Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bedford Navycar 1981

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon_Giant




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2020

Bedford Navycar 1981 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford Navycar 1981   Bedford Navycar 1981 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:18

Bonsoir a toutes et a tous,
J ai suivi vos conseils aujourd'hui j ai démonté mon chauffe eau ( photo a suivre )
Sauf que maintenant j ai un nouveau problème...
je vais vous expliquer comment j ai procédé.

Du coup j ai démonté mon chauffe eau j ai mis du vinaigre blanc dans le Serpentin j ai laisse agir quelques heures , j ai vide il y avait bien un peu de " merde" dedans du coup j ai mis un petit coup de soufflette pour qu il n y ai plus rien dedans.
J ai mis également un petit coup de WD40 dans le circuit ou le gaz vient et j ai bien essuyé.
On a tout remonte correctement
on a allume la pompe a eau
l eau a commence a coule
on a mis le robinet en position eau chaude - Premier problème les rangées du haut du chauffe eau ne se mettent plus en route Sad
deuxième problème l eau n arrivait pas suffisamment comme si il y avait de l air dans le système.

Malheureusement je pense qu il y a bien de l air car lorsque je démarre ma pompe a eau sa n aspire plus  et lorsque je met mon doigt sur le Robinet et que j attend quelque secondes il y a bien une sensation d air qui se dégage du robinet.

on a démonté la pompe on pensait que peut etre la membrane s était déchirée mais rien ...
que me conseillez vous ? je vous remercie d avance pour vos réponses
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Simon_Giant




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2020

Bedford Navycar 1981 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford Navycar 1981   Bedford Navycar 1981 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 20:22

Bedford Navycar 1981 - Page 2 20201216
Bedford Navycar 1981 - Page 2 20201217
Bedford Navycar 1981 - Page 2 20201215
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1733
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

Bedford Navycar 1981 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford Navycar 1981   Bedford Navycar 1981 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 0:11

Ca se précise bon le w40 pas bon trop gras....
Il t aurais fallu mettre du nettoyant frein pour nettoyer et ça s évapore après meme avec un coup de soufflette
Sinon pour ton arrivée d eau rempli le circuit par la sortie de l eau histoire de remplir le circuit complet en eau avec un point de remplissage le plus haut pour faire le vide d air....
Revenir en haut Aller en bas
Simon_Giant




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2020

Bedford Navycar 1981 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford Navycar 1981   Bedford Navycar 1981 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:34

Super merci bcp
Je vous tiens au courant demain je vais aller bosser dessus on verra si j arrive a remettre la pompe en route et le chauffe eau 🤞🤞
Dommage que je puisse pas poster la vidéo que j avais faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bedford Navycar 1981 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedford Navycar 1981   Bedford Navycar 1981 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedford Navycar 1981
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bed Blitz Hymermobil 1981
» BEDFORD 35
» bedford cf 280 cc
» Mon Bedford et moi
» Mon Bedford et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: PRESENTATION. Vous et votre Bedford-
Sauter vers: