Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et vous ? votre dimanche ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyDim 2 Aoû - 19:27

Hello,
bon tout le monde sait que

https://www.youtube.com/watch?v=O30-zyU-U3M

mais bon nous sommes en métropole et le soleil a décliné

https://www.youtube.com/watch?v=RShIJvrjD80

et donc

https://www.youtube.com/watch?v=-XH0aYQskuU

sauf que sur la Côte d'Opale nous avons 10° de moins affraid
alors je me suis rappelé le dicton "c'est en forgeant, que l'on devient forgeron", et au conseil du mécano qui s'est occupé d'Ideefixe "c'est en démontant que l'on sait remonter", j'ai pris mon courage à.....
une mains Rolling Eyes
et direction le garage, petit par rapport au hangar Suspect
un petit 12 m² rempli de portes, ponts arrières, colonnes de direction, crémaillères, triangles de suspension, de réserves d'eau et j'en passe.... Sleep
et le principal, 3 moteurs sanglés sur des chariots d'une grande marque de mobilier en kit....Evil or Very Mad
impossible de déplacer de beaucoup, et j'entreprends de démonter un carter d'huile sur un moteur VAUXHALL 1.8 ;
heureusement j'ai des clés anglaises, après une bonne heure car j'ai dû retourner dans tous les sens la bête, j'arrive à la crépine...
encore des boulons anglais, mais le temps de repérer comment elle est fixée, et hop !!! elle est dans le coffre de la voiture.
Heureusement, c'est Mél qui conduit car les mains pleines d'huile ; retour à la maison pour la douche et direction la plage à 100 m.

    https://www.youtube.com/watch?v=NFK0EqQ_3Ko

Allez, j'y retourne car demain c'est le travail...

https://www.youtube.com/watch?v=Q7IwInwZxp0

Merci de m'avoir lu
Bedfordement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyDim 2 Aoû - 20:47

moi boulot ce matin jusque 13h lille est tres mort en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyDim 2 Aoû - 21:09

Et Pat a travaillé pour moi....

Plus de pression d'huile...suis en rade en Normandie, Pat me livre demain à l'heure du jaune...j'espère qu'il améne les glacons.. affraid


Dons si pompe à huile no prob, mais si c'est tube et crépine suis mal barré..

Pour sortir le carter d'huile pour changer tube et crépine, il faut soulever le moteur et le pire ce sont les joints de vibrequin....un poème.

Dimanche, j'ai prié mon père, je ne suis que le fils de dieu...

Putain, il faut que ce sois la pompe....

Bisouxxxxxxxxxxxx les filles... albino

Polo

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyLun 3 Aoû - 11:43

hello Polo

on est tous avec toi... courage ... comme tu dis pourvu que ce soit la pompe... tu sais grâce à toi j'ai vu Pat avec du cambouis sur les mains Laughing Laughing Laughing petit à petit on en fera peut être un mécano Razz Razz Razz . allez il ne devrait plus tarder à arriver et je l'ai chargé de pleins de gros bisous pour le réconfort I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyLun 3 Aoû - 22:04

Aujourd'hui, lundi..

Pat est venu pour l'apéro vers midi avec pompe neuve et divers accessoires que j'avais demandés...

Pas d'affolement, on se fait un apéro, et on vide le frigo, et tout sur la table, à la bonne franquette..

Et je remonte ma belle pompe toute brillante et hop on fait les essais...

Génial, la batterie Hs, continuellement en charge depuis une semaine et que 11 volts...

Pas belle la vie.....les emmerdes continuent.. Avec Pat super marché des environs acheter une nouvelle batterie et Pat part au boulot....

Suis prêt pour les essais, ben non, ça marche pas, toujours pas de pression d'huile...le beau filtre à huile tout neuf est toujours neuf , pas la moindre trace d'huile...

Alors j'attaque le démontage du carter pour sortir tuyau et crépine..ce qui veut dire enlever les silent bloc pour soulever le moteur...

En suivant, mais carter en place j'enlève les fixations du tuyau..Génial, le tuyau est grippé à l'emplacement du O ring.

22h00 lundi...le tuyau prêt à sortir, mais toujours en place...Et grippé quand on a 2 cm de disponibilité, ca va génial demain...,,

Voilà voilou...Installé confortablement dans un camping de Normandie, sais pas encore comment je vais m'en sortir.

Houp je sens pas bien... drunken
i
Pas belle la vie

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyLun 3 Aoû - 23:03

Ben je suis sûre que tu vas trouver la solution; je te fais confiance !

Pas Dieu, seulement son fils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyMar 4 Aoû - 13:43

peut être il faut faire une promesse genre une semaine sans apéro et Dieu ton père t'entendra...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad allez trêve de mauvaise plaisanterie...Embarassed Embarassed Embarassed j'espère de tout cœur que ça va aller...pour être tombé en panne il n'y a pas si longtemps avec Pat on sait la galère que tu traverses....I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyMar 4 Aoû - 21:24

Une semaine sans apéro....Juste pas possible.. Very Happy

Tout est ok...le prob , j'ai du alimenter en huile la nouvelle pompe etc.....

Et puis aux première secondes la pression ne montait pas, fallait mettre des gaz...

Maintenant pression ok aussi au ralenti... Basketball

Mais la galère pour éviter de rentrer sur un plateau....mon cerveau a chauffé max pour trouver la solution...

Ok, demain on prend la route pour retour samedi....

Je vous bisouxxxxxx cheers

Polo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyMar 4 Aoû - 21:37

a force de chercher j'ai trou é la ref d'origine, je me mets au boulot rapelle moi
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyMar 4 Aoû - 22:13

donc comme je l'i repondu sur passion ; j'ai une ref mais d'apres mes recherches ça serait pour les anciennes motorisation Vauxhall
Vauxhall/Bedford OHC : Vauxhall Viva HB GT & 1600 OHC,Viva HC/Firenza(1600/1800/2000/2300cc),Magnum 1800/2300,Victor FD 1600/2000cc including VX4/90,Victor FE & VX 1800/2300cc et aussi VX4/90,Bedford CF (1600/1800/2000/2300cc) Panther Lima.
donc pour pouoir l'adapter il faudrait un autre distributeur , là ça te parle peut etre plus qu'a moi , je ne les connais pas assez ., le dimatre de l'arbre du distributeur ne serait pas le meme , le mieux on s'apelle et on fait le point , j'en ai paut etre troué mais chez des fournisseurs aupres desquels je n'ai jamais commandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyMar 4 Aoû - 22:36

Ouais mais après ça vous avez droit à double apéro : vous avez servi celui du Bed en premier !!

Et en plus lui c'est un dur le Bed rien que du concentré pas d'eau dans le jaune ... lol!

Bravo Polo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyMer 5 Aoû - 12:02

Serge,
rassure toi, outre l'apéro notre ami a profité d'une vue imprenable sur la plage et le port de Fécamp !!!
un camping sympa et surtout un propriétaire très aimable...
pour moi, ce fut le p'tit blanc, merci Michèle, lundi....
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyMer 5 Aoû - 13:57

finalement c'est cool de tomber en panne en bed , on a plein de potes qui rapliquent pour l'apero
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyMer 5 Aoû - 19:10

Et si tout va bien maintenant, grace à pat qui m'a amener le matériel demandé...

Mais je voudrais remercier les patrons du camping, y compris les descendants pour leur gentillesse, leur amabilité, serviabilité etc..et etc....

Et en plus le patron, un humour magnifique dans le style d'un tél de réservation:

** Il y a la piscine  ??

* mais oui, elle va jusqu'en Angleterre mais l'eau est froide... Very Happy

Et en plus besoin d'un taxi pour me déplacer pour acheter des joints. Ben non...le patron m'a prété sa voiture...Et comme j'ai osé mettre quelques litres de diesel, tout juste si je ne suis pas fait engueulé.....Ben non il fallait pas....on rend service..... Very Happy

Un service comme ca , c'est de l'or en barre....

Camping en haut de 76111 YPORT, prés de Fécan en Normandie..

Je fais un peu de pub, mais service rendu vaut bien celà....

Si vous passez par là, camping en étage sur plusieurs niveaux, et quelque soit l'emplacement, vu sur la mer....


Et vous ? votre dimanche ? Ptdc0110

Et vous ? votre dimanche ? 20150710

Voilà, voilou....merci à eux...

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyMer 5 Aoû - 20:10

Polo,
il existe une rubrique "coins sympa" pour nous faire connaitre ce camping adorable Laughing
qui vaut celui de Fecamp...
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyMer 5 Aoû - 21:01

en effet bonne adresse, quelle vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyJeu 6 Aoû - 11:02

elle est quand même belle la vie en Bedford sunny sunny sunny et surtout bourrée de surprises confused confused confused
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyJeu 6 Aoû - 22:41

Tout va bien...on est bord de Loire coté Nevers...

Cable de bougie cylindre 4 qui emmerde, mais C'est vraiment rien...juste de la rigolade.. Very Happy

Je rentre samedi et au boulot: préparation de Vt 750 Custom pour le controle et en suivant le rouge pour aller à Bed en nord. Remplacement du carbu Zénith par un Webert, ce qui veut dire remplacer le filtre à air avec un nouveau support et nouveau tuyau d'aspiration, réglage soupape et fuite d'huile à la boite auto..

Y a plus Ka... no prob, suis à 200 à l'heure... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyJeu 6 Aoû - 23:30

on te suis a la trace Polo , n'oublie pas les coordonnées gps si tu te perd au milieu de nulle part, qu'on puisse t'envoyer une bouteille de jaune pour survivre , mais je suis sure que tu vas rentrer sans encombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyJeu 6 Aoû - 23:56

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Isa, Suis sur les rails...le pire est passé... Basketball

Le reste c'est de la broutille....j'ai fait Dakar, tu te démerdes ou tu meures... affraid

Ben suis toujours là....génial.. albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyDim 9 Aoû - 1:48

Merci...suis à la maison, tout va bien... Very Happy

Lundi j'attaque le rouge pour aller voir mon ami Pat à Bed en nord..., l'hymer je laisse pour aprés...tout compte fait juste un réglage d'avance allumage...et il sera top...

Le rouge: réglage soupapes et changer le carbu...


J'ai acheté un appareil à ultra son...le carbu sera comme neuf.....

Et petite fuite d'huile à la boite auto.....si pas le temps je prendrai de l'huile en réserve..

No prob.. king
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyDim 9 Aoû - 11:55

contente de ta savoir a bon port et en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyDim 9 Aoû - 12:57

Hello,
Content de te savoir chez toi, mon Polo
mais voici la chanson qui nous colle à la peur

https://www.youtube.com/watch?v=rslShTbqNbo

que notre Père FABIO représentait à 100 %

Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyDim 9 Aoû - 14:23

tout a fait d'accord, celle la aussi correspond bien a notre esprit amicale https://www.dailymotion.com/video/xngzm_jean-jacques-goldman-ensemble_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? EmptyDim 9 Aoû - 18:58

Tout à fait d'accord avec toi Isa,
super, je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous ? votre dimanche ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? votre dimanche ?   Et vous ? votre dimanche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ? votre dimanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: LE VRAC - LE N'IMPORTE QUOI - LE DELIRE PARFAIT-
Sauter vers: