Isma 04
Messages : 959 Date d'inscription : 04/07/2016 Age : 52 Localisation : 04210 Valensole
| Sujet: Pare brise bedford chez carglas Dim 23 Juil - 9:18 | |
| Salut J 'avais entendu que chez Carglas il était disponible les pare brise pour les bed cf Après un rdv pour le camion du taf , j'ai posé la question au gars, et effectivement il y en a deux au catalogue, dont un teinté (plus dispo) et l'autre en clair qui est dispo, mais sans le joint qu'il faut fournir. Donc il est intérésant d'avoir un bris de glace pour le bed.. Isma | |
|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Pare brise bedford chez carglas Dim 23 Juil - 17:47 | |
| Bien vu Isma.... Nous avons aussi cette entreprise en Suisse. En théorie, elle ne fabrique pas, elle travaille avec une autre entreprise qui, elle, fabrique les pare brise... Par contre, elle répare les impacts de pierre/gravillon..etc... Sur mon épave Hymer, j'ai récupéré le pare brise qui a un impacte de pierre, donc réparable. Je vais faire un chablons avec du carton pour une refabrication possible. L'hymer, c'est hyper plat, donc facile pour fabriquer.. | |
|