| BONJOUR A TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy 76
Messages : 14 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 42 Localisation : THIL-MANNEVILLE
| Sujet: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 10:02 | |
| Bonjour, je me présente: Jeremy de Seine maritime, j'ai un bed cf2 autosleeper de 1982, moteur vauxhall 1.8l. je l'ai depuis 4 ans. récuperé dans l'état, j'ai roulé un petit peu comme ca, pas longtemps. puis j'ai commencé à tout défaire pour une bonne mise à jour qui s'est finalement transformé en grosse restauration qui n'est toujours pas terminé mais je suis passé par des étapes bien chiantes et maintenant c'est nettement plus agréable.! ceci dit, il reste pas mal de petites choses a faire, ce que je ne manquerais pas de partager... Jeremy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 11:23 | |
| Salut jeremy bienvenue a tu des photo de l en trieurs. |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 11:25 | |
| Bonjour Jérémy et bienvenue chez toi !
Et oui des périodes de galères on en a tous connu. C'est peut être pour cela qu'on aime tant nos Bed !
Et quand on a bien travaillé dessus, on les connait par coeur alors on y tient...
Bravo pour ta persévérance il est super beau !!! | |
|
| |
jeremy 76
Messages : 14 Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 42 Localisation : THIL-MANNEVILLE
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 11:55 | |
| merci pour des photos d'intérieur, j'en ai d'avant la resto.. et là je suis en plein dedans pour la refection de l'intérieur donc oui les photos vont être partagées Jerem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 13:28 | |
| Qu'il est mignon ce Bed. Ca vaut le coup de galérer ... Bienvenue Serge |
|
| |
romain
Messages : 183 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 43 Localisation : mende lozere
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 14:23 | |
| salut jerem !!!!!!!!!!!bienvenue a toi !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 15:32 | |
| bonjour Jérémy...beau bed... Bienvenue dans ce monde de passionnés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 18:43 | |
| Salut Jérémy,
un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue dans notre famille de passionnés. Bedfordement |
|
| |
camille&jules
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 40 Localisation : bourg-de-péage / Drôme
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 21:04 | |
| Bienvenue Jeremy!!!
Super ton Bed | |
|
| |
titi
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 42 Localisation : vaucluse,malemort du comtat
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 22:12 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Fév - 23:01 | |
| Houp suis en retard aussi... Bienvenue chez Jérémy dans ta maison... Super beau ton CF2... Il jette...superbe... Les resto, je crois que l'on connait, des heures et heures... Et des jours on avance et le moral est max et des jours on avance pas.. Et moral fait ...grrrrrrrrrr On se réjouis de voir d'autre photos, et me réjouis de voir la comparaison d'aménagement entre Autosleeper CF2 de 1982 et mon Autosleeper CF1 de 1979... Salut Jérémy, content de te savoir avec nous... Moi c'est Polo... | |
|
| |
Isa rekord
Messages : 283 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 57 Localisation : 31
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 13 Avr - 21:44 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|