| Capot CF1 en Belgique si possible ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David
Messages : 142 Date d'inscription : 12/11/2016 Age : 47 Localisation : Tournai (B)
| Sujet: Capot CF1 en Belgique si possible ;-) Jeu 17 Nov - 12:00 | |
| Salut à tertouss' Je recherche un capot pour un CF1, le mien est vraiment trop malade J'avais pris contact avec une asso bien connue du Nord de la France, mais, outre le fait que les tarifs sont assez salés, Patrick, pour ne pas le nommer, me demande 3 ans de cotisations à son asso..... Ce qui, vous pouvez comprendre me fait un peu mal au cul Donc si quelqu'un a ça dans ch'nord ou sud Belgique, pensez à moi | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Capot CF1 en Belgique si possible ;-) Jeu 17 Nov - 18:18 | |
| Désolée pas ça en magasin. Il y en a deux à vendre sur le coincoin, mais dans le Var c'est fort loin. Il faut continuer à chercher je suis sure que tu vas trouver | |
|
| |
David
Messages : 142 Date d'inscription : 12/11/2016 Age : 47 Localisation : Tournai (B)
| Sujet: Re: Capot CF1 en Belgique si possible ;-) Jeu 17 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Capot CF1 en Belgique si possible ;-) Jeu 17 Nov - 20:23 | |
| Moi j en ai un a vendre si ça te dis je suis pas loin de mulhouse | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Capot CF1 en Belgique si possible ;-) Jeu 17 Nov - 20:45 | |
| Ben David, je t'avais dit, Seb c'est Monsieur pièces.
Ou tu viens chercher chez lui.....ou tu viens à notre réunion de l'Ascension et il te livre.
Seb, c'est le Monsieur pièce....
Je le redis, ici tu trouves tout si tu demandes, et tu oublies association bedford france....
Polo | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Capot CF1 en Belgique si possible ;-) Jeu 17 Nov - 21:00 | |
| - Polo a écrit:
- Ben David, je t'avais dit, Seb c'est Monsieur pièces.
Ou tu viens chercher chez lui.....ou tu viens à notre réunion de l'Ascension et il te livre.
Seb, c'est le Monsieur pièce....
Je le redis, ici tu trouves tout si tu demandes, et tu oublies association bedford france....
Polo Tu remarqueras que je n'avais pas cité de nom ;-) Je vais voir comment ça se goupille, normalement, je vais avoir besoin de la bête assez rapidement, vais essayer de trouver un truc ;-) | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Capot CF1 en Belgique si possible ;-) Jeu 17 Nov - 21:09 | |
| David, tu fais comme tu sens... Il a quoi ton capot....Hs, pas réparable. Polo | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Capot CF1 en Belgique si possible ;-) Ven 18 Nov - 19:06 | |
| Oui David j'avais remarqué que tu n'avais pas cité de nom....
Mais moi j'ai cité et le rôle d'un forum est de guider chacun pour un recherche quelconque, mais le guider juste.
Quand c'est au top on le dit, mais le contraire on dit aussi....
Perso j'aime les pros, pas les bouts de bois....
Dans ce forum on te trouve toutes les pièces dont tu as besoin, sauf la carrosserie.
Là ce sera de l'occasion obligatoire. Capot tu peux trouver, mais pas les ailes .
Là je fais un clin d'oeil à Seb pour que l'on mette au programme de sauver des ailes qui sont soudées.
Du job mais faisable..Je lui écrirai. | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Capot CF1 en Belgique si possible ;-) Ven 18 Nov - 21:38 | |
| - Polo a écrit:
- David, tu fais comme tu sens...
Il a quoi ton capot....Hs, pas réparable.
Polo Si, il est réparable, mais je vais devoir rouler très prochainement et il y a, au moins, 60h de travail de soudure et carrosserie dessus, je voudrais donc en mettre un d'occasion dessus, et refaire le mien tranquille ;-) | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Capot CF1 en Belgique si possible ;-) Ven 18 Nov - 22:49 | |
| Ben David, tu n'as pas le choix... 60hres de travail...Tu vas chez Seb....aller retour c'est 15h00.. Et tu roules...Il est où le problème. Perso j'ai fait 1200 km pour aller chercher une boite 5 surmultipliée. De l'introuvable.... tu veux...ben tu peux.. David, rien ne va te tomber sous le nez....tu dois aller chercher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capot CF1 en Belgique si possible ;-) | |
| |
|
| |
| Capot CF1 en Belgique si possible ;-) | |
|