Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 De la part d'Aurélien, frère de Polo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Messages : 854
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 60
Localisation : 81 Castres

De la part d'Aurélien, frère de Polo. Empty
MessageSujet: De la part d'Aurélien, frère de Polo.   De la part d'Aurélien, frère de Polo. EmptyMer 13 Nov - 20:21




Bonjour à tous,
J'ai lu tous vos messages concernant le départ de mon frère, et je souhaitai vous remercier chaleureusement de l'amitié sincère que vous lui portiez. Merci également à Christine et Sébastien d'avoir été là pour ses obsèques, et de vous avoir représentés. Nous en avons été très sensibles.
Le 11 aout, nous avons, comme il le souhaitait dispersé ses cendres dans le lac Léman. Ce fut pour nous un moment très difficile, et émouvant. Il se croyait indestructible: dix jours avant son départ, il avait décidé de ne pas "rendre les clés".
Si vous organisez une rencontre pour lui rendre hommage, comme certains d'entre vous l'ont proposé, merci de m'inviter et je viendrai.
Bien amicalement.
Aurélien GARCIA

Merci Aurélien pour votre message, nous ne manquerons pas de vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1733
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

De la part d'Aurélien, frère de Polo. Empty
MessageSujet: Re: De la part d'Aurélien, frère de Polo.   De la part d'Aurélien, frère de Polo. EmptyJeu 14 Nov - 17:21

Bien le bonjour Aurélien frère de polo

Une rencontre peut être organisé oui comme on en avait parlé....
Vous serez bien sûr le bienvenu comme chaque année où on se retrouvait pour passer toujours de très bons moments...
Merci pour le message et de fortes pensées à toute votre famille de la part du gamin comme le disais toujours mon polo 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
De la part d'Aurélien, frère de Polo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Polo
» + 1 pour Polo
» Bon anniversaire Polo
» Hymer à Polo
» Bon anniversaire mon polo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: POUR POLO-
Sauter vers: