Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
Sujet: le bedford a romain Dim 24 Mar - 13:21
Je vous presente le petit bedtaff bedford de romain Commencement en 2015 des travaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu de boulot deja sur les jantes c est pas trop mechant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on demonte le capot pour travailler dessus et un peu sur le moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le bas de la porte laterale papillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] petit gerican en guise d alimentation que le proprio avais mis en attendant de vider et nettoyer le vrai reservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par sebseb le Dim 24 Mar - 13:43, édité 1 fois
sebseb Modérateur
Sujet: Re: le bedford a romain Dim 24 Mar - 13:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L ami romain continue son bed un peu de planché changement des feux arrière par les derniers models[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebseb Modérateur
Sujet: Re: le bedford a romain Dim 24 Mar - 13:30
Le Bed à romain à son moteur de bloqué On décide de le retirer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebseb Modérateur
Sujet: Re: le bedford a romain Dim 24 Mar - 13:34
Je continue à poster pour lui vu que le Bed dort chez moi Préparation du nouveau moteur et mise en peinture d accessoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mise en apprêt du compartiment moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebseb Modérateur
Sujet: Re: le bedford a romain Dim 24 Mar - 13:37
Son compartiment est repeint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En attendant un démarrage en le tractant romain avance bien Mise en peinture de l avant et des ouvertures des portes avant après leurs démontages pour les refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebseb Modérateur
Sujet: Re: le bedford a romain Dim 24 Mar - 13:39
Pour l anniversaire l année dernière de mon cher et tendre romain lol Je lui ai fait une surprise. J ai revu tout son électricité de son bedford pendant 2 jours commodo de 305 phare avant arrière cligno. J ai mis mes jantes pour voir Je l ai sorti de sa voie de garage pour le mettre en plein milieu du hangar et cadeau
Sujet: Re: le bedford a romain Dim 24 Mar - 13:41
le bed a redemarré en le tractant au debut et il fait ses premiers tours de roues seul
le moteur tourne pas trop mal
sebseb Modérateur
Sujet: Re: le bedford a romain Ven 15 Mai - 19:10
On a demonté les vieux pneus pour mettre ceux recu pour l anniversaire à romain avant un petit sablage et peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on voit la différence au niveau de la soudure entre la jante arrière et avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebseb Modérateur
Sujet: Re: le bedford a romain Ven 15 Mai - 19:13
un peu de news il retourne sans fumer apres avoir changer la pompe mecanique a gasoil il a ses 4 pneus neuf montés sur ses jantes repeintes et il a rechangé et repeint 2 autres portes avant pour les retros les fermetures et ouverturtes de portes qui n etais pas du tout au point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il a monté une ligne et un pot d échappement maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sebseb Modérateur
Sujet: Re: le bedford a romain Ven 15 Mai - 19:28
Aujourd’hui hui on reprends un peu de boulot sur le bedford a romain on supprime la géricane qui servais de réservoir provisoire pour l installation de son réservoir d origine vérifications des freins après un changement en neuf des cylindres de roues et des durites en dur qui étaient pourries au démontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alexandre63
Messages : 299 Date d'inscription : 29/07/2017 Age : 46 Localisation : 63160 Billom
Sujet: Re: le bedford a romain Ven 15 Mai - 21:55
Ça bosse encore et encore...
VINTAGE
Messages : 728 Date d'inscription : 17/08/2020 Age : 58 Localisation : PARIS
Sujet: Re: le bedford a romain Sam 27 Fév - 2:35
sympa restauration! il le meritait, sa livree mate lui va super bien! joli travail sur les jantes , celui qui les avait fait ne date pas d hier, je ne suis pas sur que ce serait possible desormais... c etait un Blitz pr avoir ses clignos ds la calandre? ou un montage? je me demande a quoi ressemblent ces clignos de pres...
sebseb Modérateur
Sujet: Re: le bedford a romain Sam 27 Fév - 7:35
Pour les jantes oui ça date mais un copain en fait encore à souder des cerclage de jantes ou des moitié de jantes Les clignotants provienne d une voiture adaptation
VINTAGE
Sujet: Re: le bedford a romain Sam 27 Fév - 7:45
AH INTERRESSANT CA! et il ressoude donc une bande de tole puis passe au tour et au comparateur apres??? il faudra que tu me mettes en relation avec lui! les bedford blitz etaient montes d origine je crois avec des clignos identiques!
sebseb Modérateur
Sujet: Re: le bedford a romain Dim 23 Mai - 18:38
Le bedford à Romain est parti vers d autres d horizons Il a quitté le hangar pour être confié à un club pour être terminé et servir de mascotte publicitaire au club dont Romain fait désormais partie On aura des nouvelles prochainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alexandre63
Messages : 299 Date d'inscription : 29/07/2017 Age : 46 Localisation : 63160 Billom
Sujet: Re: le bedford a romain Dim 23 Mai - 19:22
Un avenir sympa se profile... Moi je l'aime bien sobre et de cette couleur.
VINTAGE
Sujet: Re: le bedford a romain Lun 24 Mai - 9:32
Cest bien vrai qu il a une jolie bouille ds la sobriete de sa couleur mate! les ouvrants st bien inegrés c est cool! parti pr la Suisse?