Amicale Bedford France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale Bedford France

Bedford camping car et van

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Adresse pour piéces de rechange

2 participants
AuteurMessage
Isma 04

Isma 04

Adresse pour piéces de rechange Empty
MessageSujet: Adresse pour piéces de rechange   Adresse pour piéces de rechange EmptyMer 23 Aoû - 13:43

Il serait très interesant sur ce site de faire des posts avec pour entité le meme début: Adresse pour pièces, adresse pour fourniture carrosserie..etc ou chacun pourras mettre ses adresses dans les divers domaines, tout cela dans un but de facilité les recherches. Ils y en a; mais elles sont noyés dans le flot des divers post de chacun..et deviennent inutilisable ...

Isma
Revenir en haut Aller en bas
David

David

MessageSujet: Re: Adresse pour piéces de rechange   Adresse pour piéces de rechange EmptyMer 23 Aoû - 15:50

J'avais fait un post complet ici, pour ne pas faire de "doublons" il suffirait de complèter, les membres mettent les adresses fournisseurs en réponse, j'édite le post principal de temps en temps, si ça vous va comme ça, bien sûr ;-)

https://amicalebedfordfrance.forumgratuit.ch/t581-petit-repertoire-d-adresses-et-de-sites-pour-retaper-nos-anciennes-dans-les-regles-de-l-art
Isma 04

Isma 04

MessageSujet: Re: Adresse pour piéces de rechange   Adresse pour piéces de rechange EmptyMer 23 Aoû - 22:04

Salut David

J'avais oublié ce post avec toutes ces adresses.
Cependant je pense qu'il faudrait faire un classement genre un post mere avec des sous dossiers un peu comme je fais avec ceux de la "restau" de mon bed, sinon à un moment donné il risque d'y avoir beaucoup d' élément traitent de diverse fourniture , et l'on vas s'y perdre...

Qu'en pense tu ?

Isma
David

David

MessageSujet: Re: Adresse pour piéces de rechange   Adresse pour piéces de rechange EmptyMer 23 Aoû - 23:18

Pourquoi pas, j'ai un peu de boulot à finir, mais, en septembre ce sera plus calme, je vais essayer de centraliser ça sur un post complet mais avec des "chapitres" traitant des diverses parties tant mécanique que carrosserie avec adresse et références, ensuite, les membres peuvent répondre sous le post et je mets à jour au fur et à mesure.
Isma 04

Isma 04

MessageSujet: Re: Adresse pour piéces de rechange   Adresse pour piéces de rechange EmptyMer 23 Aoû - 23:20

Ok ! on fait comme ça

aplus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adresse pour piéces de rechange   Adresse pour piéces de rechange Empty

Adresse pour piéces de rechange
Page 1 sur 1