| le c'hti nouveau | |
|
+4Polo titi camille&jules niko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
niko
Messages : 18 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 49 Localisation : verneusses
| Sujet: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 9:19 | |
| bonjour a toutes et a tous je me présente moi c est niko 40 ans originaire du nord un vrai chti mais je vie maintenant en normandie dans le 27 je vous présente mon ptit bebed cc j en revé depuis 30 ans un ami a reussi a réalisé mon réve ce bedford a pris sa retraitre il y a plus de 15 ans il parcourrais toute la france et europe pour ce rendre sur les circuits motos pour l aquerir a une somme dérisoire j ai pris un engagement et lui est promis qu'apres sa restauration compléte il reprendra les chemins des circuits moi meme pilote motos et champion de france 2014 par contre il ne restera pas dans ca configue d origine il y aurra une calandre type us ainsi que de bien belle jantes alu a oui j oublié je suis dans la recherche car je n en trouve nul part un collecteur d echappement pour moteur vauxhall essence merci a tous niko | |
|
| |
camille&jules
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 40 Localisation : bourg-de-péage / Drôme
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 9:25 | |
| Bienvenu Niko! Une bonne restau en prévision apparemment! Bon courage à toi, ici tu trouveras tout les renseignements dont tu as besoin, et pour ton collecteur, à voir du coté de chez Pat | |
|
| |
niko
Messages : 18 Date d'inscription : 01/03/2015 Age : 49 Localisation : verneusses
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 9:29 | |
| merci camille et jules je suis tout nouveau donc j espere que vous m aidrais et pk pas un jour ce rencontrer tous sur un circuit
niko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 9:35 | |
| Soit le bienvenu Nika dans notre famille de passionnés, je t'envoie un peu de soleil du Nord au plaisir de te rencontrer Bedfordement |
|
| |
titi
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 42 Localisation : vaucluse,malemort du comtat
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 9:50 | |
| coucou bienvenue | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 10:56 | |
| Salut Niko, Et pas de soucis, on va t'aider... Et hop encore 1 Ch'ti, vous allez pouvoir jouer à la pétanque.... Et prend note, fin aout, Pat organise 1 rassemblement à Graveline., donc pas loin de chez toi.. J'y serai bien sûr... Et quand tu auras 1 moment change ton avatar en ** Niko** Et bienvenue dans la maison... Moi c'est Polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 11:03 | |
| Salut Niko et bienvenue Serge |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 12:03 | |
| Bonjour, Niko, et bienvenue dans la famille !
Tu trouveras ici de l'aide mais pas seulement. c'est une famille de passions aussi diverses que partagées...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 18:41 | |
|
Dernière édition par Polo le Dim 1 Mar - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 19:12 | |
| merci christine
c est ce que je recherche une famille de bedfordien | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 19:13 | |
| super propre ton xl en tout cas polo | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 19:18 | |
| tient polo et les autres aussi ca c moi a l actionnnnn i bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 20:09 | |
| bienvenu, Niko |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Dim 1 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Lun 2 Mar - 6:45 | |
| comment fais t on pour changer le pseudo encore novice sur le site
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Lun 2 Mar - 9:18 | |
| Tu cliques sur "profil" dans les choix du haut de la page et tu tombes directement sur ton propre profil. Ensuite " Nom d'utilisateur" tu changes, ensuite tu cliques sur "enregistrer" Serge |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Lun 2 Mar - 16:24 | |
| Super Niko, Juste parfait et merci d'avoir compris l'utilité d'un vrai pseudo. | |
|
| |
romain
Messages : 183 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 43 Localisation : mende lozere
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Ven 6 Mar - 20:19 | |
| Salut Nikko et bienvenue ....on va bien s amuse ! | |
|
| |
Jonathan
Messages : 87 Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 36 Localisation : 30
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Jeu 2 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Jeu 2 Avr - 21:11 | |
| Houp Niko, tu te fais rare...trouve le chemin de la maison... | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Sam 4 Avr - 9:18 | |
| coucou les amis
je suis toujours present mais ci peut de temps entre bosser sur le bebed la saison moto qui a repris le boulot la famille
mais j e n arrive toujours pas a trouver mon fameux collecteur d admission
bisous a vous tous
j essaye de vous poster les photo de l avancement du bed ce week | |
|
| |
niko
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Mar 7 Avr - 6:59 | |
| slt a tous
bon des news du bebed apres ce probleme moteur voila c resolu prise d air au collecteur d admission
depose nettoyage remplacement des joint repose puis demontage complet de l allumeur remplacement des rupteur ablation du condensateur pour le remplace par un boitier cartier 02356 de super 5
verdict ca a demarreé au quart de tour ca accelere tient le ralenti un pure bonheur me reste plus qu a paufiner le reglage carbu du bonheur
ps: je suis toujours a la recherche d un collecteur d echapement
a tres bientot a toute l equipe
bise niko | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: le c'hti nouveau Mar 7 Avr - 12:30 | |
| Salut Niko, tu vas dans la rubrique les sites amis ** association bedford france ** et tu traites directement en privé. Attention: il existe 2 modèles qui sont presque identiques, ce qui veux dire que les 2 modèles sont des originaux. Un était monté sur la 1ère série Bedford avait tendance à ce fissurés. Bedford a corrigé en faisant un 2ème renforcé. C'est celui là qu'il te faudrait, sinon tant pis tu mets ce que tu trouves. Change aussi ton joint et tu gardes l'ancien en secours.. Hop , gaz, poignée dans le coin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le c'hti nouveau | |
| |
|
| |
| le c'hti nouveau | |
|