Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
Sujet: Le bedford à Patrice mon voisin Dim 11 Fév - 20:00
Une grosse pensée à toi mon ami Pat on partageais la passion du bedford et tu étais mon voisin à hericourt ma première maison Tu es parti à 57 ans beaucoup trop tôt On a même pas pu finir ton bed et rouler ensemble J ai repris son projet pour ne pas qu il finisse à la casse un vrai puzzle car la caisse est nue Le voici à son achat à l origine Il a procédé à son démontage complet pour reprendre la carrosserie qui dormais sous le kit carrosserie Le voici lors de son rapatriement Voici la caisse nue
sebseb Modérateur
Sujet: Re: Le bedford à Patrice mon voisin Dim 11 Fév - 20:56
Voilà le stock de pièces Son train avant prévu, commençais une mise à neuf complet chromage et polissage des triangles des ressorts j ai du le démonté pour y mettre un train à moi pour pouvoir le monter sur le plateau et pouvoir le déplacer
sebseb Modérateur
Sujet: Re: Le bedford à Patrice mon voisin Dim 11 Fév - 21:12
Voici le cache baie de pare brise Une très belle pièce je n ai pas pu placer la casquette de pare brise au dessus mais je l ai aussi
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
Sujet: Re: Le bedford à Patrice mon voisin Lun 12 Fév - 7:01
Dommage qu'il n'est pût finir... Au moins le projet est sauvé par toi. On vas dire que c'est une bonne basse, et une partie du travail est déjà faite...
sebseb Modérateur
Sujet: Re: Le bedford à Patrice mon voisin Lun 12 Fév - 22:11
C étais dommage de le remettre à nul Fallais peut être reprendre des endroits mais bon... Commencer un tel chantier on s essouffle ca fait plus de 15 ans que je l ai c connu comme ça
sebseb Modérateur
Sujet: Re: Le bedford à Patrice mon voisin Lun 12 Fév - 22:18
J ai commencé a remonter des éléments face avant et porte La porte latérale avais commencée a être reconstruite sur le bas car elle etais pourrie restera a tout pointer et souder
sebseb Modérateur
Sujet: Re: Le bedford à Patrice mon voisin Mar 20 Fév - 22:12
Petit remontage des triangles et ressorts qui manquaient sur le train avant.
sebseb Modérateur
Sujet: Re: Le bedford à Patrice mon voisin Mer 21 Fév - 22:21
Mise en place des moyeux avec une tige filetée pour comprimer le ressort est raccorder les 2 triangles Pas de bol les flasques on été montés à l envers les cylindres tombent en bas. les flasques doivent faire un quart de tour Les cylindres frottent cobtre les triangles Tout démonter pour tout sabler et repeindre: Il faut faire attention au remontage pour ne pas mélanger le sens des éléments
Dernière édition par sebseb le Jeu 22 Fév - 20:01, édité 1 fois
sebseb Modérateur
Sujet: Re: Le bedford à Patrice mon voisin Mer 21 Fév - 22:38
Petit essai pour le fun d un becquet peut être un futur projet
VINTAGE
Messages : 728 Date d'inscription : 17/08/2020 Age : 58 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Le bedford à Patrice mon voisin Mer 17 Avr - 12:26
cette calandre 4 phares est vraiment sympa! ne parlons pas du cache de baie de pare brise qui est vraiment une belle creation! tu ne veux pas en faire un moule? c est vraiment une belle originalité! le train avant que tu as monté etait vraiment clean, il a du passer par la brosse metallique a fond.... un beau projet... comme si tu en manquais!