Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vieux T3 recherche acheteur (pas cher) urgent

2 participants
AuteurMessage
Catherine 39

Vieux T3 recherche acheteur (pas cher) urgent Empty
MessageSujet: Vieux T3 recherche acheteur (pas cher) urgent   Vieux T3 recherche acheteur (pas cher) urgent EmptySam 1 Aoû - 11:18

Bonjour à tous,
ce n’est pas forcément sur ce forum Bedford que je dois poster cette proposition mais vous avez l'air gentil et... Donc nous avons une de nos filles qui a son WW T3 en panne de moteur (foutu a dit le garagiste) un bruit de soupape qui coince, il est non roulant, elle n’a pas trouvé de moteur (Golf diessel ?) et finalement n’en veut plus, et veut le vendre 1000 euros. Il faut qu’elle l’enlève rapidement d’où il est, dans les 1O jours, on a rien pour le transporter ni d’endroit ou le stoker, il est à Orgelet (39270), dans le Jura. La carrosserie est en assez bon état général (quelques points de rouille à droite à gauche) sauf à l’emplacement du frigo car l’ancien propriétaire n’avait pas mis d’aération du coup ici rouille perforante. Il n’y a que les meubles (pas de plaque cuisson ou de frigo), il a une ré-hausse blanche en "plastique", la carte grise est fourgon, première mis en circulation 20/07/82.
Nous aurions besoin d’aide :
Soit pour le transporter ailleurs, mais où ?
Soit quelqu’un veut l'acheter, le restaurer pour le revendre ?
Ou si quelqu’un peut lui trouver un moteur et lui monter pour qu’elle le vende (mais elle n’a plus d’argent en ce moment et ne pourra rembourser les frais qu’après la vente)
Soit une autre solution auxquelles on aurait pas pensé…
Si quelqu’un pouvait nous conseiller ? Nous aider éventuellement?
Je vous remercie d'avoir lu cet appel à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb

Vieux T3 recherche acheteur (pas cher) urgent Empty
MessageSujet: Re: Vieux T3 recherche acheteur (pas cher) urgent   Vieux T3 recherche acheteur (pas cher) urgent EmptyDim 2 Aoû - 0:12

Bonjour
Pas cool la mésaventure
Tu aurais des photos du T3
J espère que vous trouverez une solution
Revenir en haut Aller en bas

Vieux T3 recherche acheteur (pas cher) urgent
Page 1 sur 1