Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi c'est DEnis ou PP

Aller en bas 
AuteurMessage
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Moi c'est DEnis ou PP Empty
MessageSujet: Moi c'est DEnis ou PP   Moi c'est DEnis ou PP EmptyLun 25 Juin - 19:10

Bonjour à tous , je me présente , mon prénom est Denis , mon surnom PP , mes amis ma famille mes collègues choisissent l'un ou l'autre à leurs convenances (rarement les 2 mais pourquoi pas), vous pouvez en faire de même . J'habite du côté de Nancy-Toul (54) , j'ai acheté en Sept 2014 un Hymer sur base Bedford ess 2.3l de 1980 , j'adhère à un club de véhicules anciens dans lequel on arrive à parler mécanique Opel mais en se qui concerne les fourgons , à part quelques Combi, J5 ou HY je me sens un peu seul, voilà pourquoi je me tourne vers vous , tout en lançant un petit appel à l'aide concernant la transmission ,plus exactement le roulement-silenbloc support d'arbre (AV) qui a lâché lors d'une sortie (tour de lorraine ) de 700km.Après quelques recherches (en France) je ne trouve pas cette pièce neuve.Auriez vous quelques tuyaux et/ou conseils. A bientôt dans l'amicale.
PP
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
Polo
Admin
Polo


Messages : 3182
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 74
Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse

Moi c'est DEnis ou PP Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est DEnis ou PP   Moi c'est DEnis ou PP EmptyLun 25 Juin - 19:14

Ben Denis tu as fais sur une présentation sur le post d'un autre, donc tu ouvres ton propre post avec la photo de ton bed.

En suivant je supprimerai ce message.

POlo
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch
 
Moi c'est DEnis ou PP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicale Bedford France :: VOTRE AMICALE BEDFORD FRANCE :: PRESENTATION. Vous et votre Bedford-
Sauter vers: