| titi toujours la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 42 Localisation : vaucluse,malemort du comtat
| Sujet: titi toujours la Jeu 5 Fév - 23:09 | |
| coucou tous le monde eh oui toujours la
merci a notre cricri qui ma envoyer ici
sans bed mes plus qu'une passion l'amitié en ses temps dur j'ai besoin
| |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: titi toujours la Ven 6 Fév - 8:28 | |
| Salut Thibault et Bienvenue ici ! Et si tu me permets je ne t'ai pas amené ici, juste informé Ça fait plaisir de te lire, et l'important c'est l'esprit Bed et Amicale ! Souvenirs aussi de belles rencontres Bed en Sud, partage amitié et franche rigolade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi toujours la Ven 6 Fév - 8:38 | |
| Hello Titi,
content de te voir ici... ici c'est l'esprit BEDFORD et la passion au plaisir de te revoir
Bedfordement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi toujours la Ven 6 Fév - 9:54 | |
| Salut Thibaud et bienvenue |
|
| |
camille&jules
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 40 Localisation : bourg-de-péage / Drôme
| Sujet: Re: titi toujours la Ven 6 Fév - 14:30 | |
| Salut Titi | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: titi toujours la Sam 7 Fév - 18:21 | |
| Hello Titi.... ET belle idée de Christine de t'avoir informé de ce nouveau forum.... ET no prob si tu n'as plus de Bed, la vie s'occupe de nous.... Tu es bien sûr le bienvenue, c'est une amicale, et c'est ce qu'il y a dans ton coeur qui est important... Hop Titi, on se revoit bientôt.... Moi c'est Polo | |
|
| |
Isa rekord
Messages : 283 Date d'inscription : 31/01/2015 Age : 57 Localisation : 31
| Sujet: Re: titi toujours la Sam 7 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi toujours la Dim 8 Fév - 15:27 | |
| Salut Titi, bienvenu, si tu fais un tour dans la Drôme, on aura peut être le plaisir de se voir! |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: titi toujours la Dim 8 Fév - 15:38 | |
| Je crois que la Drome va être un parcourt obligé pour 1 halte... Il va y avoir sur population...grrrrrrrrr.. Et en plus j'ai un copain XLV à Crest... La Drome, passage obligé pour moi quand je vais dans le midi... Donc si vous croisez mon Hymer, le 20 février au soir ou le 21 dans la matinée.....!!! Ben oui, je vais direction midi...non, pas midi l'heure, c'est à dire apéro... L'autre midi....quoique..., il y aussi le jaune avec de l'eau... | |
|
| |
titi
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 42 Localisation : vaucluse,malemort du comtat
| Sujet: Re: titi toujours la Dim 8 Fév - 17:44 | |
| Ji v souvent dans la Drôme tes d'où ? | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: titi toujours la Dim 8 Fév - 17:59 | |
| Bien vu Titi.... Et je crois que chacun va contrôler son avatar et mettre le lieu où le facteur amène le courrier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi toujours la Dim 8 Fév - 19:55 | |
| Tu ne dos pas passer loin de chez moi pour aller dans la Drôme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi toujours la Lun 9 Fév - 7:11 | |
| comme camille et Jules, de Romans |
|
| |
titi
| Sujet: Re: titi toujours la Jeu 25 Fév - 22:25 | |
| Me revoilà après une longue absence ben sa ses du passé je suis de retour j'amene l'eau :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: titi toujours la Jeu 25 Fév - 22:41 | |
| Salut titi Content de te relire comment vas-tu ? |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: titi toujours la Ven 26 Fév - 19:00 | |
| Salut ma poule, Tu as gardé ton humour ** j'améne l'eau ** Toujours content de te lire..... Bisouxx gamin... Polo.. | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: titi toujours la Sam 27 Fév - 21:35 | |
| Ben sa va on ce fais aller pas souvent la mais je que certain pense à moi dans ce monde il prenne des nouvelle même si nous avons tous une vie plus au moins compliqué mes ici nous sommes tous différents et pourtant si proche | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: titi toujours la Dim 28 Fév - 10:33 | |
| Prendre des nouvelles n'a jamais tué personne... Et chacun ses galères... Un jour tu retrouveras un bed...pour l'instant trop compliqué pour toi... Bisouxx gamin.. Polo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titi toujours la | |
| |
|
| |
| titi toujours la | |
|