salut,
Le bed a l'air d'avoir enfin retrouvé la forme, je dit enfin parce que j'ai pas encore fait d'essais sur route. J' ai fini par tout redémonter (des fois c'est la meilleur chose a faire), mis de coté tout ce que j'avais mémorisé et je suis reparti avec ce que j'en avais compris. la petite histoire pour le réglage avec une lampe témoin qui ne s'allumais pas je pense que c'est a cause du petit boitier monté en amont (paulo avait fait un tuto la dessus, ou alors c'est sur son cd,le petit boitier recupéré sur les renault d'époque, bref), j'ai déconécté la bobine, alimenté le rupteur en direct et la j'ai pu faire mon réglage avec la lampe témoin. Sauf qu'a l'arrivé j'etais pas calé sur le bon cylindre, j'ai donc débranché le faisceau rebranché la bougie 1 face au doigt et la magie a opéré, il a démarer sans insistance et ne pète plus, reste plus qu'a voir sur la route demain ce que ca va donner. Il me reste le circuit de refroidisement et l'échappement a reposer, .
merci a Alexandre et Isma pour votre intervention!