Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation Gaby et CC CF 250 de 1981

3 participants
AuteurMessage
Gaby

Présentation Gaby et CC CF 250 de 1981 Empty
MessageSujet: Présentation Gaby et CC CF 250 de 1981   Présentation Gaby et CC CF 250 de 1981 EmptySam 21 Sep - 20:44

Bonjour à tous,
je me présente, Gabriel 45 ans vivant dans les Pyrénées Atlantique et nouveau propriétaire d'un camping car Bedford CF 250 moteur essence avec cellule Isostar de 1981
Camping car gentiment donné par "Bedford CF250" membre du site. Encore un grand merci

Bon il y a un peu de boulot pour lui redonner un peu de jeunesse. Structure bois de la cellule à refaire complètement, mobilier à reprendre, traiter la rouille et un bon coup de pinceau... avant d'en profiter en famille.(voir photo si j'ai réussi à la joindre).

Mais dans un premier temps je dois réussir à le faire démarrer.( il démarre en le poussant dans une pente mais pas avec le démarreur, allumage un peu faible).

Du coup je suis à la recherche d'info pour tester l'allumage , le condensateur a déjà été remplacer par un amplificateur électronique de marque "classic Auto Elec" et fonctionnait correctement jusqu'à pas longtemps.

J'ai fais un test en remettant un condensateur mais ce n'est pas mieux.
Bobine testée: primaire vers les 2 ohms et secondaire vers les 10 Kohms.

Je penche vers un défaut de la tête de Delco, mais je ne sais pas trop comment tester l'ensemble ou remplacer la tête de delco et doigt d'allumage

Merci à tous pour les futures réponses.
Cdt
Gaby

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb

MessageSujet: Re: Présentation Gaby et CC CF 250 de 1981   Présentation Gaby et CC CF 250 de 1981 EmptyDim 22 Sep - 12:56

Bonjour et la bienvenue.gif
Je me souviens oui du sujet sur ton Bedford il voulait changer la cellule mais c est pas la peine juste changer les tasseaux collés vissés et remonter l intérieur
Voilà le sujet de l ancien proprio
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch/t1168-comment-demonter-la-cellule-de-mon-bedford-cf-250-1981-et-quel-modele-puis-je-monter-a-la-place

Gaby aime ce message

Alexandre63

Alexandre63

MessageSujet: Re: Présentation Gaby et CC CF 250 de 1981   Présentation Gaby et CC CF 250 de 1981 EmptyMer 2 Oct - 10:04

Salut.
Bienvenue à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Gaby et CC CF 250 de 1981   Présentation Gaby et CC CF 250 de 1981 Empty

Présentation Gaby et CC CF 250 de 1981
Page 1 sur 1