Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur ...
Voir le deal
21.99 €

Coucou tout le monde

AuteurMessage
Capsule06

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 30 Juil - 22:05

Coucou tout le monde 14449710Coucou tout le monde Ce9eaa10

Tout d’abord merci de l’acceptation Razz
Je viens de tomber sous le charme de mon bébed il y a un mois … un CF250 de 1981
Beaucoup de bichonnage à faire, mais je pense que ça va le faire !

Ravie d’être parmi vous, je ne gère encore pas très bien le forum, mais je m’y attèle

À bientôt ✌ 🚍😎
Revenir en haut Aller en bas
nedi

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 30 Juil - 23:20

bienvenue

Dernière édition par nedi le Ven 31 Juil - 15:45, édité 1 fois
sebseb
Modérateur
sebseb

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyVen 31 Juil - 13:09

bonjour et la bienvenue.gif
J ai réorganisé ta présentation tu as du poster plusieurs photos mais y a que ces 2 la qui sont ressorties si tu veux ré ajouter les autres

Capsule06 aime ce message

Isma 04

Isma 04

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyVen 31 Juil - 15:26

Salut et bienvenue " on the road". café.gif
Alexandre63

Alexandre63

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyVen 31 Juil - 17:35

Salut et la bienvenue Very Happy
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMar 4 Aoû - 23:05

Salut à toi et bienvenue !
Un prénom serait sympa 😉
Capsule06

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 5 Aoû - 7:32

Coucou, effectivement Christine je ne m’appelle pas Capsule 🤣🤣🤣 , je me nomme katy 😜

Christine aime ce message

Christine

Christine

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 5 Aoû - 10:32

Et bien re la bienvenue Katy ! bisou21.gif
bienvenue.gif

Capsule06

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 6 Aoû - 20:41

Bonsoir,
Je cherche la personne qui a mis en vente 4 bouchons de valve pour Bed avec le logo Bedford rouge, cette personne a passé l’annonce sur facebook son identité est Bedford France 
Merci
sebseb
Modérateur
sebseb

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyVen 7 Aoû - 14:31

Ça ne vient pas de chez nous
Capsule06

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 18:58

Bonjour à tous ! Je suis en panique !!!!
J’ai une contre visite pour mon Bedford CF250 de 1981 essence 2.3 avant le 15/09 et il faut que je refasse tout le système de frein.
Sauf que, je ne trouve pas le maître-cylindre de frein avec son petit réservoir !!! Impossible … oscaro, autodoc, eBay internet dans tout les sens … impossible ! 🥴🥴🥴
Auriez-vous des infos ou mieux peut-être quelqu’un en a un d’occasion qui fonctionne à me vendre
Merci à tous
Force et courage amoureux des Bed !
😘😘😘
nedi

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:11

Isma 04

Isma 04

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyVen 21 Aoû - 21:26

1 piéces en stock ... dépeche toi affraid

Capsule06

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySam 22 Aoû - 7:44

Hey, je voudrais dire un grand merci à Nedi pour son info, j’ai commandé mon maître-cylindre ce matin, je crois que c’est le seul au monde !!! Et c’est Nedi qui me l’a trouvé !!! Encore merci, parce-que sans ça il ne pouvait pas passer sa contre-visite du CT mon Bed …
Alors , encore merci Nedi, tu es mon héros du jour 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Alexandre63

Alexandre63

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySam 22 Aoû - 10:39

Salut Katy.

Est ce que tu peux nous en dire un peu plus. Qui souhaite que tu refasse tout le système de frein? Le CT ? Le mecano...?
C'est quoi ton soucis exactement ?
Qui te fais l'entretiens?
Je te demande tout ça pour être sur du diagnostic et que tu ne change pas des pièces pour rien...😉
Capsule06

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySam 22 Aoû - 12:59

Alexandre, effectivement c’est spécifié sur le CT : EFFICACITÉ DU FREIN DE SERVICE insuffisant 
Et de plus quand je l’ai descendu chez le mécano, y avait pas de frein du tout , je pompais comme les chadoks 🤣 donc par prudence j’ai demandé de refaire tout le système de frein en passant par les 6 cylindre de roues, les flexibles, les mâchoires de freins, les kits de ressorts ect 
Sauf que le maître-cylindre je ne m’y attendais pas … chero le truc ! Mais bon quand on aime on compte pas
Maintenant j’espère que je n’aurais pas d’autres grosses surprises 🤷‍�🤷‍�🤷‍�
En tout cas je remercierai jamais assez le groupe et surtout Nedi, on a cherché cette pièce à 3 toute la journée et on avait rien et grâce à vous je m’en sort , sinon le Bed c’était poubelle et 4500€ avec
sebseb
Modérateur
sebseb

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySam 22 Aoû - 13:23

Moi il m'est arrivé la même chose la pédale allais au fond quand je freinais. C étais du à une fuite sur un cylindre de roue.
J ai changé mon cylindre de roue et j ai du démonter mon maître cylindre de roue pour remettre un joint qui s étais retourné: du au pompage à vide sans Liquide de frein
Et c est reparti
Alexandre63

Alexandre63

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySam 22 Aoû - 16:07

Quand tu fais quelque chose tu ne rigole pas toi...

Bon ce sont les freins et donc de la sécurité mais tout n'était pas forcément mort.
J'espère que ton mécano sera réglo avec toi.
Un diagnostique de sa part avant le remplacement de tout le système pourrais t'éviter quelques frais. D'un autre coté tout remplacer te permet d'avoir l'esprit tranquille quelques temps...
Au niveau du freinage, ça prend un peu plus de temps que de remplacer, mais un démontage contrôle nettoyage des cylindre de roues et maître cylindre peux permettre de remettre en fonctionnement sans tout changer. Je ne sais pas pour les Bed mais il existe des kit ou tu ne remplace que les coupelles.

Il m'est arrivé de démonter des cylindre et maître cylindre, encrassés, plus ou moins grippés, de les nettoyer, les toiler très fins et les remonter avec une graisse bendix. Juste du temps, pas d'achat de pièce. Fonctionnement normal et efficace mais ne tiens pas aussi longtemps que du neuf évidement...

Si le mécano n'as pas encore attaqué et que tu n'as pas encore acheté toutes tes pièces, ça vaut peux être le coup de lui demander de jeter un oeil partout pour faire un ptit diag et ne remplacer que le nécessaire...

Tiens nous au courant... Smile  Wink
Capsule06

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySam 22 Aoû - 20:58

Et bien Alexandre c’est trop tard j’ai tout acheté j’ai tout donné à mon mécano et il va tout refaire à neuf et je n’ai pas encore payé la main-d’œuvre je ne sais pas pour combien je vais en avoir, je pense que ça va me coûter un bras et peut-être aussi un œil mais c’est comme ça ça me servira de leçon pour la prochaine fois et pour le reste à venir. Je pense que je vais avoir d’autres factures avec ce Bedford je vous tiendrais tous au courant 😩😩😩😩
Capsule06

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptySam 22 Aoû - 21:02

Sebseb je comprends effectivement tout ce que vous faites sur vos Bedford, mais moi je suis une nana et j’ai jamais mis les mains dans de la mécanique, donc je fais de mon mieux et je fais confiance à mon garagiste, je n’ai pas le choix.
Si vous étiez pas si loin, Je le mettrais bien un petit peu en pension chez vous mon Bed 🤣🤞🤞🤞🤞
sebseb
Modérateur
sebseb

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMar 25 Aoû - 19:21

Bon si ton garagiste est correct tu peux lui faire confiance car moi j en connais des escrocs
On est la pour te conseiller te guider et te faire prendre les meilleurs décisions pour le bedford et ton porte feuille 😉

Capsule06

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 27 Aoû - 17:39

Et re coucou !!! 
Alors mon Bed en pleine mécanique de freins chez mon mécano, sauf que les mâchoires de freins arrières que j’ai commandé sont apparemment trop grandes ! Avant c ok arrières pas 🤦‍�
Je les ai commandé chez autodoc avec les réf du Bed … je suis perdue, recommence à chercher et sans références du coup … 
Alors si des fois vous savez me dire ou m’envoyer le lien où je peux les commander je suis preneuse 
Merci à tous 😘😘😘
Coucou tout le monde 66db2410
Isma 04

Isma 04

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 27 Aoû - 18:52

AIE !!!! ne jamais commander chez autodoc .... Tu peux faire regarnir les tiennes chez "freinage 95" tu tape juste ça dans le moteur de recherche habituel. L'avantage c'est que tu conserve tes piéces d'origine et elles sont refaite à neuf. Il restaure tout ce qui est freinage . .. Et sympa en plus. Sinon en allemagne chez "chez "bedford stutmeyer" bedford blitz.de. Ou encore ebay uk , mais il faut etre patient ..... Il y a parfois des pièces..

Isma

RBTB CFI 250

Capsule06

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 27 Aoû - 19:06

Ok je viens de les avoir en ligne, ils ont pris mon numéro de châssis et doivent me rappeler, sinon effectivement je vais les faire refaire 
Merci beaucoup pour l’info, et je vous tiens au jus 😜😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Empty

Coucou tout le monde
Page 1 sur 1