| Serrure de portes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David
Messages : 142 Date d'inscription : 12/11/2016 Age : 47 Localisation : Tournai (B)
| Sujet: Serrure de portes Lun 24 Avr - 8:17 | |
| Salut à tous,
je recherche activement pour mon CF1 des serrures de portes, ou du moins des barillets pour les deux portes avant, avec clés, bien sur ;-) Ma clé à rendu l'âme et impossible d'en faire refaire une car elle est petée dans le sens de la longueur :-(
Merci à tous | |
|
| |
sebseb Modérateur
Messages : 1816 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 47 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Serrure de portes Lun 24 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Serrure de portes Lun 24 Avr - 19:06 | |
| Super Seb, Je vais essayer.Tu mets ton info en stock dans tes archives, elle complètera le CD mécanique. David , pas fini mon local, le bordel, dans l'immédiat peux pas te dépanner.. Bisouxx Polo | |
|
| |
David
Messages : 142 Date d'inscription : 12/11/2016 Age : 47 Localisation : Tournai (B)
| Sujet: Re: Serrure de portes Lun 24 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Polo Admin
Messages : 3182 Date d'inscription : 11/11/2014 Age : 75 Localisation : 1897 Les Evouettes Suisse
| Sujet: Re: Serrure de portes Mar 2 Mai - 14:56 | |
| Salut David,
Mon aménagement de mon local avance, si je trouve, je donne à Jean-Claude ou Alain à l'Ascension.
Sur mon rouge donc CF1 , il n'y a une serrure que sur la porte conducteur, pas sur la porte passager.
Et les èpaves que j'ai achetées sont CF1. | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Serrure de portes Mar 2 Mai - 16:18 | |
| Sinon j ai une info moi j ai une clé qui ouvre mon premier bed le flamme Je n ai plus de clé pour mon blanc rehaussé van elle l ouvre aussi et j en ai un troisième qui proviens de la casse bingo ça marche pas beau la vie je regarde aussi Ce matin j ai retrouvé des poignée et des clés faut voir ce qui a | |
|
| |
Polo Admin
| Sujet: Re: Serrure de portes Mar 2 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
sebseb Modérateur
| Sujet: Re: Serrure de portes Mar 2 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Serrure de portes Mer 3 Mai - 8:44 | |
| - Polo a écrit:
- Salut David,
Mon aménagement de mon local avance, si je trouve, je donne à Jean-Claude ou Alain à l'Ascension.
Sur mon rouge donc CF1 , il n'y a une serrure que sur la porte conducteur, pas sur la porte passager.
Et les èpaves que j'ai achetées sont CF1. SuperPolo est dans la place Oui, c'est vrai, si c'est juste pour la porte conducteur, ça irait, je ferme de toutes façons systématiquement de l'intérieur. Je ne peux pas le laisser sans le fermer, si il y a un soucis, le boulot ne fait pas intervenir son assurance et, deux autoradios cette année, c'est déjà pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serrure de portes | |
| |
|
| |
| Serrure de portes | |
|