Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de mon Bedou familial !

Aller en bas 
+3
sebseb
Nico39
aduclos53150
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 645
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Bedou familial !    Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:16


sympathique rencontre ce week end d Amendine et de son Bedford Mayennais,
un bien beau bien familial!
tiens ns au courant de son depannage!
au plaisir!

sebseb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 909
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Bedou familial !    Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:13

cool !

Pourquoi depannage ?

En panne ?
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 645
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Bedou familial !    Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:34

malgre un allumage neuf, il ne demarre, pas d etincelle donc la bobine neuve est surement en cause, mais placee sur la culasse...
Revenir en haut Aller en bas
Bendu89




Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2024

Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Bedou familial !    Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 22:39

Bonjour , nouveau également . La bobine est toujours en place sur la pipe d'admission? Regarde aussi sur le carburateur ci il y as un étouffoir. Il peut deconner de temps à autre. Sa le faisait sur le mien au début. Voir aussi le fil d'alimentation de la bobine, ce fameux fil resistif qui fais que tu as environ 9 volts moteur tournant et normalement tu as un fil qui vien du démarreur pour faire du 12 au moment du démarrage. Ils ont fait sa pour économiser les vis platinées. Moi j'ai retirer le fil résister et mis direct depuis mon fil d'etouffoir

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 909
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Bedou familial !    Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 9:16

Si je comprend bien , il a eu changement de bobine , et le moteur tourne toujours avec un allumage classique , c'est à dire avec un rupteur. Si c'est le cas , il faut une bobine pour rupteur , c'est pas les meme que celle pour allumage électronique et ça ne fontionnera pas. L'étouffoir dont dont parle ( bendu ) n'est ni plus ni moins que le contacteur électrique de ralenti .. Pour voir s'il marche , il faut le branché en direct , cà doit faire clic clic .

Premiére question : Comment la panne est t'elle survenue ?

Sur la route ?

Au demarage à froid ?

Il y a eu des premises ?

Le moteur s'est mis à cafouiller ?

Isma

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aduclos53150

aduclos53150


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2023
Age : 28
Localisation : Montsûrs 53150

Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Bedou familial !    Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 12:36

Bonjour à tous !
Désolé je n'avais pas vu vos messages.
Mon ami mécano est venu samedi pour changer la bobine d'allumage. Ça n'a rien changé. Par contre, il a enfin déplacé la bobine, elle n'est plus à côté du moteur.
Il m'a dit de recommander un contacteur car selon lui, c'est ça qui a cramé.
Concernant la panne, elle a eu lieu sans prévenir. Comme l'année dernière.
J'ai rentré mon Bed à l'hivernage et après quelques mois d'inactivité, il ne veut plus redémarrer...

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 909
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Bedou familial !    Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 13:48

Tu le laisse hiverné combien de temps sans tourné ?
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 909
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Bedou familial !    Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:27

Je pense que tu as juste des fausses mase sur le distributeur d'allumage . C'est humide ou tu stocke le véhicule ?

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bendu89




Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2024

Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Bedou familial !    Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:26

Bonjour, qu'appelle tu contacteur? Les vis platinée ? Ci c'est le cas, change le condensateur avec car ci c'est lui le coupable, il sert à absorber l'arc électrique qui ce créer à l'ouverture et fermeture des vis. Ci il est hs, sa fais grillé les vis à vitesse grand V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Bedou familial !    Présentation de mon Bedou familial !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon Bedou familial !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de mon bed
» Presentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: PRESENTATION. Vous et votre Bedford-
Sauter vers: