Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème poppe injection bosch sur hymermobil diesel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg 2.0




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2022

Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   Empty
MessageSujet: Problème poppe injection bosch sur hymermobil diesel    Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   EmptyDim 21 Aoû - 23:15

Bonjour je vien vers vous amis de la mécanique et les autre comme moi qui cherche les solutions, première fois que je vien sur un poste ou tuto .en tous cas merci d avance de me lire. voilà mon souci arriver de gazoil à la pompe injection correct, mes aucune distribution au injecteur sorti pompe je peu fournir des photos de la pompe sen souci , le contacteur qui ouvre le gazoil à la pompe me rapel plus le nom exacte dsl lui marche je l ai demonter et tester, j ai aussi tester une fois demonter de faire son action à lui et le gazoil arrive jusque là mes tjs pas sorti vers les injecteurs j ai aussi deviser le boulon de 17 qui se trouve juste en haut entre les 4 sorti injecteur et même la le gazoil arrive , je me.pose donc la question qui suis comment régler se problème puis-je faire une autre manip avant de la demonter et de l amner cher un dieseliste, et elle grippé peut-être ? Ça doit faire un momment que le bb n'a pas tourné je l ai achter comme ça merci à ts
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1744
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   Empty
MessageSujet: Re: Problème poppe injection bosch sur hymermobil diesel    Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   EmptyDim 21 Aoû - 23:21

Bonjour et la bienvenue.gif
Tu peux démonter les 4 têtes de la pompe
Y a des petits ressorts et des pastilles tout nettoyer et faire sortir le gasoil sans
tout remonter et faire sortir le gasoil sans les canalisations
Revenir en haut Aller en bas
Greg 2.0




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2022

Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   Empty
MessageSujet: Re: Problème poppe injection bosch sur hymermobil diesel    Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   EmptyDim 21 Aoû - 23:38

Salut sebseb merci d avoir répondu si vite demain je fait ça et je te tien au courant bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Greg 2.0




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2022

Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   Empty
MessageSujet: Re: Problème poppe injection bosch sur hymermobil diesel    Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   EmptyLun 22 Aoû - 13:49

Salut salut Sebseb youpi et grand merci à toi je viens de tous nettoyer enfin ça nous a pris 2h minutieusement biensur , tous était bien rouillé et gazoil trop gras je suppose il démarre au quart de tourne encoure un grand merci à toi. Je reviendrai vers vous car comme ces une restauration d un vieux coucou des années 80 ils avait était laisser à l abondon et en piteux état. Y a t il possibilité de trouver des revue technique de se petit bolide vous croyez ? Hymermobil blitz diesel anné 79 je crois . 👍I love you
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1744
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   Empty
MessageSujet: Re: Problème poppe injection bosch sur hymermobil diesel    Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   EmptyLun 22 Aoû - 15:20

Ah c est nikel oui à force avec le temps le gasoil se transforme en beurre ça m est arrivé sur un des miens
Met nous une petite photo de ton bedford
Des revues se trouvent sur le boncoin sinon
Toutes tes questions sauront trouver leurs réponses ici
Revenir en haut Aller en bas
Greg 2.0




Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2022

Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   Empty
MessageSujet: Re: Problème poppe injection bosch sur hymermobil diesel    Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   EmptyLun 22 Aoû - 20:19

sebseb a écrit:
Ah c est nikel oui à force avec le temps le gasoil se transforme en beurre ça m est arrivé sur un des miens
Met nous une petite photo de ton bedford
Des revues se trouvent sur le boncoin sinon
Toutes tes questions sauront trouver leurs réponses ici
Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   Screen10Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   Screen10

sebseb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   Empty
MessageSujet: Re: Problème poppe injection bosch sur hymermobil diesel    Problème poppe injection bosch sur hymermobil  diesel   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème poppe injection bosch sur hymermobil diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRED 04 : DIESEL, PROBLEME MOTEUR
» Thierry le Belge. Problème moteur diesel
» Le hymermobil de Mike
» Bed Blitz Hymermobil 1981
» pompe injection hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: DIESEL: POMPE ET CIRCUIT D'INJECTION :: DIESEL RECHERCHE DE PANNE OU AUTRES TRACAS-
Sauter vers: