Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bedford à Lionel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chimot lionel




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2021

Le bedford à Lionel Empty
MessageSujet: Le bedford à Lionel   Le bedford à Lionel EmptyMer 18 Aoû - 18:55

Bonjour je suis a la recherche d'un kit denbreage conple et des jouin moteur pour un bedford 280 diesel de 1976 moteur opel merci pour tout info SOS je ne trouve aucun info sur les site que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1752
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Le bedford à Lionel Empty
MessageSujet: Re: Le bedford à Lionel   Le bedford à Lionel EmptySam 21 Aoû - 10:36

Bonjour et la bienvenue.gif
Présente nous ton bedford et met nous une photo
Il faudra démonter ton embrayage pour voir le diamètre et le modèle exact qu il te faut
Sur eBay uk tu trouveras

Chimot lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chimot lionel




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2021

Le bedford à Lionel Empty
MessageSujet: Re: Le bedford à Lionel   Le bedford à Lionel EmptyDim 22 Aoû - 11:01

Bonjour voilà les photos de mon petit joujou et oui baucou de boulot mais tant que la maicaniq n'est pas faite je peux pas avense le reste le plus gros souci c'est de trouver les pièces et je suis pas mécano mais bricoler merci pour les info et des adresses car j'ai at the de le voir revenir a la vi
Revenir en haut Aller en bas
Chimot lionel




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2021

Le bedford à Lionel Empty
MessageSujet: Re: Le bedford à Lionel   Le bedford à Lionel EmptyDim 22 Aoû - 11:20

Le bedford à Lionel Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1752
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Le bedford à Lionel Empty
MessageSujet: Re: Le bedford à Lionel   Le bedford à Lionel EmptyDim 22 Aoû - 14:26

Très beau joujou et belle couleur avec les jantes il est vraiment sympa
voici des liens pour ton embrayage faut voir aussi si c est un moteur 2l ou 2.3lD?
https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=embrayage+bedford+opel+2.3l&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_odkw=embrayage+bedford&_osacat=0
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313&_nkw=embrayage+bedford+cf&_sacat=0
pareil pour les joins tu cherche sur ses sites un en français et l autre en anglais

Chimot lionel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chimot lionel




Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2021

Le bedford à Lionel Empty
MessageSujet: Re: Le bedford à Lionel   Le bedford à Lionel EmptyDim 22 Aoû - 14:58

Merci c'est top le moteur est un diesel opel 2 litres la je suis pas chez moi du coup je n'ai pas la carte te grise avec moi grrrrrr mais merci super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bedford à Lionel Empty
MessageSujet: Re: Le bedford à Lionel   Le bedford à Lionel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bedford à Lionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du bedford
» bedford cf 280 cc
» Mon Bedford et moi
» Mon bedford et moi
» Mon Bedford et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: PRESENTATION. Vous et votre Bedford-
Sauter vers: