| Hop quelques jours dans le midi.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Hop quelques jours dans le midi.. Ven 20 Fév - 13:02 | |
| Aujourd'hui, 20 février, vers 16h00, départ direction midi....1 semaine.. Sais pas encore par où je vais passer, possible Romans et Vienne. Chose certaine, je vais camper le long du Rhône, j'y serais vers 19h30, 20h00, et hop 1 petit resto.. En théorie je devrais pouvoir me connecter, donc Romain, tu ne t'affoles pas si je mets un peu de temps pour te répondre.. Salut les loups.... Polo
Dernière édition par Polo le Dim 22 Fév - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
camille&jules
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 40 Localisation : bourg-de-péage / Drôme
| Sujet: Re: Hop quelques jours dans le midi.. Ven 20 Fév - 13:41 | |
| Mon polo! si tu passe par Romans, tu viens faire l'apéro à la maison, pas le choix! On a déménager le week-end dernier, maintenant on est sur bourg de péage, juste à coté! On est sur les quai de l’Isère, trop beau, tu peux poser le Bed sans problème! super calme! en plus demain c'est carnaval Tiens nous au jus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop quelques jours dans le midi.. Ven 20 Fév - 17:12 | |
| On voit les heureux retraités |
|
| |
camille&jules
Messages : 54 Date d'inscription : 04/02/2015 Age : 40 Localisation : bourg-de-péage / Drôme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop quelques jours dans le midi.. Ven 20 Fév - 18:26 | |
| Bonnes vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop quelques jours dans le midi.. Ven 20 Fév - 18:37 | |
| là, y'a bataille, soit tu va chez camille&jules, soit tu viens chez moi!... quoi qu'il en soit, il faut qu'on se rencontre tous! j'suis d'accord pour l'apero chez camille&jules si j'amène les cahouettes! |
|
| |
romain
Messages : 183 Date d'inscription : 08/02/2015 Age : 43 Localisation : mende lozere
| Sujet: Re: Hop quelques jours dans le midi.. Ven 20 Fév - 19:10 | |
| bonne vacances polo !!!!! promis je m inquiet pas !!!!!!!!! en plus doit y avoir de la neige tout le we !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop quelques jours dans le midi.. Ven 20 Fév - 19:52 | |
| et puis tu fais bien ce que tu veux : t'es retraité et en vacance... |
|
| |
camille&jules
| Sujet: Re: Hop quelques jours dans le midi.. Ven 20 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
titi
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 42 Localisation : vaucluse,malemort du comtat
| Sujet: Re: Hop quelques jours dans le midi.. Sam 21 Fév - 22:00 | |
| hey bonne route polo tu viens me chercher on remonte ensemble pour moi départ lundi 2 mars direction la suisssssse | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Hop quelques jours dans le midi.. Sam 21 Fév - 22:21 | |
| Le bord du Rhone est magnifique, hier entre Lyon et valence à Laveyron.
1 coin pour y passer1 nuit, bord du rhone aménagé...the top
Et resto avec des gens supers...lerelaisdesmailles.com
Que j'ai connus tout bêtement...des gens bien..
J'ai promis, prochaine fois, soirée guitare.
Et ce soir Remoulin, c'est gratuit et à 200 mêtres eau, vidange, 3 euros pour 10 mn.
Bisoux..
Polo | |
|
| |
titi
Messages : 88 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 42 Localisation : vaucluse,malemort du comtat
| Sujet: Re: Hop quelques jours dans le midi.. Sam 21 Fév - 22:27 | |
| ptin tes a 60 minutes de chez moi tu va ou apres? | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Hop quelques jours dans le midi.. Sam 21 Fév - 22:39 | |
| Direction l'étang de berre, Carro je crois, pas sur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop quelques jours dans le midi.. Sam 21 Fév - 23:24 | |
| au retour, ramène nous quelques moules... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hop quelques jours dans le midi.. | |
| |