Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coucou me revoilà

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyJeu 29 Oct - 8:37

Non, non , je ne vous ai pas oublié....j'ai dû m'occuper du Bed pour son contrôle médical, qui n'a pas passé.... Donc soins intensifs pour la maladie des freins..... Donc à ce jour il a passé le contrôle médical ...youpiii... Et maintenant je me suis attaqué à refaire la boiserie!!! Je vous posterai des photos très prochainement.... À plus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyJeu 29 Oct - 9:47

Enfin tu travailles pour toi !! Bonne nouvelle et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyJeu 29 Oct - 11:47

Et mon rouge passe le controle dans 10 jours.

ET même si il est au top, ben il passera pas car il vont tout faire pour que je revienne 3 fois, idem que pour toi..

Ils veulent éliminer nos vieilleries trop polluantes, donc ils veulent nous écœurer...

Et ils y arrivent, chaque fois que j'ai un controle, j'ai les boutons qui poussent et envie de meutre.. affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyJeu 29 Oct - 15:23

ça fait plaisir, Steph.... de voir que de temps en temps tu bosse aussi pour toi... suerte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyJeu 29 Oct - 19:59

Salut Stéphane,
heureux d'avoir de tes nouvelles, même si elles n'étaient pas bonnes au départ...
beaucoup de souci avec les contrôles techniques en europe, et les freins sont bels et bien le souci que nous avons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyJeu 29 Oct - 20:05

Contente pour toi Stéph et c'est bien tu bosses un peu quand même Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyDim 8 Nov - 10:50

Coucou me revoilà  Image29  voici les photos  de mon Bed .... Si jamais j'ai du bois d'allumage pour faire un feu...il est juste un peu mouillé !!!Coucou me revoilà  Image30
Eh oui mon Bed a besoin qu'on s'occupe aussi de lui.....
P.s. Pour la commande de bois veuillez m'avertir à l'avance !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyDim 8 Nov - 10:58

Coucou me revoilà  Image33
Je suis à la recherche d'un petit bout de sagex !!! Si vous l'avez trouvé gardez le, je viendrai le chercher... Pas tout de suite, je suis un peu occupé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyDim 8 Nov - 16:05

Steph: mécano, charpentier... What a Face
effectivement, il fallait le faire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyDim 8 Nov - 16:48

Ok Steph je viens chercher le bois... Very Happy

Mais tu me débites, c'est pour faire des cures dent...grrrrrrrrrrrrr

Et demain lundi, 07h35, mon rouge va au controle.... affraid

Voilà - voilou..... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyDim 8 Nov - 16:52

les cures dents, c'est pour l'apéro... Rolling Eyes j'amène les glaçons... Very Happy
bonne chance pour le contrôle médical du Rouge... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyDim 8 Nov - 17:49

Eh Mich j'amène les cure-dents pour ton apéro , toi le jaune et moi j'ai plus qu'à y tremper les cure-dents pour avoir de l'eau.... drunken drunken
Polo j'ai confiance je pense que ton bus va passer, si il passe j'amène les cure-dents.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyDim 8 Nov - 18:46

Mieux je ne peux pas le faire..

Tout est au top, mais tu les connais cette bande.... elephant

Réponse demain 08h00... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyLun 9 Nov - 12:45

alors Polo ça a passé ou pas???
Quoiqu'il arrive on boira quand même un coup soit pour se consoler soit pour fêter le controle drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyLun 9 Nov - 19:22

Ben non, mais c'est normal...

Une rotule de suspension Hs. J'avais controlé, mais eux ont des vibreurs à te démonter un bed...

La rotule a vraiment du jeu, donc sécurité, c'est bien qu'ils aient vu..Je vais changé les deux, et comme pas envie de faire le parallélisme tous les 6 mois je vais aussi changer mes 2 rotules de direction.

Sinon éloge du controleur, sur la propreté du roug, Corrosion, freins, étanchéité huile, tout ok...

Juste un compliment, il m'a dit, jamais vu un bedford qui tournait rond, celui là, il tourne bien.

En Suisse et Steph confirmera, rien ne passe. Goutte d'huile, tu retournes avec mention: étanchéité moteur ou boite. Un brin de rouille, tu retournes avec mention: corrosion...

ET ca n'en fini pas, un controle en Suisse, pas le droit à l'erreur, et si tu dois passer 3 fois, ils annule ton permis de circulation et tu recommences à zéro....ils recontrôle tout...

Celà veut dire que la 3ème fois il te mettent un tampon: EPAVE, ce qui veut dire que tu n'as plus le droit de rouler jusqu'au prochain controle.

Ce qui veut dire aussi, quand tu vends un véhicule et que tu marques: expertise du jour, celui qui achète sais qu'il est au top...

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, les rotules de suspension font partie de la sécurité...

Bisoux ma Mél à nous.. lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyLun 9 Nov - 19:59

Bon même si ce n'est pas tout à fait une réussite, le rouge a quand même une mention bien, et c'est déjà beaucoup.

Et effectivement tu sais quoi faire, et en plus tu sais faire... alien

Elle est pas belle la vie ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyLun 9 Nov - 20:03

Bisous gamine... Very Happy

Merci pour le compliment.... bounce

Je vais parler de toi à ma mère..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyLun 9 Nov - 20:43

un peu de travail, mais rien d'insurmontable...Génial cheers
moi, j'aime bien le rouge... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyMer 11 Nov - 0:27

Merci Mich, moi aussi j'adore rouler avec le rouge qui va devenir mon véhicule de tous les jours..

Et comme pour toi, il ne s'est pas fabriqué tout seul....des heures et des heures de travail..

Pour la rotule de supension, c'est un beau travail à faire, pas stress, de la rigolade..

Et vais changer mes 2 rotules de direction, faire la géométrie et suis tranquille des années.

En suivant, vais lui mettre le chauffage et il sera tout à fait autonome. J'ai un Webasto qui traine dans mon atelier. Il est programmable, donc il se met en marche quand tu veux..

Et re en suivant, il me semble que le plancher ...de l'hymer a des faiblesses

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyMer 11 Nov - 0:30

Merci Mich, moi aussi j'adore rouler avec le rouge qui va devenir mon véhicule de tous les jours..

Et comme pour toi, il ne s'est pas fabriqué tout seul....des heures et des heures de travail..

Pour la rotule de supension, c'est un beau travail à faire, pas stress, de la rigolade..

Et vais changer mes 2 rotules de direction, faire la géométrie et suis tranquille des années.

En suivant, vais lui mettre le chauffage et il sera tout à fait autonome. J'ai un Webasto qui traine dans mon atelier. Il est programmable, donc il se met en marche quand tu veux..

Et re en suivant, il me semble que le plancher ...de l'hymer a des faiblesses

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyMer 11 Nov - 6:49

ça c'est du programme... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyMar 24 Nov - 8:42

Oui Polo t'as raison... Le contrôle technique se fait que sur le porteur, comme moi j'ai une cellule dessus ils ne contrôlent pas l'intérieur n'ai l'extérieur de la cellule... Voici deux photos du bas de ma cellule qui recommence à prendre forme....
[url=.https://servimg.com/view/12748911/136]Coucou me revoilà  Image10[/url]Coucou me revoilà  Image11

Mich, j'ai loupé ma vocation, j'aurais dû faire mécano-menuisier !!! Au plaisir qu'on se revoie Mich... J'espère que ton bus avance (n'use pas trop les pages)
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyMar 24 Nov - 19:18

Salut Steph,

J'ai vu ton bed ce soir, beau travail. Pas fini, on se gèle , mais tu avances bien... Very Happy

Et comme tu deviens un expert, quand tu auras fini, il y a le plancher de l'hymer à changer.. affraid

Mais on partage le travail. Moi je commande le bois, et toi tu le poses.. Basketball

Ok je sors-- lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyMar 24 Nov - 20:25

Encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  EmptyMer 25 Nov - 5:52

oui Steph, mon bus avance....pas aussi vite que je voudrais, mais il avance...
patience et longueur du du temps farao king Sleep
ça c'est de l'accroche: "STEPH, Mécano-Menuisier-Patissier" (pâtissier, c'est pour faire joli, parceque ça sonne bien... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour me revoila pour la vente de mon bedford
» Un p'tit coucou...
» un coucou de fred
» Juste un coucou
» Coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: PRESENTATION. Vous et votre Bedford-
Sauter vers: