Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Législation "oldtimer" en Belgique, des news

Aller en bas 
AuteurMessage
David

David


Messages : 142
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 46
Localisation : Tournai (B)

Législation "oldtimer" en Belgique, des news Empty
MessageSujet: Législation "oldtimer" en Belgique, des news   Législation "oldtimer" en Belgique, des news EmptyLun 9 Juil - 11:57

Bonjour à tous, en faisant un petit tour sur le sujet, je me permets de donner les dernières avancées en matière de législation "ancêtre" en Belgique, et, comme nous ne faisons pas comme tout le monde, la loi est différente en Wallonie et en Flandres ;-)


Pour la Wallonie :


https://www.bfov-fbva.be/fr/dossiers-politiques-lobbying/region-wallonne-controle-technique-periodique-31-05-2018/




Pour la Flandres :


https://www.bfov-fbva.be/fr/dossiers-politiques-lobbying/region-flamande-controle-technique-periodique-a-partir-du-20-mai-2018-19-05-2018/




A noter que le passage en "oldtimer" est définitivement passé à 30 ans.

Pour les membres qui voudraient acheter un véhicule ayant ce statut, beaucoup de vendeurs ne sont pas au jus de la nouvelle loi, ou le sont et essayent de passer au dessus, comptant sur l'ignorance de l'acheteur, ou essayant de faire croire à un délai de latence de la dite loi, NON!!! C'est applicable depuis le 1er juin et non rétroactif, si besoin d'un conseil, une question, ou autre, ou même visite d'un véhicule dans ma région avec vous, c'est mon métier, je suis dispo si le besoin s'en fait sentir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Législation "oldtimer" en Belgique, des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capot CF1 en Belgique si possible ;-)
» Bedford Belgique
» Bedford Belgique c'est fini
» News meditérannées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CELLULE :: DIVERS :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: