Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important! Empty
MessageSujet: Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important!   Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important! EmptyMar 29 Jan - 17:12

Bonjour,

Comme vous le savez mon bed ma fait une courroie a cause de l'AAC qui a grippé. Les compréssions sont nazes.

Ma copine a besoin du bed pour vivre dedans et il faudrait que le bougre roule un peu, il prends l'humidité grave la ou il est c'est pas bon Crying or Very sad

Donc je cherche un moteur (pas forcemment besoin de périphériques ni de la boite) ou une culasse complete avec AAC et co.

Y'en a un qui viens de partir vers Brest chui deg.

Merci les amis farao
Revenir en haut Aller en bas
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important!   Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important! EmptyJeu 28 Fév - 12:16

Bon pour alimenter un peu ce forum et votre curiosité générale, j'ai passé une annonce de recherche sur LBC et sorti de nulle part un mec a coté de chez moi a un moteur potable sous la main cheers

Je finis l'installation de l'atellage sur la volvo pour aller le chercher. Il me dit que le moulin avait un probleme de pompe a huile mais que le haut moteur est reconditionné. Donc je vais changer juste le haut moteur. En éspérant que mes pistons n'ont pas ramassé...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important!   Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important! EmptyVen 1 Mar - 14:33

Super ça Francisco, n'as tu pas le temps de vérifier l'état des chemises et pistons ?
Revenir en haut Aller en bas
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important!   Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important! EmptyDim 10 Mar - 13:40

Sur le mien tu veux dire? Non, j'ai pas déculasser encore, normalement c'est au niveau soupape que ca ramasse. Mon bas moteur est en bon état, il avait été refait par le proprio d'avant.
Le moteur que je vais prendre a plus de km donc meme si il est bon je préfère garder le mien. Je proposerait le reste pour pièces ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important! Empty
MessageSujet: Re: Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important!   Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche moteur ou culasse 2.3 essence - Important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culasse 1.8L
» cherche RTA
» CHERCHE jauge...URGENT ! ! !
» Cherche pièces bed cf280
» Réparation d'un joint de culasse, calage distri et soupapes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CHERCHE - VENDS PIECES :: CHERCHE PIECES-
Sauter vers: