Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Polo nous a quitté

+16
jean claude et wendy
Irène et Olivier
Alain58
Laurent
Isma 04
Thierry
sebseb
frederic59175
LouisMars
titi
albert
Alexandre63
Delphine39
Nico39
David
Christine
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christine

Christine

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyVen 31 Mai - 19:11

Comme nous pouvions le redouter, Polo a rejoint son ami Fabio au paradis des "Bedfordmans".
Je n'en sais pas plus à cet heure, et vous tiendrai informés si je connais l'heure et le lieu de cérémonie.
Je suis triste bien sûr, et ce forum est ouvert à tout vos commentaires et beaux souvenirs en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
David

David

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyVen 31 Mai - 21:40

Putain, le genre de nouvelles dont on redoute l'arrivée. Mes pensées et prières à sa famille, et à vous (nous) tous, membres du forum. Bye Polo, tu vas vraiment me manquer, ta gentillesse, ta sympathie, ton petit message de soutien et de réconfort que tu envoyais de temps en temps malgré tes propres soucis de santé vont me manquer. Où que tu sois, veille sur les tiens et, surtout, bois en quelques une à notre santé, tu les as bien méritées.

Bye :-(
Nico39

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptySam 1 Juin - 7:42

Au revoir mon ami.
Delphine39

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptySam 1 Juin - 20:51

Polo, mon Polo. Comment te dire. Comment te dire qu'aujourd'hui mes yeux brûlent. Et ce n'est pas à cause du soleil. Comment te dire qu'aujourd'hui le ciel avait beau être sans nuage, le soleil brillait moins fort. Comment te dire qu'aujourd'hui, derrière les sourires et les rires, la douleur trouait mon coeur.
Tu nous a accueilli et nous à fait sentir à la maison. Tu nous as soutenu, alors que toi même avais ton combat à mener. Tu nous as fait rire. Aujourd'hui, nous te pleurons. Tu nous a quitté. Et avec toi, un peu de nous est parti.

Merci. Merci d'avoir rayonné dans nos vie. Aussi bref que cela fut. Merci de nous avoir rassemblé, chanté pour nous, et communiqué ta bonne humeur. Merci d'avoir été toi, inimitable et irremplaçable.

Au revoir mon Polo. Que ta route soit belle à présent.

P.s. : Tu nous manques déjà.
Alexandre63

Alexandre63

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyDim 2 Juin - 10:46

Triste nouvelle.
Même si finalement  on ne se connais que par l intermédiaire du forum ça fait un pincement au coeur.
Salut Polo.
albert

albert

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyDim 2 Juin - 15:20

Purée !! juste le temps de vous retrouver et tu nous quittes..quelle tristesse ..Je te vois à Belfort plein d entrain..Tu as été une belle leçon de vie...mes pensées à la famille et vous tous qui l aimiez ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
titi

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyDim 2 Juin - 20:41

Polo mon ami voilà tu nous as quitter toi qui n'était que fil de dieux comme tu le disais te voilà parti le rejoindre 😥 on ce reverra un jour j'apporte l'eau l'amie

Pensé a ta famille et ah tout ce qui on eu ma chance de croiser ta route et comme tu me disais souvent bisous gamin aujourd'hui ses a moi de te dire bisous Polo au revoir l'amie 😘
LouisMars

LouisMars

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyLun 3 Juin - 11:22

Bonjour à tous ,

Une bien triste nouvelle, je ne connaissais pas Polo mais plusieurs personnes m'en ont parlé, de sa gentillesse et de sa disponibilité.
Repose en paix l'ami et merci pour tout ce que tu as fais pour les amis.

louis
frederic59175

frederic59175

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyLun 3 Juin - 16:31

bonjours toutes mes condoleances a la famille on c vu vu 3 a des rassemblements de bed en nord et on a gouter le fromage suisse a langre y a 2 ans il va nous manquer
Christine

Christine

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyLun 3 Juin - 17:32

Polo nous a quitté F70DD3FCE8D891860B9DD4E269B37D90
albert

albert

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyLun 3 Juin - 18:05

A Michèle sa famille et à vous tous je voudrais exprimer toutes mes condoléances et regrets de ne pouvoir être là pour porter ensemble notre chagrin...mais je promet dès que je serai dans votre parrage de venir vous saluer ....dans l attente j aurai une pensée à vos côtés ce mercredi.

sebseb
Modérateur
sebseb

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyMar 4 Juin - 6:49

Une bien triste nouvelle le jour de notre rassemblement de l ascension....
En route pour la rencontre du bvc je suis passé à Langres
J ai pensé à toi .... Je me suis dit le prochain ça sera nous.
Au retour j ai même dit à mon petit gamin regarde on étais là, tout la haut sur les remparts avec polo
Un grand vide sans toi tu nous manques. On ne pourras plus refaire le monde comme on disais dans nos longues discussions le soir avant de se coucher
Bisous aussi du gamin. J espère que celui là !!!! la haut "ton père" t à bien accueilli  Et oui tu n es que le fils de dieu mais un père spirituel pour nous tous, tes fils d où on apprenait tout ton savoir ta façon d aimer les gens ta joie de vivre
Tu seras à tout jamais dans mon coeur
Une grande pensée à sa famille et sa compagne Michèle
Thierry

Thierry

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyMer 5 Juin - 0:46

RIP Sad Sad Sad
Christine

Christine

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyMer 5 Juin - 6:36

Nous nous retrouvons sur place avec Sébastien, pour lui rendre un dernier hommage. Au delà de notre présence c'est aussi en votre nom à tous que nous honnererons sa mémoire. Pensez à lui très fort cet après midi entre 14 et 15h, je sais qu'il croyait à la force de la pensée, et qu'il savait si bien accompagner ses amis dans la tourmente par une présence parfois physiquement lointaine mais réelle.
Pour ceux qui le souhaitent, priez pour lui.
David

David

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyMer 5 Juin - 21:32

Christine a écrit:
Nous nous retrouvons sur place avec Sébastien,  pour lui rendre un dernier hommage. Au delà de notre présence c'est aussi en votre nom à tous que nous honnererons sa mémoire. Pensez à lui très fort cet après midi entre 14 et 15h, je sais qu'il croyait à la force de la pensée,  et qu'il savait si bien accompagner ses amis dans la tourmente par une présence parfois physiquement lointaine mais réelle.
Pour ceux qui le souhaitent, priez pour lui.

Merci à vous de nous représenter lors de cet hommage, la distance fait que j'ai, personnellement, l'incapacité à faire un aller retour.

J'avoue être encore un peu groggy de cette nouvelle, comme un peu dans le "flou", on a toujours de l'espoir et, Polo, pour moi, était un roc.

Je me permettrais de faire une lettre à sa famille dans quelques jours, j'y joindrais les marques de sympathies reçues par d'autre membres d'autres forums abasourdis, eux aussi par cette nouvelle.

Pour la petite histoire, ici, en Belgique, il fait pourri et très orageux, et bien, entre 14h et 15h, nous avons eu, sur Tournai du moins, un grand soleil, j'y vois un dernier clin d'oeil de notre ami ;-)
sebseb
Modérateur
sebseb

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyJeu 6 Juin - 10:47

Polo a eu une belle cérémonie.
Les témoignages de son frère, sa fille de son ex travail nous a rappelé toute sa joie de vivre, son personnage particulier qu il étais et la folie qui le caractérisait
Un très grand moment de plaisir et une déchirure est arrivé quand on l a entendu chanter 2 chansons de son répertoire.
Le cercueil étais garni de son chapeau et de sa guitare recouverte de fleur. Cette guitare a pris place sur le toit de la voiture enmenant le cercueil pour traverser la ville
Un moment de partage entre la famille, amis, collègues de travail, s est déroulé à côté de l'église.
Ses collègues de son ancien travail avaient garé deux camions benne pour faire une haie d honneur pour son arrivée et son départ de l église.
Christine et moi vous remercie tous pour vos messages
Ses cendres seront dispersées dans le lac Léman ou il naviguera et continuera sa route de baroudeur
Adieu mon polo et bonne route à toi
Christine

Christine

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyJeu 6 Juin - 18:36

sebseb a écrit:
Polo a eu une belle cérémonie.
Les témoignages de son frère, sa fille de son ex travail nous a rappelé toute sa joie de vivre, son personnage particulier qu il étais et la folie qui le caractérisait
Un très grand moment de plaisir et une déchirure est arrivé quand on l a entendu chanter 2 chansons de son répertoire.
Le cercueil étais garni de son chapeau et de sa guitare recouverte de fleur. Cette guitare a pris place sur le toit de la voiture enmenant le cercueil pour traverser la ville
Un moment de partage entre la famille, amis, collègues de travail, s est déroulé à côté de l'église.
Ses collègues de son ancien travail avaient garé deux camions benne pour faire une haie d honneur pour son arrivée et son départ de l église.
Christine et moi vous remercie tous pour vos messages
Ses cendres seront dispersées dans le lac Léman ou il naviguera et continuera sa route de baroudeur
Adieu mon polo et bonne route à toi

Merci Sébastien d'avoir été là malgré la route, et merci pour ces mots.
Moi je n'arrive pas encore à y croire, et pour l'instant c'est à lui que j'ai envie de parler, comme Polo et moi l'avons fait pendant si longtemps, mais au final trop peu.
Il me semble qu'on a perdu notre boussole, notre pilote.
Pour l'instant je ne suis pas vraiment en mesure de voir l'avenir, et même si l'on a abordé avec Seb l'idée d'un futur rassemblement pour lui rendre hommage et faire vivre sa mémoire, il me faut un peu de temps pour reprendre en main le forum avec vous.
J'aurai besoin de votre aide et de votre patience.

albert

albert

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyJeu 6 Juin - 22:06

Merci à vous pour ces émouvantes nouvelles...pleines de sincérité et d affection ...je suis sûr que votre témoignage restera à jamais le lien de ce club ...à bientôt j espère ...

Isma 04

Isma 04

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptySam 8 Juin - 13:32

..... au revoir Polo.... Sad tu nous manque déja..
Thierry

Thierry

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyDim 9 Juin - 10:55

si jamais un ailleurs existe sa va tchatcher dur Bedford entre Polo et Fabio ,tout deux ne risquent pas de s ennuyer....
sebseb
Modérateur
sebseb

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyLun 10 Juin - 14:35

Petits souvenirs et photos de notre ami polo à l ascension de l année dernière
Je ne t ai pas revu depuis, malgré qu on avais dit qu on devais se revoir juste après...Polo nous a quitté Polo110
Polo nous a quitté Polo10
Polo nous a quitté 32387310
Polo nous a quitté 32411110
Polo nous a quitté 32440510
Polo nous a quitté 32446710
Polo nous a quitté 32482710
Polo nous a quitté 32507910
Polo nous a quitté 32583310
albert

albert

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyMar 11 Juin - 10:02

Merci Seb pour ces photos émouvantes...serais partant pour un rassemblement en hommage à polo....en Août ? Amitiés
Laurent

Laurent

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyMar 11 Juin - 17:06

Bien triste nouvelle!!!
Merci pour les conseils, les échanges!
Bon voyage...
sebseb
Modérateur
sebseb

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyMar 11 Juin - 18:03

albert a écrit:
Merci Seb pour ces photos émouvantes...serais partant pour un rassemblement en hommage à polo....en Août ? Amitiés

Mais de rien pour les photos
Un rassemblement serais plus envisageable à l ascension mais l année prochaine sinon si tu passes sur Belfort tu es là bienvenue
albert

albert

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté EmptyMer 12 Juin - 8:57

Oui volontier...Je ne savais pas que tu habitais Belfort et j y passe de temps en temps....à bientôt..
Amicalement..

Contenu sponsorisé

Polo nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Polo nous a quitté   Polo nous a quitté Empty

Polo nous a quitté
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant