Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faisceau électrique...au feu!! help

Aller en bas 
+2
VINTAGE
Laurent
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VINTAGE

VINTAGE


Messages : 646
Date d'inscription : 17/08/2020
Age : 57
Localisation : PARIS

Faisceau électrique...au feu!! help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisceau électrique...au feu!! help   Faisceau électrique...au feu!! help - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 23:48

Nico39 a écrit:
VINTAGE a écrit:

fort utile  ton tuto d ailleurs!  et j aime ta derniere  remarque..."(et j'aime bien faire de l’électricité)"
quelle chance! moi qui ai horreur de ca! si tu veux je t en amene de l electricite a faire Nico! c est qd tu veux! rires! cheers

Ce serait avec plaisir, mais y'en a une qui ferait la gueule.
J'arrête pas de faire des trucs pour les autres (une xp6 que j'ai du refaire complète, y'a pas UNE vis qui a pas été démontée, alors qu'elle venait juste pour réglage, le CC de ma petite sœur qui est venue pour poser ses panneaux solaires, ca a prit 3 semaines, toute l'elec cellule a été refaite + bac à douche +cabine + +  ).

Et ce soir, je viens de recupérer une montesa cota a refaire (pour moi cette fois Very Happy), en pièces détachées
Je lui ai promis d'avancer les travaux maison avant de bosser sur cette moto, c'est dire...

Mais bon, si un coup tu descend par ici avec ton bed Wink
J'ai toujours pas essayé de poser l'arbre

HIHI!!qd on aime on ne compte pas! lol!

je donnerais bien une demi douzaine d' Xp6 contre ta montesa cota (meme en pieces!), de quelle annee?

Je ne suis pas passé loin en allant voir l ami Seb il y a un petit mois!

a propos du CC de ta soeur tu as du potasser la question des panneaux, je cherche de l ulta-mince souple, mais ca evolue tellement vite que je me sens largué, si tu as des idees n hesite pas ( mais oups je sors du sujet, je suis incorrigible! Faisceau électrique...au feu!! help - Page 2 832745486 Faisceau électrique...au feu!! help - Page 2 786184570 )

Laurent aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisceau électrique...au feu!! help
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: ELECTRICITE-BATTERIE MOTEUR-ALTERNATEUR-DEMARREUR ETC-
Sauter vers: