| ASCENSIO 2018 | |
|
+4sebseb Nico39 jean claude et wendy Polo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Sam 5 Mai - 22:09 | |
| Oui SEb, aucune raison que les gens sympa et actifs, pour des raisons diverses ne peuvent venir à nos rassemblements. J'estime qu'avec le temps, tout membre qui donne son envie pour l'amicale, à le droit d'aligner dans son local les plaquettes de tout les rassemblements. Tout travail mérite salaire, et c'est mon plaisir à moi de remercier ceux qui m'aident. Et puis Seb, ton fils à un sourire malicieux. C'est nele pour lui. Nico, beau travail, me réjouis de voir ton résultat Philippe, tu viens souvent sous le forum, essaie d'écrire un mot de temps en temps, on aimerait. ET tu mets des photos de ton bed, sorti de peinture, donc sorti d'usine, on va être jzloux. Pour l'Ascension, pas facile pour toi, ton commerce doit ouvrir tous les jours. Au fait, pour Langres je fais une paélla, il me manque les moules, tu peux me livrer. Ok je sors... grrrr | |
|
| |
Alain58
Messages : 100 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 65 Localisation : Liege
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Dim 6 Mai - 20:48 | |
| Salut za tous et désolé pour ce long silence mais si pas de prob d'ici la Nina et moi on demare jeudi pour vous rejoindre avec grand plaisir juste besoin de connaitre l'adresse merci a tous et au plaisir de vous revoir | |
|
| |
Alain58
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Dim 6 Mai - 20:48 | |
| pfff quel con je suis l'adresse est sur la page | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Lun 7 Mai - 8:59 | |
| Ouhaou, ça c'est une magnifique surprise. Alain et Nina avec nous, c'est noel. Génial. Et bien nous sommes 8 , trop beau. Et les indécis on se motive. Grrrrrrrrr DONC LES PRENONS """ - POlo, Michèle """ Seb, Virginie, Théo, Jordan """ Romain, Aurore, Timéo, Esteban """Cyril, à confirmer les prénoms accompagnants. """ Nicolas - Delphine - Loup """ Jean-Claude et Wendy, la Belgique en force. """Olivier, autre Belge, on attend réponse """" Phil, Karine . Lauryne .Angelo """Alain et Nina INVITES """ De Polo: "" Roselyne et Jean ma soeur et mon beau frère """Bernadette , Yolande et Manolita, ma soeur et 2 copines. On se motive pour les invités. Ok mes soeurs, Dijon, c'est pas loiN. Delphine, tu as de la famille je crois pas trop loin. Houp on se bouge. Bisouxxx les filles. Polo
Dernière édition par Polo le Lun 7 Mai - 21:55, édité 3 fois | |
|
| |
Polo Admin
| |
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Lun 7 Mai - 15:56 | |
| La Belgique en force: Jean-Claude et Wendy et Alain et Nina. Si Olivier ne vient pas on va manquer de bières... Olivier, si ta santé le permet, ben nous envie de te voir avec ton Bed américain. Bisouxxx gamin. L'amitié, parfois, c'est juste un clin d'oeil. Pas besoin de mots tous les jours. Olivier si tu viens, c'est un cadeau pour moi. Je t'aime ma poule. Faut déconner, tu oublies pas la bière. Ok je sors. | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Mar 8 Mai - 22:24 | |
| Cool la venue de Alain et Nina heureux de vous revoir Cyril n a pas d accompagnateurs donc que lui | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Mar 8 Mai - 22:34 | |
| Cyril au retour ne sera pas tout seul, il aura: """ 3 Plaquettes des derniers rassemblements """ 3 badges magnétiques """ 1 CD mécanique. On pourrait éventuel lui couler un bain. Ok je sors. | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Mer 9 Mai - 19:51 | |
| Et le scoup, notre Olivier , la Belgique en force vient.
Message il y a 5mn. Respect à Olivier qui a connu une année de santé galère, opération sur opération.
Par amitié, il fait l'effort de nous rejoindre.
Chacun saura apprécier ton geste.
Et clin d'oeil, ma liste, Polo en tête, normal 1er inscrit.
Juste un clin d'oeil, banal
DONC LES PRENONS
""" Olivier, la Belgique en force
""" - Polo, Michèle
""" Seb, Virginie, Théo, Jordan
""" Romain, Aurore, Timéo, Esteban
"""Cyril, à confirmer les prénoms accompagnants.
""" Nicolas - Delphine - Loup
""" Jean-Claude et Wendy, la Belgique en force.
"""" Phil, Karine . Lauryne .Angelo
"""Alain et Nina la Belgique en force
INVITES
""" De Polo:
"" Roselyne et Jean ma soeur et mon beau frère
"""Bernadette , Yolande et Manolita, ma soeur et 2 copines.
| |
|
| |
Alain58
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Ven 11 Mai - 14:30 | |
| Mauvaise nouvel les amis pfff ca ne sera pas encore pour nous cette année j'esperais partir hier mais trops de choses a faire et ce matin un appel de l'architecte il vient prendre les mesures samedi pour faire la demande de permis de batir (on va rénover la maison ) si c'est pas samedi c'est pas possible pour lui avant au mini 15jours conclusion on a pas le choix si non c'est demande permis encore retardé vraiment déso ca nous aurais fait vraiment plaisir aussi de passer ce WK avec vous . Sur ce on vous souhaite un super WK bisou a tous | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Ven 11 Mai - 15:47 | |
| Salut Alain, Déçu bien sûr, on t'attendait déjà hier. Ben toi et Nina, vous avez raté la paélla. Merci de nous avoir prévenue. Hop, l'année prochaine surement. Je vous bise . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 | |
| |
|
| |
| ASCENSIO 2018 | |
|