| Titi. Avis de recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Titi. Avis de recherche Jeu 24 Mar - 23:34 | |
| Titi en passe difficile avec un divorce pas trés bien.
Titi envie de revivre des photos d'avant avec son fils Mathéo...
Ces photos on peut les retrouver sur des rassemblements d'avant.
Donc je m'adresse à Christine, Pat, Serge, Steph...
Je vous demande d'aller fouiller dans vos archives, et si vous trouvez des photos de Titi de les poster ici.
Pour son équilibre, Titi a besoin......il a besoin.....on doit trouver des photos de Mathéo..
Oui je sais, celà va prendre des heures de recherche pour feuilleter les albums..
Il est où le problème...et bien, oui, on va passer des heures pour trouver Mathéo.
No prob Titi...Ca va le faire..
Ton mail ne sera pas inutile...Promis...ils vont le faire.
Polo
| |
|
| |
titi
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 42 Localisation : vaucluse,malemort du comtat
| Sujet: Re: Titi. Avis de recherche Ven 25 Mar - 13:08 | |
| Merci polo et à tous ce qui pourrons m'aider | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Titi. Avis de recherche Sam 26 Mar - 19:20 | |
| Houp dans ceux qui pourront t'aider, il y a aussi Serge... Excuse moi Serge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titi. Avis de recherche Dim 27 Mar - 11:11 | |
| J'ai cherché mais je n'ai pas de photo de Mathéo .. Pas de problème Polo, j'avais déjà regardé et je n'avais rien trouvé ce qui explique mon silence. Serge |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Titi. Avis de recherche Dim 27 Mar - 14:31 | |
| Salut Titi Pas chez moi pendant quelques jours, mais sur mon PC de l'Hymer juste toi.... Et comme d'hab, le jaune à la main.. . Et puis clin d'oeil à Serge et Maria.. On se voit bientôt... Titi, je m'occupe de toi en rentrant.. | |
|
| |
titi
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 42 Localisation : vaucluse,malemort du comtat
| Sujet: Re: Titi. Avis de recherche Dim 27 Mar - 14:35 | |
| yes mon dernier avec tente et remorque je suis venu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titi
| Sujet: Re: Titi. Avis de recherche Lun 28 Mar - 17:56 | |
| cool merci a vous | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Titi. Avis de recherche Lun 28 Mar - 18:14 | |
| Ca va bouger Titi, je dois fouiller dans mes archives en rentrant, mais il y a aussi, Christine, Pat et Steph qui vont fouiller... Ton album, tu le veux relié couleur or, avec couverture en peau de serpent.. Tu dis et on fait..... Les miracles maintenant---l'aprés miracle, ben c'est aprés le miracle...logique , non.. Polo... | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: Titi. Avis de recherche Lun 28 Mar - 18:36 | |
| fait le moi en or direct j'aime pas les serpent | |
|
| |
titi
| Sujet: Re: Titi. Avis de recherche Lun 28 Mar - 22:41 | |
| voila un grand merci a christine qui men a envoyer aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi. Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Titi. Avis de recherche | |
|