Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

déséquilibre frein de service avant/arrière

3 participants
AuteurMessage
derbouka

déséquilibre frein de service avant/arrière Empty
MessageSujet: déséquilibre frein de service avant/arrière   déséquilibre frein de service avant/arrière EmptyMer 3 Juin - 20:35

Bonsoir,

Je suis une nouvelle inscrite, en train de faire l'acquisition d'un camping car Bedford CF 350 de 1977 je m'y vois déja! Smile

Mais le vendeur devait passer le CT avant la vente mais mon doudou n'est pas passé et il me laisse avec la contre visite si je le veux vraiment (et c'est le cas!)

Donc voila ce qui m'ammène la cause du refus au CT est un déséqulibre important avant et arrière freins de service mais de quoi cela peut il venir et dans les différents cas est il difficile de réparer et coûteux?

Je sais que j'ai également les silents de bloc moteur à changer et à plus long terme démarreur et embrayage...

Je dois donner une réponse vendredi au vendeur, en gros je suis en panique! Crying or Very sad

J'attends vos réponses avec impatience en vous remerciant d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déséquilibre frein de service avant/arrière   déséquilibre frein de service avant/arrière EmptyMer 3 Juin - 23:20

Les freins ce n'est pas catastrophique pour un Bed, c'est même courant ...

Ce sont des vieux tambours et il n'y a pas de rattrapage automatique de jeux ce qui fait qu'il faut les régler à la main régulièrement surtout s'il ne roule pas beaucoup. Mais est-ce que le contrôle technique mentionne des défauts comme "fuite de liquide de frein" "tambour abîmé" ?

Si ce n'est qu'un déséquilibre de frein, même en changeant les pièces il n' y a pas de feu au lac. Regarde dans cette rubrique "Romain et ses freins".

Les silentblocs une formalité...

Démarreur bien conseillée pas de problème... Very Happy

Et l'embrayage ce n'est pas une catastrophe non plus. Avec de la chance ça peut venir du câble d'embrayage détendu, c'est ce qui m'est arrivé ....

Pas de panique !

Pour être sûre tu peux attendre d'autres réponses de nos congénères bien aimés et surtout mieux éclairés que moi.

Il faut bien se dire que c'est pô neuf et qu'il va y avoir des couil.... dans le potage affraid , mais c'est ce qui fait le charme

Bonne nuit

Serge Laughing
Quentin

Quentin

MessageSujet: Re: déséquilibre frein de service avant/arrière   déséquilibre frein de service avant/arrière EmptyMar 31 Mai - 17:26

Bonjour
Je m appelle Quentin. Je suis nouveau sur ce site. Je souhaite devenir l heureux propriétaire d un camping car Bedford. Il est passé au contrôle technique aujourd'hui et deux défauts qui méritent contre visite... les deux concernent les freins :
- frein de service: déséquilibre important av
- frein de service : efficacité globale insuffisante

Le propriétaire à pourtant tout changer et tout refait il y a peu... et me dit simplement qu il faut roder...rouler...400 à 500 bornes....
Qu en pensez vous? Cela semble t il être normal? Merci de votre aide...
À plus tard peut être sur les routes...
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: déséquilibre frein de service avant/arrière   déséquilibre frein de service avant/arrière EmptyMar 31 Mai - 19:15

Houp là...

Je viens d'écrire à Quentin, hop tout le monde passe par la case présentation avec un prénom comme pseudo.

En suivant chacun ouvre son post dans la bonne rubrique, par exemple **Quentin et ses freins **

Etc. important. Chacun ouvre sa propre rubrique et autant de rubriques que chacun veut.

Plus facile pour répondre à chacun.

Hop les nouveaux loups, on joue le jeu...

Et bienvenues

Polo
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déséquilibre frein de service avant/arrière   déséquilibre frein de service avant/arrière EmptyMer 1 Juin - 16:13

Bonjour et bienvenue... derbouka?
Quentin

Quentin

MessageSujet: Re: déséquilibre frein de service avant/arrière   déséquilibre frein de service avant/arrière EmptyMer 1 Juin - 16:27

Derbouka?
Quentin

Quentin

MessageSujet: Re: déséquilibre frein de service avant/arrière   déséquilibre frein de service avant/arrière EmptyMer 1 Juin - 16:27

Plutôt tam-tam..
Polo
Admin
Polo

MessageSujet: Re: déséquilibre frein de service avant/arrière   déséquilibre frein de service avant/arrière EmptyJeu 2 Juin - 11:40

Salut Derbouka,

Désolé, tu dois passer par la casse présentation avec un pseudo qui sera ton prénom ou diminutif..

Very Happy

Et tu retour pour complèter ton inscription avec date de naissance et lieu et département...

Hop, un effort, aprés on va s'occuper de ton bed...

lol!

Bisouxxx.. bisou1.gif

Moi c'est Polo

flicvoy02.gif
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déséquilibre frein de service avant/arrière   déséquilibre frein de service avant/arrière Empty

déséquilibre frein de service avant/arrière
Page 1 sur 1