| ASCENSIO 2018 | |
|
+4sebseb Nico39 jean claude et wendy Polo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Mer 28 Mar - 18:50 | |
| Et comme chaque année c'est moi qui offre le repas du jeudi soir... Il y a 2 ans c'était les tommes d'alpage suisse poêlées. L' année derniére c'était la vraie raclette suisse, celle que l'on racle vraiment. Jean Claude notre photo graphe attitré a surement une photo . Cette année 3 possibilités, le problème presque résolu, c'est le matériel. Le but est que ce soit conviviale. Donc ce sera soit Coucous, ou paéla, ou fondue suisse au fromage. Paela et fondue je maitrise la préparation et j'ai trouvé le matériel. Mais l'idée du coucous me plait bien sauf que je n'ai jamais fait de coucous. No prob j'ai des copain qui viennent d’Afrique du nord , merci à leur femme pour des conseils. Mais je ne sais pas si ils ont un couscoussier. Alors les retardataires on s'affole pour l'inscription, on se motive max. Polo | |
|
| |
Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Mer 28 Mar - 20:15 | |
| Coucou Polo; Tu réponds donc a une question que nous nous posions: Le rassemblement "Ascension", c'est du jeudi au dimanche ?Si oui, faut que je pose le vendredi Sinon, pour ce qui est d'organiser, ou d'apporter des ustensiles, etc, n'hésites pas a demander de l'aide. Nico | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Mer 28 Mar - 21:10 | |
| Merci Nico, super sympa.
D'abord je me mets en place pour savoir ce que je vais faire en cuisine le jeudi soir.
Certains, il faudra des tables et des chaises ou bancs, pour le repas. Mais ca devrait aller.
Je pense aux fourgons qui n'ont de place. Quand je suis Ok j'informe ce qu'il me manque.
Chose certaine, pour petit déjeuner les CC devront assumer les fourgons. No prob, le beurre est déjà au frais , la confiture mijote et les toast sont prêt.
Merci Nico.
| |
|
| |
Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Mer 28 Mar - 21:48 | |
| de mon coté, je suis en train de voir comment j'accroche un tarp sur le coté du bedford (y'a un rail, faut que je trouve les pièces qui s'y emboitent...).
table camping, on a pas encore ^^ on a une chaise et un tabouret, faut que je regarde au bureau si j'en ai pas d'autres. | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Jeu 29 Mar - 7:38 | |
| Polo va nous régaler déjà en paroles et un repas avec polo c est que de la bonne humeur fais au plus pratique mon polo moi je pourrai amener une table et banc pour six au cas où en plus d une table et de chaise pour moi et Romain et peut être la petite famille | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Jeu 29 Mar - 18:52 | |
| Pour l'instant Nico, te casse pas, vu le nombre d'inscrit en se moment, ca se bouscule pas, ok c'est de ma faute. SEb ne t'affole pas non plus, tu viens en fourgon et Romain aussi, donc pas de place. Moi j'ai 2 tables avec bancs ou tabourets donc _ places. J'amène aussi une table de travail pour faire ma cuisine. Je vois mon frére et ma soeur à Paques, ils étaient venu l'année dernière, ils habitent région Dijon. Et je vois aussi ma Fille Annie, amoureuse de mon ""Rouge" et déjà venue à des rassemblements, donc peut être elle vient. Donc si il viennent alors on verra pour les tables. Pour l'instant vous bougez pas. Seb pour la cuisine au plus simple no prob. Pour moi cuisiner c'est mon hoby et aux dire de mon entourage, il semblerait que j'ai 2 mains droite....sourire. Pour l'instant il faut motiver chacun pour venir. | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Ven 30 Mar - 4:49 | |
| voila etat de mon fourgon partit hier pour amenagement | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| |
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Ven 30 Mar - 8:05 | |
| - frederic59175 a écrit:
- voila etat de mon fourgon partit hier pour amenagement
Tu n' as pas une section réalisation pour nous parler de ton Bed....... Ton amis de l année dernière qui étais venu c est Fred il viens pas nous retrouver pour l ascension | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Ven 30 Mar - 8:08 | |
| Salut Fred, on se réjouit de le voir comme neuf<.. | |
|
| |
frederic59175
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Ven 30 Mar - 15:20 | |
| bjr seb je vais faire sa pour phil il a un tres gros chantier en ce moment | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Ven 30 Mar - 21:04 | |
| Merci Fred, tu fais au max. On a besoin de tous... On a besoin de toi. | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Mar 3 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Jeu 5 Avr - 23:40 | |
| Super belle la plaquette encore un grand bravo JC Oui la bonne ambiance toujours au rendez-vous avec la guitare à polo Hâte hâte déjà d y être Polo des nouvelles de Thierry et d Alain tu peux les contacter ? Nos amis belges ils sont ou? Un ami sera sûrement parmi nous avec son Bedford Je reconfirmerai très vite pour lui
| |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Sam 7 Avr - 10:31 | |
| Super Seb si tu amènes quelqu'un , on a besoin de monde.
Romain il faut vraiment qu'il vienne.
Je vais écrire à Alain, Thierry et aussi à Philippe de Vendée.
Le samedi j'ai mes 2 soeurs de Dijon viennent passer la journée et soirée avec nous. En théorie 4 personnes. Comme chacun elle amèneront ce qu'il faut pour le repas du soir.
Vi vi on se bouge. Xavier le patron du camping m'a confirmé la réservation, même emplacement que 2017. 3 jours avant je lui confirmerai nombre véhicules et personne.
IMPORTANT: Il me faut les prénoms de chacun, même ceux que je connais. Je fais une liste et raye à mesure que les badges sont fait. Donc on y va.
DONC LES PRENONS
""" - POlo, Michèle
INVITES
""" Roselyne et Jean et Bernadette mes deux soeurs et mon beau frére, prévus journée de samedi
| |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Dim 8 Avr - 22:27 | |
| les prenoms moi seb ma femme virginie et theo jordan pour les enfants romain et sa compagne aurore timeo et esteban le couple julien et sa femme....oups dommage pour thierry j ai vu son message le copain en bed cyril
| |
|
| |
Nico39
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Lun 9 Avr - 10:25 | |
| Nicolas - Delphine - Loup | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Lun 16 Avr - 18:51 | |
| DONC LES PRENONS """ - POlo, Michèle """ Seb, Virginie, Théo, Jordan """ Romain, Aurore, Timéo, Esteban """"""""""""""Julien et sa femme, en réflection, on attend """ Nicolas - Delphine - Loup INVITES """ De Polo: Roselyne et Jean et Bernadette mes deux soeurs et mon beau frére, prévus journée de samedi Jean-Claude et Wendy, m^me si je vous connais par coeur, inscription obligatoire pour les badges, pas envie de faute d'orto. Pas obligé de mettre le prénom de la bière belge. Merci d'avoir réagit. Si vous avez des invités m^me pour quelques heures, merci de me donner leur prénom. Chacun partira avec son badge prénom, la plaquette magnétique et la plaquette A4 de la réunion. Xavier, le patron du camping super sympa, l'année derniére a eu droit au """"bienvenue de tout le monde a l'unisson" et comme chacun badge etc. Il était super ému. Houp les membres on se bouge pour les inscriptions, et surtout on se motive. Ascension c'est dans 3 semaines.Polo | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Mer 18 Avr - 22:40 | |
| Alors pour moi Julien et sa femme ne peuvent plus venir Sinon ma petite famille et celle de Romain ok Mon copain cyril avec son Bedford, peut-être même avec 2 sera la. Les jours seront à préciser Jean Claude et Wendy cool oui et il y aura le copain ,mais sans son grand bus américain de l année dernière....
| |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Mer 18 Avr - 23:18 | |
| Super Seb, on en est là et Jean-Claude qui traine. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
DONC LES PRENONS
""" - POlo, Michèle
""" Seb, Virginie, Théo, Jordan
""" Romain, Aurore, Timéo, Esteban
"""Cyril, à confirmer les prénoms accompagnants.
""" Nicolas - Delphine - Loup
""" Jean-Claude et Wendy, la Belgique en force.
"""Olivier, autre Belge, on attend réponse
INVITES
""" De Polo: Roselyne et Jean et Bernadette mes deux soeurs et mon beau frére, prévus journée de samedi
On se bouge, j'ai du travail de préparation.
Polo | |
|
| |
frederic59175
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Lun 23 Avr - 19:38 | |
| phil ma dit il va surement venir dommage pas de bedford et voiture pas en etat de venir | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Lun 23 Avr - 20:09 | |
| Fred, il te faut juste dormir, le reste on s'en occupe. Les repas, le déjeuner du matin, on s'occupe de toi et ta famille, no problème. Tu régles le dormir, c'est tout. Et Phil, il doit me donner les prénoms de sa famille et il faut qu'il s'inscrive. C'est bientot là, je dois préparer. Hop tu te bouges. Et je te bise. Polo | |
|
| |
jean claude et wendy
Messages : 167 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 65 Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Dim 29 Avr - 22:41 | |
| Bon eh bien je m'inscrit alors Jean-Claude et Wendy Bise Polo | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Lun 30 Avr - 7:23 | |
| Salut gamin. J'&v&is peur de faire une faute d'orto. mdr. Pour les retardataires, on de dépéche pour l'inscription, aussi pour les accompagnants. Seb , sauf erreur, tu amène encore du monde, il me faudrait du détail. Et Fred et Phil, besoin de votre inscription, les autres aussi. | |
|
| |
Phil
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2016 Age : 56 Localisation : 59890 Quesnoy sur Deule
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 Lun 30 Avr - 14:00 | |
| coucou a tousse bonjour et non je suis pas mort . alors ses quant la fête la (TANTE AMELIE )
j 'attend de vos nouvelles phil ;Karine ;et les enfants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCENSIO 2018 | |
| |
|
| |
| ASCENSIO 2018 | |
|