Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HYMER a Polo. Trigano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

HYMER a Polo. Trigano Empty
MessageSujet: HYMER a Polo. Trigano   HYMER a Polo. Trigano EmptyDim 30 Sep - 16:37

Dés que je pourrais je vais continuer le travail sur mon hymer, ce qui veut dire démonter les parois latérale etc.

Besoin de toutes les piéces alu qui tiennent les toles gaufrées, mais aussi ces toles.

On trouve tout chez TRIGANO a condition de passer par une agence, il ne livre pas aux privés

Ma question: ESt ce que quelqu'un a déja travailler avec Trigano. Il y a il une astuce pour avoir des prix moins cher.

Merci a vous. Very Happy cheers

Polo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
nedi




Messages : 94
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 44
Localisation : 40560, Vielle Saint Girons

HYMER a Polo. Trigano Empty
MessageSujet: Re: HYMER a Polo. Trigano   HYMER a Polo. Trigano EmptyDim 30 Sep - 17:07

j ai travaillé avec trigano hpa car je possède des bengali toilé de chez eux dans mon campiing.
Le truc c est que tout est compartimenté chez eu j ai l impression , je peu acheter des piece de mobilhome de tente et meme des banc de collectivité mais je crois pas que je peu commander des tole de camping car.

après quant je vois les prix c est très cher exemple un fermeture éclaire pour bengali c est 120€ HT.

a moins de commander en gros il ne feront pas de prix a mon avis.

tons idée serrais de passer par un revendeur de camping car trigano pour avoir tes piece?
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

HYMER a Polo. Trigano Empty
MessageSujet: Re: HYMER a Polo. Trigano   HYMER a Polo. Trigano EmptyDim 30 Sep - 18:01

Merci Nedi.

Dans un premier tant je dois faire des photos de chaque baguette alu donc j'ai besoin et

prendre les cottes largeur profondeur etc etc. idem pour les joint caoutchoucs et couvre vis et ainsi

prendre les quantités, les mettres linéaires. Les barres alu sont livré en 6 m.

Je suis allé sur leur site et leur catalogue. Impressionnant le stock.

Mon Hymer environ 23 ans que je roule avec, c'est mon bébé, jamais eu de probléme de cellule.

Maintenant ca commence alors je vais faire ce qu'il faut.

Dés que je pourrais j'irai voir un de leur concessionnaire en haute savoie, en suisse c'est trop cher.

Ca fait 2 réunions que je fais sans mon Hymer, ca me fout les boules. Donc impératif, Ascension 2019

ce sera avec mon hymer.

Merci Nedi

Very Happy bounce

HYMER a Polo. Trigano Fin_re10
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1724
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

HYMER a Polo. Trigano Empty
MessageSujet: Re: HYMER a Polo. Trigano   HYMER a Polo. Trigano EmptyDim 30 Sep - 22:56

Si tu veux des baguettes alu j ai tout conservé celles de l hymer que j ai démonté
Tu peux conserver les tienne en les démontant, refaire un joint et les remettre en place non?
Revenir en haut Aller en bas
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

HYMER a Polo. Trigano Empty
MessageSujet: Re: HYMER a Polo. Trigano   HYMER a Polo. Trigano EmptyLun 1 Oct - 17:15

Salut Seb et merci . Je pense que j'aurai besoin de toi dans le temps.

Pour mon Hymer ce n'est pas si simple que cela. Pour refaire la poutre arrière j'ai du dégager un bout

des parois latérales. POur enlever les vis de la baguette alu, malgré dégrpant etc etc, il a fallu de

l'explosif. Grrrr, elles ne venaient pas, j'ai tout essayé, burin etc. Bref j'ai du percer ou arracher. Pas le

choix.

Dans les travaux futurs, je dois enlever toute la paroie latérale pour pouvoir travailler

confortablement. A l'avant, les fenetres sont fixées sur une armature en bois, complétement pourrie,

et il y a de l'isolation a faire.

Les Toles gauffrées: Sur 2 ou 3 centimetres a la hauteur des vis, complétement bouffées par la

rouille etc. Donc même quand tu mets la baguette, la tole est dans le vide.

Explication en gros Seb. Il y a du job, je n'ai pas peur, mais je le fais une seule fois, je ne fais pas de

bricolage. On verra, mais je pense attaquer dans pas longtemps, dès que je serai moins fatigué. Et

ca va être un joli travail a faire, un peu chiant mais ca ira.

Chose certain, il sera a l'Ascension 2019. 2 rencontres que je ne viens pas avec, ca me fout les boules.

Je te bizzzzzzzz

Polo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
sebseb
Modérateur
sebseb


Messages : 1724
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 46
Localisation : Belfort

HYMER a Polo. Trigano Empty
MessageSujet: Re: HYMER a Polo. Trigano   HYMER a Polo. Trigano EmptyLun 1 Oct - 23:14

Oui je vois bien on verra tout ça en temps et en heure ????
C est normal que ton hymer te manque depuis qu il est bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYMER a Polo. Trigano Empty
MessageSujet: Re: HYMER a Polo. Trigano   HYMER a Polo. Trigano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYMER a Polo. Trigano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hymer à Polo
» Polo. Epave Hymer
» Polo. Hymer. Poutre arrière
» Hymer en suisse
» hymer mobil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: CHERCHE - VENDS PIECES :: CHERCHE PIECES-
Sauter vers: