| Rendez-vous pour la 1ère bougie ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Dim 24 Jan - 18:46 | |
| Merci Christine.... Rendez vous le vendredi 29 janvier.. Grand moment pour moi.. Polo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Dim 24 Jan - 19:57 | |
| Hello, je lève mon verre ce soir pour les uns an de notre forum mais si cela doit durer jusqu'au 29, je devrais choisir boire ou conduire, ben j'ai choisi Mais un grand MERCI à Polo pour la création et l'animation de ce forum. et ce n'est qu'un début bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Dim 24 Jan - 21:02 | |
| Quand j'ai créé cette cette amicale, j'avais besoin d'aide et sont venus mes modérateurs: Christine, expert en informatique. Pat expert en loi et et plein d'autre chose. Steph, mécanicien essence ou diesel no prob. Les autres forum bedford, nous les connaissons super bien et nous avons des liens d'amitié. Ce forum , je l'ai voulu différent et je le veux différent. Tous les autres forum ont au mini 700 inscrits. Génial, ça sert à quoi des inscrits qui ne participent pas. Dans notre forum, il n'y aura jamais 700 inscrits, je refuse l'esprit de passer mon temps à aider des gens qui ne font que passer pour une aide. Ici, tu es, ici, tu restes...on t'aide, mais toi tu fais vivre ce forum. Polo.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Lun 25 Jan - 10:43 | |
| Salut Mich, Ferme les yeux et imagine que tu bois un verre.....ça c'est du virtuel.... Ouvre les yeux et finis ton verre.... Ça c'est du réel .... Nuance entre le virtuel et le réel ...un fait mal à la tête , pas l'autre ...hihihi |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Lun 25 Jan - 21:06 | |
| Ben voilà, tout est dit : rendez vous ici vendredi à l'heure de l'apéro ! Steph dira c'est l'heure, ou bien il te demandera si tu sais faire du ski Et Polo ben "c'est l'heure du jaune"... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Lun 25 Jan - 21:44 | |
| Merci Krisss... Ok, le rendez vous est pris, ce vendredi..... Dès 19h00... A vous de savoir si vous désirez écrire en privé à certains membres pour se joindre à notre fête. Je l'ai écrit. Pour moi cette 1ère année est importante, j'ai essayé de créer une ambiance, j'ai essayer de vous amener à vous sentir bien, d'amener du chaleureux, à croire que l'aide que nous vous donnons est réelle. Loin de moi l'idée de dire et de vouloir affirmer que ce forum est mieux que les autres forum...vraiment pas. Je n'ai pas cette prétention. La seule chose que je peux peut affirmer, c'est que votre forum ne ressemblera pas aux autres.. Et pourquoi: Ce forum ne vivra qu'avec des gens qui participent à la vie du forum...Ce qui veut dire, qu'ils viendront pour écrire des débilités, du n'importe quoi et pas uniquement parce qu'ils auront besoin d'aide. L'aide: c'est le sérieux, on oublie les débilités. Mais dans le sérieux, besoin d'aide, on va vous suivre et pas vous lacher, jusqu'à probléme résolu.. Nous ne sommes pas les king, je dirais en toutes modestie, que nous pouvons aller trés loin dans l'aide que vous recherchez. Moi c'est Polo, et je vous bisouxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Lun 25 Jan - 23:10 | |
| C'est pas faux L'entraide est au RV Et je serai là vendredi vers 19 heures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Lun 25 Jan - 23:42 | |
| Salut les amis, Désolé je ne serais pas de la partie à 19 h, car je travaille jusqu'à 21h30... Mais mes pensées seront avec vous et je lèverais mon verre à la fin de mon service... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Mer 27 Jan - 15:18 | |
| |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Mer 27 Jan - 15:46 | |
| Bisouxx ma fromagère à moi... Le jaune sera là.... L'eau est au frais.... Houp, grand moment pour moi....grrrrrrrrrrrrrrrr.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Mer 27 Jan - 19:21 | |
| Hello, QUOI !!! devoir attendre 19 heures bon je sors autrement, bonne idée de stéph de mettre ici nos selfies longue vie à notre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Mer 27 Jan - 22:24 | |
| le selfie Ok, 19h Vendredi, mon Bed et Mon verre y seront |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Jeu 28 Jan - 19:44 | |
| Hello, j'ai passé une commande pour cet apéro virtuel, et la livraison vient d'avoir lieu Ben, je devais pas avoir les yeux devant les trous mais cent blagues, sans blagues, nous n'allons pas vous laisser boire sans nous Bon, nous n'allons pas les vider cul sec !!! on risque d'avoir mal |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Jeu 28 Jan - 20:11 | |
| Ok Pat, Tu me livres, et si demain la tête dans le choux....grrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Jeu 28 Jan - 22:51 | |
| OOOOOh Danieèèèééélaaaa .... OOOOOOOO Danièèèè-- èèla .... |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Jeu 28 Jan - 23:07 | |
| Il y a quand même des tarés dans ce forum... Daniela...Eddy Mittchel bien sûr.. Serge, bravo tu connais tes classiques.. Houp , pardon, suis pas sûr peut être avec Les Chaussettes noires.. Tu me corriges, mais je pense que Daniela, c'est Les Chaussettes noires. Presque certains..grrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Ven 29 Jan - 11:35 | |
| Joyeuuuux anniversaiiiiire à notre forum, je suis content et fier d'être membre de cette amicale.... Et je me réjouis de voir tous ces selfies ce soir et je lèverais mon verre ce soir à 22 h...pour l'instant je suis au café et je lève ma tasse en disant : longue vie à notre beau forum.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Ven 29 Jan - 17:40 | |
| |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Ven 29 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Ven 29 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! Ven 29 Jan - 18:59 | |
| Je lève mon verre à la santé de tous les membres actifs de notre forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous pour la 1ère bougie ! | |
| |