Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE BED PRENDS L'EAU

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 14:22

Perdu...perdu...juste égaré What a Face
Courage Thierry, ça parait une montagne, mais plus tu avance, plus tu en sera fière...et à juste titre... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 16:32

bon ben thierry, on en est au même point: je pensais avoir bouché les entrées d'eau et aujourd'hui, sous la pluie, j'ai une piscine à l'intérieur... Crying or Very sad
faut tout que j'recommence, j'ai du oublier quelque chose... scratch study
heureusement l'été arrive... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 16:39

Oui comme tu dis,heureusement l’été arrive,donc plus cool pour travailler...faudra que je vire le porte bagage...l'antenne TV obselet,et refaire l'etancheite des lucarnes,j'ai pas confiance des visses partout a travers la tôle du toit????

Mich,laisses pas l'eau rentrer ,cela pourri tout et + vite que l'on ne pense.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil l'eau c'est le diable pour nous et nos Bed... LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 2293498920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 23:30

Eh Mich, ça c'est parce que tu as mangé les champignons de Thierry Cool

Ils sont hallucinogènes ...donc vos Bed sont secs ce n'est qu'illusion Idea

sport-19 sport-19 sport-19 sport-19 LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 786184570 LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 786184570 LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 786184570
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 23:32

Serge je te jure que la photo est réelle....moi j'ai cru halluciner quand je les ai vus Shocked Shocked king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 23:44

Oh Thierry je n'ai pas songé un seul instant à un trucage. Et ça me paraît logique d'avoir des champignons avec l'humidité.

Mais tu peux les faire sortir si si !!

Tu mets une source de chaleur et il vont SE DEPLACER vers elle. Et ce n'est pas une blague, c'est réel. Sauf que c'est du millimètre, ceux qui sont sur des troncs d'arbre sont plus bougeons ...

Par contre, tes champignons ont des ramifications qui peuvent avoir plusieurs mètres de longueur alors suit bien les moindres traces de couleur différentes sur ton bois existant : si jamais tu te dis que "de ce côté là c'est bon" malgré une espèce de marbrure sur la surface du bois, change le quand même, ce sont les ramifications des champignons qui peuvent repousser suite à une petite inondation accidentelle.

Je ne me paie pas du tout ta tête, les champignons ont une structure très particulière dont les ramifications peuvent avoir plusieurs dizaines de mètres de longueur dans la terre, ce qui permet à certaines plantes de vivre grâce à ça.

C'est la symbiose.

Mais j'arrête de pourrir ton post et bonne nuit.

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:44

La culture de champignons est toujours d’actualité!!! alors j'ai tout démonté a l'avant=meuble cuisine,frigo,1er banquette en dessous le réservoir d'eau,et la 2em aussi en-dessous le transfo220 volt /12volt et la boite a fusible bonjours l’accès!!

Conclusion tout est gorge d'eau,donc je soulève le vinyle sol et idem=il faut arracher ce vinyle pour sécher le tout... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 21:02

rupture de courant donc suite;

J’ai donc arrache ce foutu vinyle sur la moities de la surface intérieur du Bed,l'humidite affleure partout,en fait les meubles ne tenaient plus que par habitude,plus des 3/4 sont pourris a la base..

Je vais laisser sécher le sol,et puis je remettrais en cime un contre plaque marin baquelise de 8mm,pas d'autres solution ,car il y a déjà 3 trous importants(je vois le châssis ou le sol)..

Après je refabriquerais des meubles moi même,en essayant d’être plus pratique et fonctionnel que ceux d'un véhicule de loisir...voila encore du pain sur la planche,j’espère qu'il sera gris (c'est celui que j'aime) Very Happy Very Happy Very Happy LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 2293498920

Demain des photos,les petits loups promis bisou1.gif affraid
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 21:07

Tu avances Thierry, tu avances..génial et bravo

Ascension 2017 c'est demain...

Avec Steph, on fera un programme, comme d'hab...

As tu reçu de Jean-Claude ?????

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 21:09

Non rien reçu pour l'instant,et les nouveaux cylindres non plus!!! je deviens philosophe What a Face affraid affraid study Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 22:35

A la course les champignons t'ont mis minable mais je t'avais prévenu LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 832745486 LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 786184570 LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 786184570 sport-19

Oui l'eau se met partout, le plus dur est de savoir par où elle passe.

Un peu de philosophie ça fait du bien mais après

Tu vas bosser feignasse !!??!!?? pastis.gif

Super Thierry c'est toujours un plaisir de te lire.

On attend les photos et je t'encourage comme je peux  geek

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 23:38

Merci Serge,pour tes encouragements,cela fait toujours plaisir..

en fait l'eau venait des trous dans la toiture,et comme ce sont des panneaux sandwich elle n'est jamais ressortie et c'est mise entre le vinyle et le sterodur donc elle a tout pourri,surtout la base des meubles qui ont bu comme un buvard...
Revenir en haut Aller en bas
jean claude et wendy

jean claude et wendy


Messages : 167
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 64
Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 0:52

Beau travail Thierry, il était bien abimer ton bed, mais je voie que tu est doué donc ca avance bien.

Ton courrier est partit mardi 10, c'est encore une fois la poste belge qui est rapide Mad à mon avis ca passe par la cote avant de venir à Liège Laughing

Aller courage ça va arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 6:20

ça c'est pas cool, l'eau qui reste piégé entre est remonte tranquillement, discrètement te pourrir les meubles...Sad
à moins que ce soit l'occas de revoir l'aménagement Question
Courage Thierry sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 17:01

Chose promise chose due voici les photos!!!

Cote droit(cote passage cela parait sec,mais j'ai faillis passer au travers=pourriture seche,donc on voit et on arrache... What a Face What a Face No

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Img_2043

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Img_2044

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Img_2045

bon c'est la mrd!!!! rien a sauver,même les cotes sont pourris,et les tasseaux de bois aussi!!!

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Img_2046

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Img_2047

Ce qu'il fallait démontrer....tout le planche est a refaire aussi,point positif;le châssis camion est sein,pas de corrosion,et je vais en profiter pour changer la place des batteries... jocolor study affraid affraid affraid LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 2293498920 ,l'heure de l’Apéro...et zuttttttttttttttt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:02

inconvénient: ça fait ch..r tout est pourri... faut tout refaire, ça prend du temps... Evil or Very Mad
avantage...une fois refait, tu es sur de ce que tu as Twisted Evil
courage, c'est long et ça ce voie pas mais après t'es tranquille... What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 20:08

merci Mich,j'ai achète un tas de ferraille,au prix du métal,maintenant je le transforme en Bed!!!! Laughing Twisted Evil cheers king lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1738
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 21:22

Du travail mais quand on aime.
Bonne continuation et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyLun 23 Mai - 16:25

Oui du grand travail,mais au moins je serais certain du résultat.....car l'a peut près na pas force de loi..si non catastrophe garantie............
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:06

Comme j'ai vire la moitie du planche(pourri),j'en ai profite pour remettre les batteries qui se trouvaient en dessous du planche,environ au 2/3 du châssis(accès super simple en cas de panne)...donc je es ai transférés dans la cabine entre les 2 sièges et le frein a main...

Quel bonheur,les câbles étaient suffisamment long pour le faire...

J'ai remis aussi le coupleur de batteries devant,avant il était accroche sur un longeron du châssis (fallait se coucher sur le sol pour le faire fonctionner)...

Je vais surement m'attaquer a al centrale 220/12volt,qui elle était placée dans le coffre d'une banquette!!!! les ingénieurs avaient bien pense l’accessibilité de tout comme vous constatez....pchtttttttttttt ,on va encore dire que je suis mauvaise langue....

Mais dans mon cas il faut que je pense ;pratique et pragmatique...

Demain des phots,salut les petits loups.... study study study cheers bisou1.gif pastis.gif LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 2293498920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:44

Shocked Shocked

Eh bien voilà du bel ouvrage en perspective ... Very Happy

Félicitations pour ton courage Thierry.

Et fait de beaux rêves de Bed reluisants sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptySam 28 Mai - 8:31

du bon boulot...e pratique en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Belge

Thierry le Belge


Messages : 716
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 66
Localisation : Liege belgique

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptySam 28 Mai - 17:45

voila la réalisation de ce jour, et tout fonctionne cheers le Bed démarre sur batteries non couplées,et les câbles ne chauffent pas....

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Img_2048

LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Img_2049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptySam 28 Mai - 19:20

"Démarrage" sssa prent  2 "r" LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 832745486 LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 832745486 LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 832745486 LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 786184570 LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 786184570 LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 786184570

Ah c'est malin .. mais c'est plus fort que moi  clown  clown

Bref, ça avance. Mais c'est bizarre ton montage de fils juste derrière le levier de vitesses ... c'est la masse ?

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 7:37

ça ressemble plus à un coupleur... Shocked
beau boulot... cheers
et si en plus ça fonctionne... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BED PRENDS L'EAU   LE BED PRENDS L'EAU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BED PRENDS L'EAU
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CELLULE :: DIVERS-
Sauter vers: