Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 petit bonjour de rekord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptySam 31 Jan - 23:10

moi c'est rekord mais tout le monde m'apelle isa ; pourquoi rekord parceque la famille de nos Bedford fut un temps une branche de la marque Opel et qu'avant de découvrir le Bedford j'avais et j'ai toujours une Opel rekord , meme plusieurs  presque autant en fait que des Bedford et que je m'acharne a continuer a rouler avec tous les jours  Twisted Evil .
Nos véhicules sont comme on dit chez moi cousin par la patte gauche beaucoup de similitudes  sur les motorisations diesel que j'ai appris a connaitre et entretenir au fil des années avec mon mari , vous le reconnaitrez surement il a aussi un nom d'Opel .  Very Happy
Dans la famille Bedford quelques pensionnaires surtout des utilitaires que l'on apprecie pour leur robustesse et leur facilité d'entretien par rapport aux véhicules bourrés d'electronique qui naissent de nos jours .
Dans l'ordre d'arrivée le premier fut phoenix ; CF 250 diesel de 1984 , on l'a appellé comme ça car lorsque nous l'avons récupéré il était à l'état d'épave , puis arriva scorpion  CF 250 diesel de 1984 aussi modifié en van en triste état lui aussi pour lui nous n'avons pas choisi le nom il en avait déja un , puis le petit scrat  CF 230 de 1985 essence mais en motorisation GM qui est destiné à notre fils ainé qui attend sa fin de restauration , enfin Griffon le Bedford CF 350 diesel de mon mari année 80 .
voila pour les CF qui ont un papa un Bedford CA de 1968 a remettre en état .
vu le nombre de bed de la famille nous passons pas mal de temps au garage , le notre aucun mécano n'a le droit de toucher à nos engins qui ont le leur personnel; mon mari .
il entretient depuis des années rekord ,omega et bedford diesel et les connait sur le bout des doigts , moi je geres l'intendance, je trouve documentation technique et pieces et de temps en temps il me laisse un peu toucher a ses outils mais pas tres souvent  lol!  
voila je penses avoir a peu pres tout dit sur le famille Opel Bedford , y a bien quelques autres bricoles qui trainent a la maison mais si je détaille tout on y est encore dans deux jours  Sleep  .
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 10:21

Salut Isa, et bienvenue dans l'amicale !

Rekord et Oméga, plus communément prénommés Isabelle et Patrick, des amis Bedford, mais aussi pour moi et malgré la distance des amis de coeur... I love you
De ceux sur qui l'on peut compter...
Je  vous bise tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 10:59

Super bienvenue Isa et Patrick, dans ce nouveau délire... Very Happy

On est reparti pour se salir les mains.....et boire l'apéro.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 14:47

merci pour l'acceuil , je me suis toujours sentie bien avec vous meme si on a jamais eu de camping car on a toujours été acceuilli en amis et accepté pour ce que nous sommes et ça , ça n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 14:50

Salut Isa,
effectivement tu es ici dans ta famille, nous sommes BEDFORD sans distinction entre les CC et les Vans...
le seul but est de partager notre passion et notre savoir
au plaisir de te revoir avec Monsieur OMEGA lors d'un futur rassemblement
Bedfordement
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 15:16

fait de la place Isa,

J'ai peut être une trottinette en stock.....grrrrrrrrrrrrrrrrr

Ok, je sors... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 16:14

ben de la place y en a de moins en moins je viens de recuperer un vieille mob , j'ai une clio d'avcance pour piece pour la voiture de ma fille une corsa d'avance pour celle de mon fils , une renault 11 que je ne me decide pas a revendre avec sa copine pour piece chacune de mes opel a sa soeur pour piece idem pour les bed , un vieux cady qui ne roule plus et que je devrais debarraser mais bon c'etait ma premiere mob , bon heureusement que le jardin est grand :lol!ah oui j'avais oublié l'AK 400 de monsieur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 16:16

Bon vais prendre 1 remorque et débarrasser tous tes 2 roues..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 16:18

le caddy le pauvre il est mité mais si t'en veux je te la laisse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 16:50

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 17:26

Pat au grand coeur.... Very Happy

Et Isa que vous trouverez en bas du forum dans **les Sites amis..**

** passion bedford ** à visiter, impératif... Basketball

Isa, pour la pub que je te fais, j'envoie où la facture..?? lol!

Ok, je sors.... affraid


Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 17:44

la facture envoie là à msieur omega lol!
merci pour la pub, je vais rajouter ton site dans les sites amis de mon coté aussi ,par contre je te previens moi j'ai beaucoup de lecteurs fideles qui n'aiment pas ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 18:00

Pas de soucis Isa.... Very Happy

A nouveau, tu es ici chez toi.... Very Happy


Bisous gamine.. Very Happy

PS: pas trouvé M. Oméga dans l'annuaire..... Very Happy

J'envoie la facture au curé du village, Dieu paiera... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Isa rekord

Isa rekord


Messages : 283
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 57
Localisation : 31

petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 18:07

Twisted Evil ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  EmptyDim 1 Fév - 19:21

Oulàh pas encore souhaité la bienvenue à M'sieur et M'dame Omega Reckord !!

Slurp slurp !

Non je ne suis pas lécheur, juste un peu diplomate !!

Sourire gêné ...

Je sens que ce forum est bien parti !!

Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bonjour de rekord  Empty
MessageSujet: Re: petit bonjour de rekord    petit bonjour de rekord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour de rekord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Le Rouge et l'Hymer
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: PRESENTATION. Vous et votre Bedford-
Sauter vers: