Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beru98




Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2017

Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230 Empty
MessageSujet: Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230   Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230 EmptySam 6 Nov - 9:22

Bonjour,
Je me suis présenté il y a déjà quelques mois. Dite moi si il faut que je réactualise.
J’ai donc un Bedford CF première génération 230 moteur 1,8 boîte 4 Vauxhall.
Depuis j’ai trouvé un moteur de 2,3 litres essence qui me donne beaucoup de plaisir dans la conduite.(1,8 l auparavant)
Actuellement je dois passer le contrôle technique et il y a un fort déséquilibre avant gauche. À savoir que j’avais changé tous les cylindres de roues de l’ensemble du Bedford il y a deux ans. Et le contrôle technique était passé.
En démontant le tambour avant gauche (le défaut de freinage est à gauche) j’ai observé une fuite minime de liquide de l’un des deux cylindres de roues je les ai recommandé chez oscaro et les ai changés. Et bizarrement je n’ai pas d’amélioration.
L’efficacité des trois autres roues est excellente d’après le contrôle technique. Le réglage des excentriques est au poil, les mâchoires lèchent légèrement le tambour. Est il possible d’avoir pris une mauvaise référence de cylindre de roue ?
Je n’ai aucune bulle d’air à la purge.

À savoir j’ai aussi réalisé une réfection du maître cylindre avec un kit de réfection car la pédale était un peu molle j’avais tendance à pomper deux fois pour bien faire freiner le véhicule. Cette réfection du maître cylindre n’a jamais apporté de mieux. On m’a parlé d’un réglage entre le maître cylindre et la pédale pour limiter la course celle-ci j’aimerais bien avoir vos éclairages..
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1742
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230   Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230 EmptySam 6 Nov - 12:53

Bonjour ta présentation est bien la oui
Tu as un fourgon aménagé 😉
peux tu mettre une photo pour voir ton modèle
Pour ton soucis de cylindre et desiquilibre:
Tu as bien changé les 2 cylindres et pas q un côté ?
Ton tambour n est pas voilé ?
Un flexible de frein peut être bouché ou défaillant il fait peut être absorbeur de pression ?
Moi j ai eu le soucis sur un des miens tout contrôlé tout changé jusqu au tambour et j ai fini par relâcher le réglage du côté ou ça freinais trop et le Ct est passé comme ça
Les cylindres chez oscaro sont pas trop de bonne qualités
Même avec la bonne référence chez d autres revendeurs on a encore des surprises
Revenir en haut Aller en bas
beru98




Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2017

Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230   Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230 EmptyJeu 11 Nov - 12:27

Merci pour les hypothèses, les cylindres de roue d’oscaro sont en effets de facture approximative car j’ai du limer légèrement les bord du corps du cylindre pour qu’il s’encastre dans la flasque.oui j’ai bien changé les deux cylindres. Je vais changer le flexible par acquis de conscience.
Les garnitures ne sont pas de première jeunesse je vais aussi les changer (de chaque côté)
Je vais essayer d’envoyer une photo de mon bed mais je ne sais plus comment faire.
Je cherche une rotule de triangle de suspension supérieure savez vous ou je peux trouver cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230 Empty
MessageSujet: Re: Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230   Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséquilibre frein de service essieux avant cf 230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déséquilibre frein de service avant/arrière
» Recherche pièces roulemends et frein et....
» jeux de frein avant
» Frein à disque
» Serge et son liquide de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: MECANIQUE - LES QUESTIONS - LES REPONSES :: FREINS ET ROULEMENTS-
Sauter vers: