| CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflofloooooo
| Sujet: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Mer 7 Oct - 21:48 | |
| Salut les pros, Ca y est je me suis décidé à claquer toutes mes économies pour mon premier Bedford. Ce van me fait envie depuis longtemps et aujourd'hui est le moment où jamais d'en choper un. J'ai déjà eu un van auparavant (un gmc safari) dans lequel j'ai habité donc j'ai certaines exigences techniques (le toit réhaussable en étant une) mais je suis ouvert à TOUTES PROPOSITIONS, donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou à m'appeler. Je suis vraiment super motivé pour aller en chercher un en France ou ailleurs en Europe, malgré les contraintes que ça représente. Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir profiter d'un Bedford au bord de la mer pour le retour des beaux jours. Il me semble que c'est le van parfait littéralement parfait pour partir sur la route l'esprit tranquille ! Je suis plutôt bricoleur et soigneux et je ferai en sorte que ce petit bébé soit entretenue dans les meilleurs conditions possibles. Bien entendue, l'amour du véhicule passe aussi par un entretien régulier Mon mail : debrayflorian{at}gmail.com mon phone : 0608113141 J'espère avoir des touches, on croise les doigts !! | |
|
| |
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Jeu 8 Oct - 14:50 | |
| Salut et bienvenue dans les cf. Tu peux trouver un beau bed en bon état , surtout si tu es prêt à bougé en europe. Mais ne te presse pas trop, il y as des point à voir. La premiére chose , veux tu restaurer ou bouger tout de suite avec ? La deuxiéme, si tu veux un van aménagé , regarde bien que celui ci soit en carte grise caravane VASP. Sans quoi aujourd'hui , bonjour la galère au CT et auprés des assureurs… Bonne recherche | |
|
| |
floflofloooooo
| Sujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Jeu 8 Oct - 15:14 | |
| Salut Isma !
Je ne suis pas pressé donc ça tombe bien. Je prospecte seulement pour l'instant. J'aimerai limiter les travaux à faire dessus parce que je n'ai pas trop d'espace pour bricoler (et bricoler sur le trottoir franchement c'est bof). Dans l'idée ça serait pour bouger de suite. Je ne suis pas certain de comprendre pourquoi c'est important qu'il soit en caravane VASP. Qu'est-ce que ça change en définitive ? On m'en a proposé un avec une carte grise camionette par exemple, tu penses que c'est un problème ? | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Jeu 8 Oct - 18:07 | |
| bonjour et la je te souhaite une bonne recherche oui faut regarder le boncoin et être a l affut de ce qui passe | |
|
| |
Alexandre63
Messages : 299 Date d'inscription : 29/07/2017 Age : 46 Localisation : 63160 Billom
| Sujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Jeu 8 Oct - 18:30 | |
| Hello hello, bienvenue. Il me semble qu'en carte grise camionnette, s'il est aménagé, il sera refusé au C.T. ou alors il te faudra tout démonter pour qu'il soit accepté. Si ensuite tu le réaménage, ça doit poser un problème avec l'assurance en cas de sinistre. Je pense que c'est là où veut en venir Isma. A confirmer... | |
|
| |
floflofloooooo
| Sujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Jeu 8 Oct - 21:53 | |
| c'est bizarre, le propriétaire avait l'air de dire que ce n'était pas un soucis. Je vais lui poser la question | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Dim 11 Oct - 9:34 | |
| le miens passé sans probleme en camionette avant de le vendre je l'est passer il la juste trouver cool mais ma pas embeter avec | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Dim 11 Oct - 14:35 | |
| tout dépends de l aménagement si tu as du gaz d installé dedans de l électricité ou chauffage non prévu à l origine ça dépends aussi du contrôle technique qui est regardant ou pas | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Dim 11 Oct - 15:33 | |
| oui j'avais le gaz mais pas regardant mais c vrai il est tres cool | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER Ven 30 Oct - 16:22 | |
| Salut Flo et bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras vite ton bonheur, mais il est vrai qu'un Van aménagé constructeur avec une carte grise caravane c'est quand même mieux. Comme je suis un peu à la traîne, tu peux nous dire où tu en es de tes recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER | |
| |
|
| |
| CHERCHE BEDFORD CF 230 / CF250 / TRAILBLAZER / AUTO SLEEPER | |
|