Bonjour à tous,
je me présente, Gabriel 45 ans vivant dans les Pyrénées Atlantique et nouveau propriétaire d'un camping car Bedford CF 250 moteur essence avec cellule Isostar de 1981
Camping car gentiment donné par "Bedford CF250" membre du site. Encore un grand merci
Bon il y a un peu de boulot pour lui redonner un peu de jeunesse. Structure bois de la cellule à refaire complètement, mobilier à reprendre, traiter la rouille et un bon coup de pinceau... avant d'en profiter en famille.(voir photo si j'ai réussi à la joindre).
Mais dans un premier temps je dois réussir à le faire démarrer.( il démarre en le poussant dans une pente mais pas avec le démarreur, allumage un peu faible).
Du coup je suis à la recherche d'info pour tester l'allumage , le condensateur a déjà été remplacer par un amplificateur électronique de marque "classic Auto Elec" et fonctionnait correctement jusqu'à pas longtemps.
J'ai fais un test en remettant un condensateur mais ce n'est pas mieux.
Bobine testée: primaire vers les 2 ohms et secondaire vers les 10 Kohms.
Je penche vers un défaut de la tête de Delco, mais je ne sais pas trop comment tester l'ensemble ou remplacer la tête de delco et doigt d'allumage
Merci à tous pour les futures réponses.
Cdt
Gaby