| ASCENSION 2017 LE PROGRAMME | |
|
+6Alain58 David Phil frederic59175 Philippe 85 Polo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Sam 20 Mai - 13:12 | |
| [color=#000099]
CAMPING DE NAVARRE - LANGRES
**A l'entrée du camping, aprés la barrière, vous tournez tout de suite à gauche et vous allez tout au fond et vous vous installez. ATTENTION. Pensez qu'il y aura 2 véhicules de 10 m de long.
** Prenez avec vous tables et chaises et les rallonges électriques.
** Pour ceux qui arriveront avant le jeudi, vous passez par la réception et vous vous annoncez AMICALE BEDFORD.
PROGRAMME DES 3 JOURS.
** Jeudi **
Fin d'aprés midi, je vous souhaiterai bien sûr la bienvenue, et chacun à tour de rôle prendra la parole pour se présenter et vous pourrez raconter tout ce que vous voulez, bon essayez de ne pas trop me massacrer.
A ce moment, je vous mettrez votre badge prénom, vous donnerais la plaquette format A4 de notre réunion, idem en plus petit en magnétique pour mettre sur votre chauffage ou autre, et un CD de mécanique pour ceux qui ne l'on pas.
En suivant apéro et le repas en commun. Je vous invite, j'aménerai la vraie raclette Suisse, celle que l'on racle. J'ai à disposition 2 appareils à racler. Eventuel j'aurai besoin d'une 2ème rallonge électrique.
Donc j'aménerai aussi ce qui va avec: pomme de terre, cornichon, oignons, les couvert etc.
Chacun aménera pour dégustation vin et bière de **sa région **
**VENDREDI **
Soirée grillades. Chacun aménera de ** sa région ** la grillade du boucher, le fromage du pays etc etc...
Nous allons pouvoir déguster, des produits dont nous ignorons l'existence.
** SAMEDI **
On sort ce qu'il reste dans les frigos, et on continuera à manger régional.
Et bien sûr le mot de la fin, juste quelques mots pour un au revoir.
** DIMANCHE MATIN JOUR DU DEPART**
Petit déjeuner en commun, chacun se levant à l'heure qu'il désire. Et chacun aménera si confiture maison etc etc..../color]**INFO ** La journée est libre, la ville de Langres est à 5mn . Si vous avez des invités de dernière minute pour le repas du soir, qu'ils pensent à amener quelque chose à nous faire gouter. LES FOURGONS: Comme prévus, certains ne sont équipés que pour dormir. A nous de les accueillir pour un petit déjeuner complet et de leur fournir de quoi s'assoir etc...Bref de manière qu'ils se sentent chez eux... Voilà voilou....Si question, n'hésitez pas.... Je vous bisouxxxxx Polo | |
|
| |
Philippe 85
Messages : 75 Date d'inscription : 10/12/2015 Age : 60 Localisation : 85270 - Saint Hilaire de Riez - Vendée
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Sam 20 Mai - 18:39 | |
| snif-snif Mais l'année prochaine j'y serais | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Sam 20 Mai - 19:08 | |
| nous les chti on a le fromage qui pu | |
|
| |
Phil
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2016 Age : 56 Localisation : 59890 Quesnoy sur Deule
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Sam 20 Mai - 21:37 | |
| ok polo bien reçue je prend un enrouleur elec avec Jai ranger ma table alu jai déjà charger 4 chaise et deux tables , mes je suis déjà très lourd la ,
phil | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Sam 20 Mai - 23:31 | |
| Philippe, Tu notes Ascension 2018.... Je t'inscris déjà....pas de mariage... Fred ton fromage je le connais, une merveille... N'oublie pas ton vin et ta bière en petite quantité, juste pour gouter. Phil, Une table suffit, vous êtes 4 c'est parfait. Ne te surcharge pas, et manger par terre les fesses à l'air ca tue pas.. Donc une seule table. INFO POUR TOUS: Je vous laisse gérer les salades et autres desserts peut être inutiles. Perso et déjà prêt: 6x rouge. 6xrosé. 6xblanc. 18xbière. plus les grillades et les 5 kg de fromage à raclette. Mon frigo est plein....alors les salades, juste votre job. chez nous. Polo | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Dim 21 Mai - 17:28 | |
| METEO: Elle sera magnifique, soleil et température agréable. Parfait pour moi, pas besoin de prendre des bâches.... Pour la raclette, les commissions sont faites: assiettes, serviettes, couvert, gobelets etc.... Si vous avez un fanion régional et /ou un drapeaux français - belge. Le mien est prêt.. On veut un campement agréable, on met de la couleur... Pour les nouveaux, si vous le désirez, des autocollants en 2 formats seront disponibles , désolé, pas gratuits.. Les cartes de visites sont gratuites. Elles vous serviront à mettre sur pare brise d'un Bedford en stationnement, invitation à nous rejoindre. Sans vous, ce forum ne peut pas vivre, il a besoin de votre contribution..... Motivation max... | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Mar 23 Mai - 21:03 | |
| Dernières info. Comme prévu j'ai eu Xavier le gérant du camping au tél. Il mettra des panneaux pour vous guider. Mais je redis, vous passez la barrière, vous tournez tout de suite à gauche et vous aller tout au fond. Xavier aura mis des banderoles pour situer les emplacements et pour empécher d'autres campeurs de s'installer à nos emplacements. N'oubliez pas l'infra structure. Nous aurons des invités, alors tables et chaises, rallonge électriques etc. Il est possible qu'il n'y ai pas assez de prise européenne, peut être vous avez des prises doubles, sinon on on se branchera à tour de role, surtout pour le frigo.. Bref à nouveau du blabla, on régle sur place. Confirmation, ma soeur Roselyne sera là avec Jean son mari le samedi soir. Ils habitent région Dijon donc 40 km. Ils amènent le fromage, la ** concoillote * ca c'est un régal, et le vin etc... Confirmation aussi de mon frère Aurélien et de sa femme Soraya, y compris mon neveu et sa femme. Ils ont notre programme, ils amènent des produits de Bourgogne. Et bien sûr ma guitare et vous allez chantez.... Et surtout nous allons passer un super week, avec des gens sympas et qui surtout sont d'une grande modestie.. Voilà voilou...dernier message peut être, sauf si demain matin, une info à vous fournir. Je vous bizzzzzz fort Polo | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Mar 23 Mai - 23:18 | |
| Houp à la bourre..
Qui n'a pas mon CD de mécanique...
Oublié de faire des copies....
Vite on s'annonce je fais ca demain matin..
| |
|
| |
David
Messages : 142 Date d'inscription : 12/11/2016 Age : 47 Localisation : Tournai (B)
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Mer 24 Mai - 9:04 | |
| Pas pour moi cette année, santé oblige, mais je serais de coeur et d'esprit avec vous, le temps sera de la partie, éclatez vous bien ;-) | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Mer 24 Mai - 13:21 | |
| Salut David, Content de te lire. Je te fais parvenir par JC la plaquette de la réunion. L'année prochaine, tu seras là avec Laurent, Thierry, Philippe de Vendée , Guiisseppe et les autres. Cette année, ben l'année des emmerdes de chacun...On sera peut mais ce sera bien... J'ai chargé la guitare et tout le reste.. Je te bise.. j'ai pas fini de charger... Polo | |
|
| |
frederic59175
Messages : 317 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 58 Localisation : templemars
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Mer 24 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
frederic59175
| |
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Mer 24 Mai - 23:29 | |
| Bravo les loups Je vous souhaite bonne route.. Si problème. vous faites tout ca, il y a deja le code international. 0041 79 224 85 96. Fred, chacun aura sa plaquette en format A4, la même plaquette mais en plus petit et magnétique pour mettre sur le chauffage, son badge avec les prénoms, le circuit électrique en format A3, et le CD de ,mécanique pour ceux qui n'éataient pas là l'année dernière. Perso je suis aussi en route, mais bouchon max, alors pas fait beaucoup de route, je me suis posé. Je serai sur place avant midi. | |
|
| |
frederic59175
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Jeu 25 Mai - 5:57 | |
| Arrivée des chti avant organisateur nous aucun bouchon U | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Jeu 25 Mai - 23:26 | |
| Et oui, perso arrivé vers 11h00... Les Ch'tis étaient là, Fred et Phil en famille..Un peu endormi encore....mais dispo en fraicheur... Et ils m'ont aider à installer le campement...Et puis arrivée Wendy et Jean-Claude, Olivier etc.... Et visite prévue de Delphine et Nico et de loup, leur fils. Quelques heures supers sympa avec nous. On a parlé de tout et de rien, surtout de tout et de rien.. en mangeant leur fromage du Haut Jura. Une merveille... Toujours agréable de rencontrer des gens que l'on ne connait que par écrit. Belles discssion, bel humour...la totale...Parfait.... et Et ils ont repris la route, no stress, comme prévu. A suivre.... | |
|
| |
Alain58
Messages : 100 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 65 Localisation : Liege
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Sam 27 Mai - 3:06 | |
| Encore déso de ne pas etre de la partie mais je vous souhaite a tous un super WK et encore un grand merci a Polo !!!!! | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Sam 27 Mai - 11:05 | |
| Salut Alain, la vie nous réserve toujours des surprises. TTout va bien mon grand, bientôt il y aura photos et commentaires..... Ambiance géniale... Je te bise. POlo | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1818 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Dim 28 Mai - 15:47 | |
| Dommage Alain je te souhaite un bon rétablissement. ça y est rentré avec mon ami romain Encore de beaux et bons moments Polo est toujours aussi fou mais c est comme ça qu' on l aime | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Dim 28 Mai - 16:48 | |
| Oui,mais comment va la tante Amelie ??? | |
|
| |
Alain58
Messages : 100 Date d'inscription : 09/08/2015 Age : 65 Localisation : Liege
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Dim 28 Mai - 17:41 | |
| Merci Seb ca va tu me rassure sur polo !!!! hihi et oui pas de nouvelles de tata amélie ?
| |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Dim 28 Mai - 20:01 | |
| Seb super content que tu sois arrivé à bon port avec Romain.. Super week, et Romain, ben super ce mec.. Alain, vi , l'année prochaine...no prob.. avec ta Nina à toi..et ta bière à moi.... Je laisse les membres faire leur commentaires avec leur photos etc.... Perso je dirai, c'était vraiment super bien. Bien sûr un travail de tarés de préparation.. Mais le résultat: une vraie réussite. Suis hyper content. Un super camping, une super petite ville, et des membres super sympas. Pour moi, cela a été OK. Je te bise..toi et ta douce.. POlo | |
|
| |
frederic59175
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Dim 28 Mai - 20:33 | |
| y a eu des loupé mdr mais comme comme menacer de mort je ne peu rien dire je c carton rouge bien rentré phil aussi le mon bed bed plus poussif que le sien | |
|
| |
Thierry le Belge
Messages : 716 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 66 Localisation : Liege belgique
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Dim 28 Mai - 20:45 | |
| Et toujours pas de nouvelles d'Amelie, ils l'ont mise chez ma tante ou bien??? | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Dim 28 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Delphine39
Messages : 23 Date d'inscription : 03/05/2017 Age : 44 Localisation : Haut Jura
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME Lun 29 Mai - 13:29 | |
| Coucou! De retour dans notre haut jura depuis hier soir (tard à cause de la chaleur. J'espère que vos retours chez vous ce sont bien passés). Ça a été un très grand plaisir de vous rencontrer et on a passé un très bon moment en vos compagnies, même si c'était un peu court. Et pardon si vous m'avez trouvée un peu cavalière dans les blagues... Plus je me sens bien avec les gens, plus je dis de conneries, . En tout cas, ce sera avec joie que nous vous retrouverons l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCENSION 2017 LE PROGRAMME | |
| |
|
| |
| ASCENSION 2017 LE PROGRAMME | |
|