Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura
| Sujet: tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER Jeu 22 Fév - 16:25 | |
| Je crée cela ici, pour pas polluer un autre sujet et que les recherche soient plus efficaces. - M Coatleven a écrit:
- Bonjour à tous,
Je possède un camping car BEDFORD CF 280 de 1981 essence, cellule ARISTOCRAT depuis 2003.
J'ai voulu rénover la partie cellule ; et j'ai démonté le tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER. (aucune référence)
Malheureusement, j'ai perdu mes notes qui étaient destinées au remontage de ce dernier.
J'aimerai savoir si parmi tous les membres de ce forum, il n'y aurait pas quelqu'un qui possède un schéma afin de remonter mon tableau de commande.
Merci d'avance.
Cordialement
M. COATLEVEN
Dernière édition par Nico39 le Jeu 22 Fév - 16:26, édité 1 fois | |
|
Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura
| |
Nico39
| Sujet: Re: tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER Jeu 22 Fév - 16:27 | |
| A part suivre les fils des afficheurs et leds et fuse jusqu'au prises, c'est pas facile à partir des photos de dire ou cela va.
tu as les cuves d'origine de ton CC et les sondes qui sont dedans (appairées avec les afficheurs)?
| |
|
COATLEVEN
Messages : 2 Date d'inscription : 15/02/2018 Age : 64 Localisation : BEAUNE LA ROLANDE 45
| Sujet: Re: tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER Dim 25 Fév - 10:40 | |
| Bonjour,
Merci pour les photos super visibles. Tu as raison ce n'est pas évident !
Comme je te l'ai indiqué, j'espère que le fabricant SCHEIBER pourra m'aider.
Je reviendrai vers toi dès réception du Schéma.
Merci encore à toi
Cordialement
M. COATLEVEN
| |
|
VINTAGE
Messages : 728 Date d'inscription : 17/08/2020 Age : 58 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER Lun 1 Mar - 8:33 | |
| Scheiber existant tjrs comme fabricant c est en effet le mieux de leur demander le schema! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER | |
| |
|