| c'est pas la tortue? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura
| Sujet: c'est pas la tortue? Mer 23 Mai - 17:22 | |
| https://www.leboncoin.fr/caravaning/1437102554.htm/?ca=12_sANNÉE-MODÈLE 1984 KILOMÉTRAGE 90000 km Bonjour Je vends par obligation et avec regret mon CF 250 Bedford. Cellule 4 couchages 90 000 km 2 panneaux solaires frigo trimix, antenne tv numérique et télé. Porte vélo, Store extérieur, Année 1984 donc en collection. Toilette chimique. Tableau électrique Aristocrate Je laisse toute la vaisselle. 5000 euros . Je suis de Haute Savoie. | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: c'est pas la tortue? Jeu 24 Mai - 12:43 | |
| Oui c'est la Tortue, et Christine a un peu les boules.
Elle l'a vendue en super état pour éviter des problèmes.
Ben la Tortue est en vente, j'ai vu hier aussi. | |
|
| |
Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura
| Sujet: Re: c'est pas la tortue? Jeu 24 Mai - 13:21 | |
| ce qui peut être intéressant pour un acheteur, c'est cet engin est surement mieux connu ici que par le vendeur. | |
|
| |
Isma 04
Messages : 960 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Re: c'est pas la tortue? Jeu 24 Mai - 13:43 | |
| ..et en plus une annonce sans photos.. Genre je veux etre discrét...au cas ou les bedfordman ne regarde pas les petite annonces.. Je comprend Christine .. | |
|
| |
Nico39
| Sujet: Re: c'est pas la tortue? Jeu 24 Mai - 14:20 | |
| ouais enfin, une annonce sans photo, ca rend le truc invendable.
Christine ne devrait plus se sentir concernée, elle l'a vendue y'a un moment la Tortue, sauf si elle avait discuté avec les acheteur de quelques conditions (pas de revente à n'importe qui, ou autre...). | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: c'est pas la tortue? Jeu 24 Mai - 21:07 | |
| Coucou à tous et bonjour Et oui la Tortue est à nouveau en vente. Et si j'ai les boules je le reconnais ce n'est pas parce que j'en voudrais à Marianne qui la remet en vente, la vie n'épargne personne. Quand au fait qu'il n'y ait pas de photo je pense que c'est par manque de temps même si c'est une erreur. Dans un groupe Facebook les photos sont affichées mais ce sont celles que j'avais moi même prises pour sa mise en vente il y a un an. Ce qui est dommage c'est qu'ils vont devoir refaire le contrôle qui a tout juste un an, alors qu'il était valable 5 ans et aujourd'hui ça va être plus compliqué, ne serait ce parce que fuite d'huile carter (ils étaient au courant je les avais bien briffés sur les défauts) et donc changement de joint de carter pas simple. Bon mais comme dit Nico, ce n'est plus vraiment mon problème, si ce n'est que vu les travaux et l'investissement que j'ai mis dans ce bus, j'avoue que j'y suis malgré tout toujours attachée (on est sentimental parfois... ) et j'étais contente de le voir dans ce qui me semblait être de bonnes mains... Dommage, c'est la vie ! | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: c'est pas la tortue? Jeu 24 Mai - 21:56 | |
| Coucou, toi Un véhicule anglais qui pisse pas l'huile, c'est impossible. Donc pour moi tu l'as vendu à Marianne dans un magnifique état. Tout le travail que tu as fait pour l'agencement, panneaux solaires, 3 batteries, GPL et j'en passe. Et puis pour la mécanique, culasse refaite et courroie distri changée, , boite changée avec une 3ème plus longue, embrayage neuf, pont arrière changé, etc etc et encore etc. ""Ta tortue"", tu l'as fabriquée. Même vendue elle sera toujours ton bébé. Je te bizzzzz Polo | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: c'est pas la tortue? Ven 25 Mai - 7:59 | |
| Et oui c est bien dommage pour la tortue Elle étais vraiment très bien refaite et entretenue | |
|
| |
Nico39
| Sujet: Re: c'est pas la tortue? Ven 25 Mai - 9:14 | |
| - Polo a écrit:
Un véhicule anglais qui pisse pas l'huile, c'est impossible.
sauf s'il n'en reste plus... | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: c'est pas la tortue? Ven 25 Mai - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas la tortue? | |
| |