu te lances que les Bedford sont très très attachants Wink


Bon courage et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
megamix




Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2020

Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford   Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford EmptyLun 9 Aoû - 15:36

il y a un chassis court amenagé trailblazer sur le bon coin un peu moins cher au moins il est amenagé et homologué

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford   Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford EmptyJeu 30 Sep - 15:24

12k.... c'est du délire. Les gens croient rouler dans des ligots d'or. Oublie, surtout que pour moins cher tu en as des aménagés d'origine.
Sinon ca se conduit facilement mais ca n'avance pas. Enfin moi j'ai un CC, un fourgon peut être plus lol

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford   Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau qui veut tenter l'aventure Bedford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedford Help petit nouveau
» Petit nouveau...
» Petit nouveau à la maison
» hello,nouveau!!! Bedford
» un nouveau bedford sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: LE VRAC - LE N'IMPORTE QUOI - LE DELIRE PARFAIT-
Sauter vers: