Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche piece

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:35

Je démonté tous et je refait le mien avec c pièces jenmene la culasse au contrôle joint de queu de soupapes et tous le reste je v repartir avec un moulin en parfait etat
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:37

Et merci à toi isa c peut être compliquer pour certain notre discutions lol mais c important de savoir où l'on met les pieds enfin les mains car j'arrive pas à travailler avec les pied lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:57

ben nous depuis le temps qu'on a ces bourrins on connait les pieges on les a demonté et remontés maintes fois, d'ailleurs dans quelques jours le 2.3TD intercooler sera refait entirement donc on esaie de faire passer ce qu'on sait .
Ces motorisation GM diesel sont robustes avec un bon entretien et le savoir faire on peut les faire durer tres longtemps , il y a peu de differences entres les modeles 2.3 standard et turbo l'entretein et les réparations ont beaucoup de points communs et comme on les as toutes , on a eu le loisir de jouer pas mal avec .
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:37

Sa me plairait assez d'avoir un turbo
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:56

tu sais ils sont pas mieux les turbo , c'est le meme bloc poussé au maximum de ses limites donc si tu le prend pour la vitesse, il petent , ils ne sont pas conçus pour ça , je prefere de loin la Rekord a l'Omega , le turbo a plus de peche mais en vitesse de croisiere tu le vois plus . j'ai vu plusieurs fois des rupture de distri sur les motorisation turbo ainsi que de nombreux probelemes de pome a huile qu'on a pas sur les modeles standard
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:58

Ha ok c bon à savoir je v rester avec mon moulin qui va être refait à neuf
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:09

tu sais le 2.3 fait 65 CV le turbo YDT 90 , et le turbo intercooler DTR 100 ça fait que 25 a 35 cv de plus alors c'est plus nerveux mais vu que c'est des moteurs coupleux ils ne sont pas taillés pour faire de la vitesse , je ne compte plus le nombres de Frontera distri cassée sur autoroute , quand on a du bole la chaine s'enroule outour du pignon et le moteur se bloque sans degats, quand on est a pleine vitesse on coule une bielle
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:12

De toute façon sa fait des années que je voulait mon bed et se net pas pour la vitesse mais pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:53

D'accord avec Isa au sujet des turbo. Sur les Ivéco 2'000 cm3, il avait monté 1 turbo.

Ben les joints de culasse ne tenaient pas. Par contre trés bien sur les 2500 cm3
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:27

Ok ok merci pour vos conseils après l'avantage c que je ne connaissais pas se type de moteur mais avec l'opération que je fait sur le mien c bon je suis dans le bain lol
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:31

j'ai commencé a expliquer quelques trucs , sur le calge, il y a un post plus precis sur passion mais j'aurais surement l'occasion d'en faire un pour ici puisqu'on va remettre ça
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:33

Pour le calage de la pompe? Je connaît pour les repère après c pour me servir du comparateurs que je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 13:59

le comparateur c'est pas bien compliqué faut juste choisir la bonne pige mais en general tu as un explicatif de l'utilisation des piges dans la coffret du comparateur , et si tu n'y arrive pas tu envoi un sos je te donne mon numero et on fait ça en duplex .
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:01

Alors sa c super sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:02

Pas de soucis Isa Very Happy

Non mon avis n'avait que d'ambition de mettre le doigt sur des précisions que même des professionnels ne sont pas capables d'apporter.

Il ne peut pas y avoir d'erreur comme ça et c'est super ....

Mais tu peux aussi et pas que toi d'ailleurs, vous pouvez vous moquez de mes sujets de réparation, ça anime le forum ... et c'est bien.

Quand on se verra tous ça va être une sacrée fête je pense ...

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:25

Mdr j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:55

je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 10:25

slt slt bon ben voila cest fait je me suis fait un aller retour riez dans le 04 paris 1612km dans la journee parti 11h00 du mat et revunu a 5h30 le lendemain matin pour aller chercher un bloc moteur pour mon bed reste a deculasser le bloc pour recup culasse et arbre a came faire controler tous sa et trouver tous les joints jai fait connaissance avec un membre du club et la jai recontrer une petite famille super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 13:29

il marche pas ce moteur , parceque s'il marche pourquoi demonter la culasse
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 9:13

je ne veut pas metre un moteur dont on ne connait pas letat isa cela serrais repartir sur une galere le mien et ouvert mes chemises sont nikel et mes piston pas un trace de calamine donc je prefere remetre le mien en etat au moin je c ou je vais par contre il me faudrais un coup de main pour trouver tous les joint culasse pompe a eau joint de queu de soupape joint spy vilbrequn joint de carter duile enfin tous les joint quoi
bedfordement
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:25

Slt isa vu que tu connaît bien ces moteurs peut tu m'aider à trouver les joint stp
Bedfordement
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 15:57

je te cherche les ref ce soir , ton moteur d'origine c'est bien un 2.3 ?
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:56

Oui c sa isa tu veut le numéro du bloc moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:44

non juste la cylindrée
Revenir en haut Aller en bas
fred04

fred04


Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Localisation : riez

recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche piece   recherche piece - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pièce de Carrosserie
» petite piece alu reliant la clef
» Je recherche
» Recherche phares...
» recherche 350 essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CHERCHE - VENDS PIECES :: CHERCHE PIECES-
Sauter vers: