| Mon Bed et moi, présentation. | |
|
+10Thierry le Belge Polo Philippe 85 sebseb Francisco86 jean claude et wendy Irène et Olivier Isma 04 Nico39 Alexandre63 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexandre63
Messages : 299 Date d'inscription : 29/07/2017 Age : 46 Localisation : 63160 Billom
| Sujet: Mon Bed et moi, présentation. Sam 29 Juil - 11:10 | |
| Bonjour à tous, Moi, c'est Alexandre, je suis à Billom près de Clermont ferrand (63 ). Il y à 2 ans, des envies de camping car petit budget. Après quelques recherche on tombe sur une annonce pour un Bedford. " -ho! mais c'est mignon ça... c'est quoi?? Bedford??? connais pas..." Depuis on regardait comme ça de temps en temps en se disant qu'un jours nous aurions le notre. En juin il y en avait un près de chez nous, nous sommes allés le voir et on à craqué. Petite révision rapide et du coup nous sommes parti en vacances avec. Pas encore tout à fait fiable, quelques galères et surprises en route, mais nous sommes partis et revenus... Je ne me suis pas encore familiarisé avec les différents modèles, motorisations, etc et je compte bien y remédier. Le miens est un CF280, moteur 2.3l de 79. Il ne me reste plus qu'a prendre soins de lui, et lui trouver un frangin minibus avec mini 6 places. Voilà. Je connais un peu la mécanique alors si je peux aider, participer, je le ferai avec plaisir. | |
|
| |
Nico39
Messages : 419 Date d'inscription : 21/04/2017 Age : 43 Localisation : Haut Jura
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Sam 29 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Sam 29 Juil - 14:35 | |
| Salut et bienvenue Très beau bed dans un état impeccable d'origine , bien proportionné pour un 280 et bien conservé. Gardez le ainsi , c'est comme ça qu'ils ont le plus de charme. Au plaisir de se croisées un jour sur la route.. | |
|
| |
Irène et Olivier
Messages : 70 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 69 Localisation : corneilla la rivière 66
| |
| |
jean claude et wendy
Messages : 167 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 65 Localisation : 1430-Rebecq, Brabant wallons, Belgique
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Dim 30 Juil - 23:05 | |
| Bonjour et bienvenue, Superbe ton bed, en bon état. Bonnes aventures avec !! | |
|
| |
Francisco86
Messages : 315 Date d'inscription : 18/05/2016 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Lun 31 Juil - 14:37 | |
| Super beau, avec des volets c'est la classe.
Bienvenu | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Mar 1 Aoû - 16:49 | |
| Bonjour et la | |
|
| |
Philippe 85
Messages : 75 Date d'inscription : 10/12/2015 Age : 60 Localisation : 85270 - Saint Hilaire de Riez - Vendée
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Mar 1 Aoû - 19:23 | |
| Soit le bienvenue,super bed avec des volets que je n'arrive pas a trouver greee | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Mer 2 Aoû - 18:27 | |
| bienvenue Alexandre dans notre famille... Tu as tapé à la bonne porte. Ici plein de membres généreux qui ne te laisseront jamais tomber. A toi , bien sûr de participer avec ton humour et ton délire pour faire vivre ce forum, mais pas uniquement quand tu auras des problèmes. Plein de rubrique que tu as certainement visitées. Ici tout est permis, tu peux parler confiture et autre passion...... Ce forum est actif grace à ceux qui avec le temps sont devenus des piliers, chacun, en modestie nous améne son savoir... Comme pour Claire, donne moi ton adresse en mp, je t'envoie un CD de mécanique.... Bienvenue à la maison.... Moi c'est Polo... | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Ven 4 Aoû - 16:53 | |
| Salut et bienvenue,belle bete | |
|
| |
Alexandre63
Messages : 299 Date d'inscription : 29/07/2017 Age : 46 Localisation : 63160 Billom
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Dim 6 Aoû - 11:53 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue. Il présente bien en effet ce Bed mais il y à aussi quelques travaux et entretiens à faire dessus... C'est en cherchant des renseignements que je suis tombé sur ce forum. J'ai commencé par consulter les rubrique qui m'intéressaient et j'ai ensuite eut l'envie de me joindre à vous. Je suis plutôt quelqu'un de discret dans la vie alors il est difficile pour moi d'intervenir dans un sujet, surtout sans connaitre les personnes physiquement. Si je peux cependant apporter quelque chose, je le ferrais. Je suis près de Clermont Ferrand, si ma localisation peut aider ou aussi pour une simple rencontre, discuter et découvrir d'autres Bed... | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Dim 6 Aoû - 17:54 | |
| Salut Alexandre... Tu enlèves ta discrètion et tu écris ici autant de fois que cela te fais envie.... Il faut te familiariser avec les rubriques, cela prends quelques jours. No prob. Si tu as des problèmes différents sur ton bed, utilise une rubrique correspondante par problème, Si problème embrayage et freins, et bien il y aura 2 messages différents, chacun dans leur rubrique. Et si ton problème, tu ne sais pas ou le mettre, et bien tu fais au mieux, on déplacera. Il n'y apas mort d'homme. Ici et tu l'as remarqué, nous sommes une super équipe de gens simples et sympathiques. Ici tu es chez toi, tu as tapé à la bonne porte. Donc ne te gène pas, pose autant de questions que tu veux, les réponses en général sont hyper rapides. Alors bienvenue à la maison.. PS: Il serait bien que tu mettes le numéro postal de ta ville. Important pour moi pour localiser les membres pour notre réunion annuelle Week Ascension, mais aussi parce que Nico est entrain de se décarcasser pour créer une carte de localisation. Si tu n'y arrives pas, tu me dis, je ferai. No prob et merci. | |
|
| |
Christine
Messages : 854 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 61 Localisation : 81 Castres
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Mar 22 Aoû - 20:57 | |
| Bonjour et bienvenue Alexandre, superbe Bed que tu as là ! | |
|
| |
Alain58
Messages : 100 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 65 Localisation : Liege
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Sam 2 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Alexandre63
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Lun 4 Sep - 13:17 | |
| Merci encore pour vos messages de bienvenue. L'arrière plan, de la photo de mon Bed, est la magnifique plage de Malo (Dunkerque). Une partie de mon cœur et mes racines est à Coudekerque... Voilà c'était juste une précision pour situer cette photo. | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Lun 4 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Alexandre63
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Mar 5 Sep - 11:04 | |
| Demi-Chti. un Chtio'vergnat. un Auverchti. | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Mar 3 Avr - 20:56 | |
| L'Auvergne, la naissance de la Loire je crois | |
|
| |
eric06
Messages : 68 Date d'inscription : 27/12/2017 Age : 60 Localisation : clans
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. Jeu 5 Avr - 10:21 | |
| il est super comme tu vas t'en rendre compte avec une caisse as outils les bed nous mènes au bout du monde | |
|
| |
Polo Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Bed et moi, présentation. | |
| |
|
| |
| Mon Bed et moi, présentation. | |
|