Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER

3 participants
AuteurMessage
Nico39

tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER Empty
MessageSujet: tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER   tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER EmptyJeu 22 Fév - 16:25

Je crée cela ici, pour pas polluer un autre sujet et que les recherche soient plus efficaces.

M Coatleven a écrit:
Bonjour à tous,

Je possède un camping car BEDFORD CF 280 de 1981 essence, cellule ARISTOCRAT depuis 2003.

J'ai voulu rénover la partie cellule ; et j'ai démonté le tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER. (aucune référence)

Malheureusement, j'ai perdu mes notes qui étaient destinées au remontage de ce dernier.

J'aimerai savoir si parmi tous les membres de ce forum, il n'y aurait pas quelqu'un qui possède un schéma afin de remonter mon tableau de commande.

Merci d'avance.

Cordialement

M. COATLEVEN

Dernière édition par Nico39 le Jeu 22 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico39

MessageSujet: Re: tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER   tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER EmptyJeu 22 Fév - 16:25

COATLEVEN a écrit:
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu ; mais je ne sais pas envoyé des images. Je clique sur "héberger une image" (les photos venant de mon ordinateur)
je fais "choisir des images" puis tout envoyé. Puis voilà, ce que cela me donne. Je ne sais pas si tu pourras les ouvrir.

Si ce n'est pas ça merci de m'expliquer comment envoyer une image sur ce forum.

D'autre part, j'ai téléphoné  au fabricant SCHEIBER, qui m'a répondu qu'il allait chercher............

Je ne manquerai pas de vous envoyer le schéma sur ce forum, si le fabricant arrive à trouver ce panneau de 37 ans.

Cordialement

M. COATLEVEN

tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER Img_5814
tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER Img_5813
Nico39

MessageSujet: Re: tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER   tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER EmptyJeu 22 Fév - 16:27

A part suivre les fils des afficheurs et leds et fuse jusqu'au prises, c'est pas facile à partir des photos de dire ou cela va.

tu as les cuves d'origine de ton CC et les sondes qui sont dedans (appairées avec les afficheurs)?
COATLEVEN

COATLEVEN

MessageSujet: Re: tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER   tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER EmptyDim 25 Fév - 10:40

Bonjour,

Merci pour les photos super visibles.
Tu as raison ce n'est pas évident !

Comme je te l'ai indiqué, j'espère que le fabricant SCHEIBER pourra m'aider.

Je reviendrai vers toi dès réception du Schéma.

Merci encore à toi

Cordialement

M. COATLEVEN
VINTAGE

VINTAGE

MessageSujet: Re: tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER   tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER EmptyLun 1 Mar - 8:33

Scheiber existant tjrs comme fabricant c est en effet le mieux de leur demander le schema!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER   tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER Empty

tableau de commandes électriques de la marque SCHEIBER
Page 1 sur 1