| Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel64
Messages : 3 Date d'inscription : 27/08/2016 Age : 72 Localisation : Pau 64160
| Sujet: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Sam 27 Aoû - 23:38 | |
| Bonjour à toute la communauté des heureux bedfordiens? distes? enfin à vous toutes et tous. J'espère vous rejoindre avec un beau CF250, dont nous sommes, ma femme et moi, tombés amoureux. Tournant autour de camping car, pas trop gros mais pas trop petit, pas trop récent mais pas trop ringard, pas trop cher mais pas trop usé depuis un temps certain, on avait flash sur un petit cf 250 il y a 6 mois, mais trop de tergiversation et loupé trop tard… Cette fois ci on le tient presque, 1979, aménagé et en très bon état, 2100cc diesel, 51000km d'origine, contrôle technique OK sauf une rotule de direction, mais hic, 7 500 roros. Aucune idée des prix, mais très tenté. Pouvez vous nous donner votre avis? Merci d'avance et je l'espère à bientôt | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Dim 28 Aoû - 19:18 | |
| Salut Michel, Et bien venu dans ton amicale... A 7'500 euro, on considère qu'il est au top, donc rien à faire en mécanique à part une ou deux bricole, et la cellule est hyper saine.. Donc à ce prix là, il sort d'usine... Méfie toi Michel de l'isolation de la cellule, si elle a pris l'eau, tu laisses tomber. Et complète ton avatar, avec numéros de la ville et le département, celà me permet de situer les membres par rapport à un rassemblement, mais aussi, en cas de besoin d'un coup de main, peut être un membre à proximité Bienvenue chez toi. Moi c'est Polo | |
|
| |
Michel64
| Sujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Dim 28 Aoû - 20:55 | |
| Bonjour Polo, merci pour tes conseils. je dois le revoir mardi, et serai plus attentif à l'état de la cellule. Je pense que le vendeur nous a "vu venir" car nous avions été très enthousiastes au téléphone. On est pas pressé. J'ai complété mon profil, j'ai rajouté le code postal. On habite à coté de Pau dans les Pyrénées Atlantiques. On est installé depuis trois ans et on serait ravi de retrouver des passionnés dans le coin. a bientôt pour des nouvelles Michel | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Lun 29 Aoû - 23:33 | |
| Bonjour Michel et bienvenue ! Effectivement à ce prix là il doit être vraiment nikel, mécanique et cellule ! Ne pas hésiter à soulever le matelas dans les coins de la capucine, ouvrir les coffres et vérifier l'état de toutes les jointures des tôles (horizontales verticales avant et arrière) ou se trouvent les cornières extérieures. Donc les joints extérieurs et état intérieur à l'applomb des cornières... | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Lun 29 Aoû - 23:56 | |
| Bonjour et la | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Mar 30 Aoû - 23:33 | |
| Salut Michel,
Christine a répondu. A ce prix là il doit être au top.
Ne te jette pas dessus, il y en a d'autre. Si VW même pourri se vend à n împorte quel prix, Bedford à ce prix là doit être comme neuf et sorti d'usine.
Et donc tu te calmes et analyse tout. Ne t'inquiète pas, personne va l'acheter à ce prix, tu as le temps de faire patienter le vendeur, qui tous compte fait sera hyper content de le liquider à 3'000.
22 ans de Bedford, les margoulins, excuse moi, je connais.
N'oublie pas une chose: quoique tu achètes, de toutes façons tu devras mettre mini 2'000 euros pour les vis cachés et le reste.
Mets nous des photos, le max.
Polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Mer 31 Aoû - 11:48 | |
| Bonjour et bienvenue Oui les photos parlent plus que des mots, alors ne pas hésiter ... On peut avoir du très bon et dans le même sac du très mauvais Serge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Mer 31 Aoû - 13:01 | |
| bienvenue Michel, je pense que tu auras TON bed, comme tous les connaisseurs te le disent, vérifie bien car à ce prix là il doit être nickel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Ven 2 Sep - 6:45 | |
| |
|
| |
Michel64
| Sujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Sam 3 Sep - 22:04 | |
| bonjour a tous, suite du feuilleton, Nous avons revu le vendeur et le CF250 cet après mdi. Je joins quelques photos. Je me suis servi de vos avis pour négocier. Prix définitif 5 000. Cellule sans une trace de rouille ou d'humidité. Il démarre au quart de tour. Les freins me paraissent par contre très ferme et peu efficace. Le contrôle technique le mentionne. Je vous avoue que nous sommes très tenté mais pas du tout mécano… merci d'avance | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Dim 4 Sep - 21:25 | |
| Michel, Content que tu es suivi nos conseils au sujet du prix... Et merci d'avoir complètè ton avatar.... Pour ce qui est mécanique, celà devient notre problème. Il y a plein de rubriques. Tu ouvres autant de post que tu veux dans les rubriques correspondantes. Et l'on traitera tes propres problèmes dans des posts qui t'appartiennent. Salut Michel, et re bienvenue dans ce que j'appelle une vraie famille. Je te bisouxx Polo... | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé Dim 4 Sep - 22:29 | |
| Il a l air en très bon état félicitation pour cette belle acquisition et si y a des questions ou interrogations des pros sont la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé | |
| |
|
| |
| Futur et je l'espère heureux jouisseur d'un CF250 aménagé | |
|