Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route pour la Hollande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyMer 8 Avr - 11:27

Eh oui dernier fignolage aujourd'hui sur Idéefixe, et dés demain matin en route pour la Belgique ou nous y passerons la nuit, et vendredi matin direction la Hollande où nous allons rejoindre nos amis néerlandais pour leur meeting Bedford... Que du bonheur et de bons moments en perspective...Retour prévu lundi avec une photo au moins d'Idéefixe parmi ses congénéres Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyMer 8 Avr - 13:05

Pas trop d'apéro, Hein ??? lol!

Amusez vous bien.

Bises de la part de Maria

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyMer 8 Avr - 18:23

Salut Serge,
je ferais avec modération Sad
un verre à la fois No
mais bon... Si nos amis néerlandais nous invitent affraid je rentrerai même pas Sleep
photos à notre retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyMer 8 Avr - 19:40

bon voyage, et bonjour de notre part aux bedfordiste de par là-bas...bon meeting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyMer 8 Avr - 21:57

Bon séjour et rassemblement à vous deux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptySam 11 Avr - 12:25

Hello,
un salut Néerlandais !!!
nous sommes arrivés hier en fin de matinée, juste pour l'heure de l'.... ! Ben on attend pas patrick !!!
après une halte jeudi dans un camping magnifique à Lille (en Belgique !!!).
Plus d'une quarantaine de BEDFORD, comme d'habitude chez nos amis.
reprise de la route demain dimanche, une escalle en Belgique à proximité d'Anvers et arrivée à la maison lundi....
Des photos rapidement, rassurez-vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptySam 11 Avr - 12:46

Ah la route en toute liberté, ça me fait penser au film "l'Hercule sur la place" tiré du roman de Bernard Clavel.

Oui des photos sont bienvenues Very Happy

Au fait combien de km depuis chez vous ?

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyLun 13 Avr - 18:45

Hello Tertous,

les photos arriveront prochainement...
en voici une de notre retour aujourd'hui

En route pour la Hollande  Bkpgsc
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 183
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 43
Localisation : mende lozere

En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyLun 13 Avr - 19:28

oh mer..!!!!!j espere que ce n est pas trop grave ....

Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyLun 13 Avr - 20:05

Comme tu dis Romain Me... alors !

Que pasa ???
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyLun 13 Avr - 22:29

Je dirais pas grave.....si j'ose dire.. Shocked

Fumée noire et moteur qui calle...

Courroie de distribution..

22 ans que j'ai mon BED, je n'ai jamais vu 1 moteur Vauxhall explosé...

La panne c'est juste 1 connerie..

Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyLun 13 Avr - 23:48

Ah ben flûteuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyMar 14 Avr - 13:19

bonjour les amis
quelle aventure ce retour de Hollande...
gros stress de mon Pat avec ses " deux mains gauches" dimanche quand on s'est aperçu que quelque chose merdait donc le deal du lundi faire environs 30 kms par autoroute pour éviter de traverser la ville de Gand et après on devait reprendre par les routes, pépére ,pour ramener le bébé jusque chez notre garagiste et ben même pas eu le temps ça a pété avant...en tout cas chapeau à la police belge qui a certainement été averti par un automobiliste, dans les cinq grosses minutes , ils étaient sur place pour nous sécuriser par du balisage et nous mettaient en relation avec une société de remorquage qui travaille avec les assurances....
Aujourd'hui Idéefixe se fait soigner , ce n'est que de la mécanique... Y a pas mort d'hommes .... alors le moral reste au beau fixe et nous sommes prêts à repartir dés qu'Idéefixe sera guéri bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyMar 14 Avr - 14:16

Maintenant qu'on peut te lire tu es un liseuse de bonne aventure ....

Pas trop de stress quand même sur le coup ?

Vous n'aviez pas changé la courroie de distribution ?

Bises

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyMar 14 Avr - 16:22

Aie! bon c'est juste du mécanique comme tu dis Mel, et comme dit Polo, la panne c'est juste une connerie...à part ce retour moins cool, comment c'était en Hollande???
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyMar 14 Avr - 20:03

Hello Mél,

J'aimerai bien savoir ce que c'était la panne. Vous parliez de grande fuite d'huile, ca c'est pas la panne.

Aprés vous écrivez grosse fumée noire et le moteur cale....Si le moteur cale ca peut être pour diverses raisons, mais ne cale pas à cause d'une fumée noire ou fuite d'huile..

Si grande fumée noire, possibilité d'un allumage défect..

Courage les loups et bisouxxxxxxxxxx

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyMer 15 Avr - 17:57

hello Mich ...La Hollande génial comme à chaque fois... ça ne fait rien que la 6 éme fois que l'on y va... Un peu fatigant pour moi parce que seul moyen de communication est l'anglais que les hollandais pratiquent à merveille, que je pratique moyen, que Pat ne pratique pas du tout alors je dois traduire dans les deux sens...Sinon on y retrouve des amis car les hollandais viennent nous rendre visite dans le nord au mois d'aout... et questions véhicules ils ont de vrais petites merveilles... Dés que Pat a un peu de temps il mettra des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyMer 15 Avr - 18:23

Mon Polo

bonne question quand tu me demande c'est quoi la panne, dimanche le voyant d'huile s'allume, donc à la 1ére station on fait l'appoint d'huile, pas de fuite apparente pas de montée en température, on redémarre voyant toujours allumé...pause sur un camping à proximité , revérifiage des niveaux , un peu bas mais rien d'alarmant, on refait l'appoint et on décide de passer Gand par autoroute (environs 30kms), puis de prendre par routes en prévision de problèmes, voyant toujours allumé malgré les appoints ...Donc pause à une station pour achat d' un max d'huile et là on s'aperçoit qu'on perd de l'huile et je pense à Christine qui est revenu du Nord avec une fuite d'huile, et donc je ne stress pas je me dis qu'on a la journée pour arriver chez nous qu'on a de quoi faire les rajouts d'huile mais hélas pas eu le temps de sortir de l'autoroute, à peine 2kms de la station d'où on venait de redémarrer quand ça a pété...pour répondre à Serge ce n'est pas la courroie de distribution... Et lundi soir le garagiste a réussi à le mettre en route pour l'amener sur le pont...Pat a peut être d'autres nouvelles , si c'est le cas il te fait savoir....Le moral reste bon...BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyMer 15 Avr - 21:25

Mél, j'ai ouvert 1 post ** essence recherche de panne** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyMer 15 Avr - 21:30

Mèl et Pat j'espère que cela ne sera pas trop grave, mais c'est toujours du stress...

Moi c'était en rentrant de l'ascension 2012. Je me suis aperçue de la méga fuite d'huile à l'occasion d'un plein d'essence.

le Châssis du Bed dégoulinait réellement  affraid

Et finalement je suis rentrée effectivement en m'arrêtant tout les 50 ou maxi 100 km pour remettre de l'huile plus de 15 litres en tout pour moins de 500 km. Heureusement j'avais des soutiens téléphoniques  et j'ai eu la chance lors de mon plein de tomber sur un gérant de magasin de bricolage, qui a ouvert ses caisses à 14:00 un dimanche (il était là par pur hasard) pour me vendre 3 bidons de 5 l d'huile Cool  Un retour épique  bounce  bounce  bounce
Au final joint spi d'arbre à cames hs  Suspect
Correction : joint de vilebrequin  Embarassed
C'est en lisant Serge sur l'autre sujet que j'ai tilté  Embarassed
Ne pas m'en vouloir en ce moment je fonctionne au radar...  pale


Par contre jamais le témoin de pression d'huile ne s'est allumé.

Ce qui me surprends c'est que d'après ce que tu dis il semble que dans votre cas le témoin reste allumé même à la suite d'un plein d'huile !  Question  Question  Question

Dans un voyage de 1800 km le mien s'est allumé sans raison l'année dernière. Bien sûr je me suis immédiatement arrêtée bien sûr, et RAS niveau ok  Suspect Après un nettoyage du contact avec un produit adéquate, cela ne s'est pas reproduit. Parfois les solutions sont surprenantes...

Bon bien sûr pour idéefixe c'est sans doute différent, on attend des infos, bises à vous deux


Dernière édition par Christine le Jeu 16 Avr - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptyJeu 16 Avr - 11:20

pas de problèmes Polo , je viens de voir le post, pour tout nouvelle information rendez vous sur celui-là Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  EmptySam 18 Avr - 21:54

Vais m'enrichir....

Je vais ouvrir 1 post, 1 mn de tél au prix de 1 litre d'huile.....

Pas belle la vie.... Very Happy

Suis déjà dehors... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





En route pour la Hollande  Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Hollande    En route pour la Hollande  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en route
» mise en route
» A nouveau sur la route ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: LE VRAC - LE N'IMPORTE QUOI - LE DELIRE PARFAIT-
Sauter vers: