| nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg. f
Messages : 3 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 41 Localisation : 1966 Ayent/ Signèse, Valais, Suisse
| Sujet: nouveau venu Lun 29 Aoû - 21:29 | |
| Bonsoir tout le monde, je viens d acheter un bedford à restaurer et je cherche des petites pièces d origines, il est de 1974 , 2277 cc, la partie caravane avait l air saine, pas d infiltration d eau, j habite en Suisse, si il y a des gens dans le coin ou quelqu un qui a un Facebook que je puisse montrer les photos, merci à vous et bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 29 Aoû - 22:31 | |
| Salut Greg, un suisse de plus !!! tu auras des réponses dans la semaine car les suisses étaient dans le grand nord de la France, -30; -40; -50° ton BED est une cellule "autohome", porte à l'arrière. pour les pièces tu regardes dans les rubriques et tu trouveras Bedfordement |
|
| |
greg. f
Messages : 3 Date d'inscription : 29/08/2016 Age : 41 Localisation : 1966 Ayent/ Signèse, Valais, Suisse
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 29 Aoû - 22:38 | |
| Yeah super merci. ..les suisses avaient des envies de fraîcheur hahaha, je vais chercher mon bed a la fin du mois..le temps que je m organise pour lui offrir une seconde jeunesse. | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 29 Aoû - 23:43 | |
| Salut Greg et bienvenue ! Polo, le Grand Manitou Bedford,te répondra dès que possible ! Nul mieux que lui ne saurait te renseigner et t'instruire Bedford, et nul ne le fait avec autant de passion et de générosité... A bientôt sur les routes | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: nouveau venu Lun 29 Aoû - 23:58 | |
| Bonjour et la | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 30 Aoû - 23:23 | |
| Salut Greg, Et bienvenue chez toi... La Suisse en force et le Valais en force sans Constantin et le Fc Sion.. Tu rentre dans une vraie famille, on aimerait que tu te sentes bien. Plein de rubriques sur ce forum. Si tu as un problème, tu ouvres ton propre post et tu nous expliques..Réponse casi immédiate. N'empiète pas sur un post d'un autre membre, tu ouvres ton post à toi.. Un peu compliqué au début, no prob, je corrigerai à mesure. Pas toujours facile de comprendre un nouveau forum. Toi le valais, et moi le valais... On va se faire une raclette. Salut gamin. Moi c'est Polo | |
|
| |
greg. f
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 30 Aoû - 23:39 | |
| Merci polo. Volontiers un tit apero raclette, oui pour le moment je navigue. Je m attaque a la restauration de mon BED a la fin du mois. L ancien propriétaire m as donner 4 gros classeur pour tout se qui concerne la mécanique. Mais si je coince je n hesiterai pas a crier au secours.
Merci encore pour cette accueil. . | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: nouveau venu Mar 30 Aoû - 23:47 | |
| Salut Greg,
No prob pour les renseignements technique, je te fournirai tout.
J'aimerai que tu améliores ton avatar, juste numero postal et ville, plus facile pour moi de gérer pour créer une carte des membres.
Polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 31 Aoû - 5:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 31 Aoû - 11:43 | |
| Bonjour et bienvenue Serge |
|
| |
Phil
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2016 Age : 56 Localisation : 59890 Quesnoy sur Deule
| Sujet: Re: nouveau venu Mer 31 Aoû - 20:29 | |
| salut et bien venu L'angelo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
| nouveau venu | |
|