Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cote délirante des Bedfords

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Cote délirante des Bedfords Empty
MessageSujet: Cote délirante des Bedfords   Cote délirante des Bedfords EmptyJeu 30 Sep - 15:21

Bonjour a tous.

Je suis en passe de vendre mon Bed et je regardais les prix en ce moment et c'est tout juste hallucinant. Quand j'ai acheté le mien un bed a plus de 5000 c'était pas commun mais la il y en jusqu'a 15000€.
Les gens sont fous ou quoi? Ca spécule sur le vintage a fond!
Quelle personne saine d’esprit mettrait 15k dans un bed? Faut vraiment pas être bien No
Bon peut être celui d'Isma a la rigueur Very Happy Mais la on parle de trucs même pas refaits a neuf.
Bon ce ne sont pas les seuls véhicules avec des cotes délirantes mais je ne m'attendais pas a ca.

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1742
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Cote délirante des Bedfords Empty
MessageSujet: Re: Cote délirante des Bedfords   Cote délirante des Bedfords EmptySam 2 Oct - 18:34

hello et oui le monde deviens fou et les prix sont fous aussi lol! lol! lol!
Et si il y a des fous qui achètent à des prix fou ça va pour tout le monde la boucle est bouclée
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
un bed pour moi: il a le prix de l état général forcement et ça marche aussi au coup de coeur, si on est prêt à y mettre le prix aussi
le camping car vintage reviens a la mode aussi ça a peut être une influence
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 644
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Cote délirante des Bedfords Empty
MessageSujet: Re: Cote délirante des Bedfords   Cote délirante des Bedfords EmptyLun 4 Oct - 11:53

ne pas confondre le prix affiché de vente ou du moins les pretentiopns du vendeur, autrement dit ses fantasmes de se rembourser ce qui a ete mis dessus depuis 40 ans en frais plus le doux reve de se faire de l argent dessus et le prix reel de vente!
ce n est jamais le meme!
d ailleurs le phenomene n est pas nouveau:
on connait tous des Bedford et d autres que l on a vu affichés a des prix dementiels!
10 ans plus tard on les retrouve tkrs pas vendu et en guise de tas d or le vendeur n est assis que sur un tas de rouille!
et parfois obligé de lui meme payer pr faire enlever le Bedford qui encombre sa cour et est bon pr la casse depuis des lustres!
c est valable pr bien d autres choses que les Bedford!
bien des doux reveurs croient avoir un tas d or devant la porte sous pretexte que ca a plus de 20 ans et que c est rare! ce qui est rare n est pas necessairement cher.. car personne ou presque n en veut!
ma gd mere aussi a plus de 30 ans et c est pas pr ca qu elle vaut plus cher, et je doute que qqun en veuille de plus! lol!

Francisco86 et VINTAGE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Cote délirante des Bedfords Empty
MessageSujet: Re: Cote délirante des Bedfords   Cote délirante des Bedfords EmptyMar 26 Oct - 10:54

VINTAGE a écrit:
ne pas confondre le prix affiché de vente ou du moins les pretentiopns du vendeur, autrement dit ses fantasmes de se rembourser ce qui a ete mis dessus depuis  40 ans en frais plus  le doux reve de se faire de l argent dessus et le prix reel de vente!
ce n est jamais le meme!
 d ailleurs le phenomene n est pas nouveau:
 on connait tous des Bedford et d autres que l on a  vu affichés a des prix dementiels!
10 ans  plus tard on les retrouve  tkrs pas vendu et en guise de tas d or le vendeur  n est assis que sur un  tas de rouille!
et parfois obligé de lui meme payer pr faire enlever le Bedford qui encombre sa cour et est bon  pr la  casse depuis des lustres!
c est valable  pr bien d autres choses que les  Bedford!
 bien des doux reveurs croient avoir un tas d or devant la porte sous pretexte que ca a  plus de 20 ans et que c est rare!   ce qui est rare n est pas necessairement  cher.. car  personne ou presque n en veut!
ma gd mere aussi a plus de 30 ans et c est pas pr ca qu elle vaut plus cher, et je doute que qqun en veuille  de plus! lol!

Hahahha, longue vie a ta grand mère l'ami Very Happy

J'adore les Bed mais ca demande un budget considérable a entretenir, peu de garages bossent dessus et les pièces ne courent pas non plus les rues. Bref.

Je crois avoir touché la perle de la touchance de prix: un midi a 22k€... quand on voit l'aménagement en plus... le mec devrait arreter le crack. A ce moment je revends mon T3 westfalia 50 briques aussi? Au moins il a un vrai aménagement et on trouve des pièces...
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2056889005.htm

VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 644
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Cote délirante des Bedfords Empty
MessageSujet: Re: Cote délirante des Bedfords   Cote délirante des Bedfords EmptyMer 27 Oct - 6:22

" la perle de la touchante"...
oh le bon mot que voila! en effet il y en a qui se touchent un peu ds leurs prix...
ma gd mere de collection est qd meme arrivee a 103 ans et je n ai pas vu de surcote..! surtout a la fin!
oui en effet, moi qui ai revendu il y a 10 ans mon T3 2L2 Carat ( un veritable avion de chasse avec interieur de jet privé!) 5000 euros, je crois que comme tu dis je pourrais rajouter un zero de plus desormais!
un midi! erkkk! une bonne bete de somme Jap rien de plus, ca aussi c est rare: normal ils st tous partis a la casse car personne n en veut! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 909
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Cote délirante des Bedfords Empty
MessageSujet: Re: Cote délirante des Bedfords   Cote délirante des Bedfords EmptyVen 29 Oct - 13:35

AH ! AH ! le mec dans l'annonce dit qu'il a fait révisé le train avant .. Ils ont juste graissé les roulements de roues.. !!
Il dit avoir révisé la mécanique , il à juste changé le calorstat , et par souci de bienveillance le liquide refroidissement.. !!! Je pense qu'il a juste fait le complément d'eau ou liquide manquant suite à la dépose du calorstat.. ect ect

Comme disait Coluche : JE ME MAAAARE .. Ah oui ! la carte grise , 5 places.. SUPER MAIS !!! vsap caravane ou pas ? Il ne répond pas au mail ni sms .. ON DISCUTE DEVANT LA BETE..


JE ME MAAAAARE

Pour ce prix là on a un ww westfalia joker en parfait état et en régle…
Bref , il y a des charlots..
Après si il y a des c... qui achéte.





VINTAGE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 644
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Cote délirante des Bedfords Empty
MessageSujet: Re: Cote délirante des Bedfords   Cote délirante des Bedfords EmptyVen 29 Oct - 15:46

bien vu Isma! et il en a eu plusieurs avant, a la fin a force de rajouter 20000 Euros a chaque il espere s acheter un Chevrolet neuf!
quelle mansuetude, en effet faire le complement de LDR!
et l essai routier: formidable il n a rien cassé en qq jours, quel exploit!

Francisco si tu as d autres perles de cet accabit fais ns en part, au moins on rigole un bon coup!!!

comme disait Einstein: "... dans la vie il y a deux choses infinies: la betise humaine et l univers... et encore, pour l univers: je ne suis pas sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Francisco86

Francisco86


Messages : 315
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 38
Localisation : Lyon

Cote délirante des Bedfords Empty
MessageSujet: Re: Cote délirante des Bedfords   Cote délirante des Bedfords EmptyJeu 13 Jan - 12:08

VINTAGE a écrit:
bien vu Isma!  et il en a eu plusieurs avant, a la fin a force de rajouter 20000 Euros a chaque il espere s acheter un Chevrolet neuf!
quelle mansuetude, en effet faire le complement de LDR!
et l essai routier: formidable il n a rien cassé en qq jours, quel exploit!

Francisco si tu as d autres perles de cet accabit fais ns en part, au moins on rigole un bon coup!!!

comme disait Einstein:  "... dans la vie il y a deux choses infinies: la betise humaine et l univers... et encore, pour l univers: je ne suis pas sûr!"

Oh bah suffit de regarder de temps en temps y'a des droleries par exemple un "Belfort", je ne savais pas que on en fabriquait en France pardi Laughing Qui plus est est hors de prix pour un amas de tole et de fibre...

Cote délirante des Bedfords Belfor10


Sinon on a un 280 qui coute bien bien cher. Bien que la base semble saine j'ai acheté le mien moitié moins cher et refait a neuf dedans... a vous de juger: Pour se prix je m'attends a avoir un intérieur au goût du jour quand même.

Cote délirante des Bedfords 7000e10
Revenir en haut Aller en bas
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 644
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Cote délirante des Bedfords Empty
MessageSujet: Re: Cote délirante des Bedfords   Cote délirante des Bedfords EmptyVen 14 Jan - 5:48

et ne parlons pas des Bed-ford! des ford avec un lit surement! voire des Ford tt court!

pr le dernier il a du jouer ds "cars" vu que c est un "camping carsss"

il a bien fait de preciser Anglais car c est vrai qu il y en a eu en Australie lol!

qt a l entretien il tienttt bien ( entretienttt)

mais il reste ds tous ses etats! (parfait etatsss)

pr le belfort bleu on va prevenir Seb c est pas loin de chez lui! mais j espere que c est largement a debattre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isma 04

Isma 04


Messages : 909
Date d'inscription : 04/07/2016
Age : 51
Localisation : 04210 Valensole

Cote délirante des Bedfords Empty
MessageSujet: Re: Cote délirante des Bedfords   Cote délirante des Bedfords EmptySam 15 Jan - 17:39

Non ! Mais . M'enfin clown les gars vous y comprenaient rien , un Belfort, c'est un Bedford fabriquait en territoire de belfort.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1742
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Cote délirante des Bedfords Empty
MessageSujet: Re: Cote délirante des Bedfords   Cote délirante des Bedfords EmptyDim 16 Jan - 13:07

Voilà je suis démasqué ils sortent de mon usinede bedford à belfort lol! lol! lol!
On est grave quand même 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote délirante des Bedfords Empty
MessageSujet: Re: Cote délirante des Bedfords   Cote délirante des Bedfords Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote délirante des Bedfords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: LE VRAC - LE N'IMPORTE QUOI - LE DELIRE PARFAIT-
Sauter vers: