| mon futur Bedford | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lerando66
Messages : 13 Date d'inscription : 15/03/2022 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: mon futur Bedford Mer 16 Mar - 10:34 | |
| Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord, merci pour votre site qui m'a permis de valider mon choix de véhicule. C'est un Bedford ! Pour le reste, je trouve la carte grise un peu évasive quant aux caractéristiques du camion. C'est un camping car avec capucine de 1984; Je cherche encore le modèle précis. notamment le CF ???. Je vous donne les éléments à ma disposition pour validation du modèle si vous pouvez m'aider C'est un essence 13 CV, la cylindrée n'est pas indiquée mais ce devrait être le 2.3l. En d2 j'ai 97360L J'espère que cela suffi pour l identifier. Après, il y a du boulot à faire dessus ! je risque de vous solliciter pour des conseils !
Merci d'avance | |
|
| |
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Re: mon futur Bedford Mer 16 Mar - 22:27 | |
| Salut et bienvenue à toi . D'après tes éléments moteur, c'est un vauxhall de 2.3 lt . Un moteur costaut, robuste, qui a ses petits défauts, mais il est agréable. D'après le numéro de série, ça serait un bed de 77 voir 78... La carte grise est elle celle d'origine ??. Met nous une photo . Les formes du véhicule sont elle rondes ou carrés ?
| |
|
| |
Lerando66
Messages : 13 Date d'inscription : 15/03/2022 Age : 57 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: mon futur Bedford Ven 18 Mar - 11:51 | |
| Bonjour et merci pour ta réponse, J'ai un mal de chien à insérer des photos correctement ! Après pas mal d'essais ... sinon, c'est un carré Voila la bête ! | |
|
| |
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Re: mon futur Bedford Ven 18 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: mon futur Bedford Sam 19 Mar - 16:30 | |
| Bonjour et la Sympa cette petite maison sur roues Il a l air propre on sera là pour toutes questions et interrogations que tu te poses Met nous dans ton avatar ou il y a ton pseudo ta situation géographique et ton âge pour te situer et voir si il y a des membres passionnés vers chez toi. C est plus cool pour rentrer dans la famille | |
|
| |
Lerando66
| Sujet: Re: mon futur Bedford Dim 20 Mar - 8:24 | |
| Merci pour l accueil ! Je dois le rapatrier de Grenoble dans 15 jours, vers le soleil du 66 ... Pensez-vous que ce soit un CF350 ? Bon dimanche ! | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: mon futur Bedford Dim 20 Mar - 12:58 | |
| Merci d avoir complété ta présentation Ah oui beau voyage pour un rapatriement Non c est pas un 350 le tiends car un 350 est plus long et à des roues jumelée à l arrière et des jantes retournées devant comme un petit poids lourd en voila un de 350 Bon dimanche à toi aussi | |
|
| |
Lerando66
| Sujet: Re: mon futur Bedford Dim 3 Avr - 13:20 | |
| Bonjour ! C'est fait, mon Bedford est sous le soleil des PO. Après un voyage en roulant mouvementé : 10 heures pour 450 kms, panne d'essence, panne d'éclairage et autres sueurs froides dues à l'âge et l'état très moyen de l'ensemble. Voici l'engin : Il y a des infiltrations sur le toit, c'est pourquoi il est bâché. Je vais donc changer de catégorie et publier dans restauration ! Et il y a du boulot ... | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: mon futur Bedford Dim 3 Avr - 13:55 | |
| Ah oui sacré péripéties pour ce voyage Tu es déjà revenu par la route Avec un bedford toujours une aventure et des histoires à raconter c est cool qu il sois arriver à destination et que la grande aventure dans le monde du bedford commence Notre famille de passionnés s agrandit c est cool On va te suivre dans ta restauration et te donner des conseils et des adresses si besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon futur Bedford | |
| |
|
| |
| mon futur Bedford | |
|