Alexandre63
Messages : 299 Date d'inscription : 29/07/2017 Age : 46 Localisation : 63160 Billom
| Sujet: Alerte à chaque post Dim 4 Fév - 17:19 | |
| Régulièrement je me connecte afin de suivre ce qui se passe sur le site, et je me demandais si il est possible d'être informé par mail, à chaque fois qu'il se passe quelque chose, comme lorsque que l'on veut suivre un sujet... Je n'ai pas trouvé cette option... Si elle existe, si quelqu'un veut bien m'indiquer comment y accéder... Si elle n'existe pas, peux être est-il possible de la créer? On pourrais être ainsi prévenu dés que ça bouge, surtout si quelqu'un à besoin d'un coup de main... * Alexandre | |
|
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Alerte à chaque post Dim 4 Fév - 20:20 | |
| bsr moi je regarde tous les soirs | |
|
David
Messages : 142 Date d'inscription : 12/11/2016 Age : 47 Localisation : Tournai (B)
| Sujet: Re: Alerte à chaque post Lun 5 Fév - 21:42 | |
| - Alexandre63 a écrit:
- Régulièrement je me connecte afin de suivre ce qui se passe sur le site, et je me demandais si il est possible d'être informé par mail, à chaque fois qu'il se passe quelque chose, comme lorsque que l'on veut suivre un sujet...
Je n'ai pas trouvé cette option... Si elle existe, si quelqu'un veut bien m'indiquer comment y accéder... Si elle n'existe pas, peux être est-il possible de la créer? On pourrais être ainsi prévenu dés que ça bouge, surtout si quelqu'un à besoin d'un coup de main... * Alexandre Salut, théoriquement, si tu commentes un post, tu reçois un mail à chaque fois qu'il y a une réponse, mais, comme celà provient d'un forum, ça doit se trouver dans tes "spams". Amicalement, David | |
|
Alexandre63
Messages : 299 Date d'inscription : 29/07/2017 Age : 46 Localisation : 63160 Billom
| Sujet: Re: Alerte à chaque post Mar 6 Fév - 11:19 | |
| Hello Lorsque quelqu'un ouvre un sujet, si personne ne se connecte, personne ne sais que quelqu'un a ouvert un sujet. Je pensais que de pouvoir en être informé, pourrait être intéressant. En principe, je me connecte tous les jours, mais je ne travail pas... Lorsque que l'on boss il est certainement plus difficile de se connecter. Etre informé par mail permettrait de savoir qu'il se passe quelque chose et pourrais contribuer à faire vivre le forum... C'était ça l'idée... Alexandre | |
|
David
Messages : 142 Date d'inscription : 12/11/2016 Age : 47 Localisation : Tournai (B)
| Sujet: Re: Alerte à chaque post Jeu 8 Fév - 13:18 | |
| - Alexandre63 a écrit:
- Hello
Lorsque quelqu'un ouvre un sujet, si personne ne se connecte, personne ne sais que quelqu'un a ouvert un sujet. Je pensais que de pouvoir en être informé, pourrait être intéressant. En principe, je me connecte tous les jours, mais je ne travail pas... Lorsque que l'on boss il est certainement plus difficile de se connecter. Etre informé par mail permettrait de savoir qu'il se passe quelque chose et pourrais contribuer à faire vivre le forum... C'était ça l'idée...
Alexandre J'avais mal compris, sorry, je pensais que tu parlais de recevoir des réponses à un sujet en particulier ;-) Je ne pense pas que ce soit possible, physiquement, oui, technologiquement, aussi, mais, les hébergeurs de forum, font de l'argent avec la pub générée grâce aux connections, même si les membres ne cliquent pas dessus, ce serait, pour eux, se tirer une balle dans le pied ;-) | |
|
Thierry
Messages : 22 Date d'inscription : 04/05/2019 Age : 58 Localisation : Tournon sur Rhone
| Sujet: Re: Alerte à chaque post Sam 22 Fév - 11:16 | |
| Dommage moi aussi j aurais apprécié .... | |
|
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Alerte à chaque post Sam 22 Fév - 16:58 | |
| Moi aussi je regarde une fois par jour histoire de voir un peu l actualité sans forcement me connecter
| |
|
Thierry
Messages : 22 Date d'inscription : 04/05/2019 Age : 58 Localisation : Tournon sur Rhone
| Sujet: Re: Alerte à chaque post Sam 28 Mar - 0:01 | |
| mais je continue a venir voir et lire toujours même si en ce moment je ne suis pas causeur
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte à chaque post | |
| |
|